Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : A vos pronostrics ! lol !

A vos pronostrics ! lol ! il y a 13 ans 3 mois #64798

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à vous,

Ben me voilà donc par ici.
Je me lance.
J'ai tiré trois cartes : La papesse, la lune et la justice.
Ce au sujet de l'épanouissement de mon couple.
Je vous rajoute nos dates de naissance : 14 janvier 1964 pour lui et 30 novembre 1955 pour moi.

Les dés sont lancés, j'attends vos avis.

Bisous
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: A vos pronostrics ! lol ! il y a 13 ans 3 mois #64799

• rachida.....
  • Portrait de rachida.....
bonjour mamyol

inutil de te faire un dessin sur ce que tu viens de tirer
car je pense que tu t'y connais en carte oui oui
papesse,mère ou grand mere mais tu me diras mais !rachida cela n'a rien a voir avec ce que je demande
ben si !
incarne la mère froide besoin de chaleur j'habite mon coprscomme un lieu sacré je sais mais essaye de comprendre

la lune puissance feminine
incite l'homme à cultiver des qualités comme la sensibilité
elle evoque pour ici des angoisses mal definies meme parfois peur de l'anbondon

justice

regarde bien la carte
que tient-elle dans la main
une balance de son coude droit elle l'influence ,à gauche de son genoux
il y a tricherie là la justice triche oui mais sur quoi ?
sens negatif mais comme la justice est perfection et te represente ici apres la lune
dis toi qu'il y juste justice
quand je parle de perfection j'evoque la perfection en amour tu demande ici peut-etre un peu trop
soit juste
ne triche pas
ne pas subsister par la ruse
car il y aura l'inegalité comme les plateaux de la justice
l'instabilité
crois tu qu'il ny a pas d'osmose entre toi et lui vraiment !
malgrès ton inflébibilité implacable
alors le jeu te dit ici pas d'angoisse mal defini par la lune
pas de perfection allant vers la ruse par la justice
tu commence ton jeu par la papesse
tu desirs une union des ames c'est à dire pas uniquement basé sur le sexe mais l'ame aussi
alors mamyol fonce vers l'avenir lui et toi car il y a une justice sur terre elle finira jusqu'à la perfection
je te vois vieillir avec lui malgrès les hauts et bas

rachida

alors que d'autres ajoutent leurs definitions

cordialement

Re: A vos pronostrics ! lol ! il y a 13 ans 3 mois #64903

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rachida,

Et merci pour ton interprétation.
Et au lu de ce que tu m'annonces, pour un retour, je te dis ...... RDV dans...... voyons... euh....une trentaine d'année, ce devrait suffire !
Bien que ça m'ait l'air trop beau pour être vrai.

Quant à ma connaissance des cartes, elle est réduite à lire un certain nombre de définitions que j'en ai et à choisir dans le tas celle qui m'arrange, ce qui est très impartial surtout s'agissant de moi .Et là, je m'étais choisi :

La Papesse
Vous aimeriez bien prendre tout votre temps, ne pas précipiter les choses, laisser mûrir vos sentiments, attendre patiemment que l’autre fasse le premier pas, tout cela est très bien, mais vous jouez avec le feu, sachez-le, votre partenaire pourrait bien faire marche arrière en interprétant votre réserve à son égard comme de l’indifférence de votre part. Soyez donc vigilant. Qui n’avance pas recul et il serait dommage que vous en fassiez les frais.

La Lune

Vous êtes très attaché à votre couple ainsi qu’à votre famille, votre émotivité est très fortement ressentie, elle est un obstacle bien souvent, car elle vous empêche de profiter pleinement de l’instant présent. Mais c’est principalement de vous dont vous doutez, vous avez du mal à vous attacher à quelqu’un pour très longtemps. Dès qu’une relation s’installe et prend un peu trop d’importance vous faites marche arrière, vous n’essayez pas d’en comprendre les raisons, et bien souvent malheureusement l’histoire se répète sans que vous ne puissiez réagir.

La Justice
Vous comprendrez que pour atteindre vos objectifs, pour accomplir votre volonté, il vous faudra observer rigoureusement un équilibre. La voie du milieu sera encore et toujours la meilleure démarche, mais certainement aussi la plus difficile à suivre. Emotionnellement vous risquerez d’être constamment tourmentez si vous ne parvenez pas à mettre les choses au point avec votre partenaire? Ne laissez planer aucun doute, briser la loi du silence, imposez-vous.

Mais comme j'écrivais plus haut, j'ai trié dans le tas ce qui me semblait le mieux, ce qui n'a rien d'une voyance. ce, je le laisse aux pros.
C'est pour ça que je suis venu ici, pour avoir une réponse plus claire.

Amitiés et joyeuses fêtes.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re: A vos pronostrics ! lol ! il y a 13 ans 3 mois #64919

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mamyol,

14 janvier capricorne, 30 novembre signe du sagittaire ce qui donne en clair le feu et la glace ou l'un sourit à la vie, l’autre ayant besoin de temps et de réflexions.
C'est en somme une relation couple, liaison ou relation qui ne pourra fonctionner qu'à condition à savoir se faire des concessions mutuelles, car l'un avance avec optimisme, l'autre remettant toujours tout en questions.
Mon avis quand à la papesse, lune et justice
La papesse faut laisser mûrir cette relation sans précipitation et surtout à ne rien se cacher donc à oser jouer franc jeu, la lune peut poser problème car elle incite à trop rester ancré dans un certain passé en nostalgie notamment concernant le familial ou histoires vécues, la justice dis qu'il faut trancher en sachant peser le pour et le contre.

Amitiés et bonnes fêtes
Lemagicien.

Re: A vos pronostrics ! lol ! il y a 13 ans 3 mois #64960

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Magic,

Et grand merci pour ta réponse.
Vous ètes deux à m'avoir répondu et je n'en sais pas plus qu'avant, c'est ça le propre des interprétation : Des réponses de normand, lol
Mais ça me correspond assez étant donné que tantôt j'ai envie de continuer, tantôt de tout planter et de retourner à ma solitude.
Je ne sais jamais ce que je veux.
En tout cas, Bisous et joyeuses fêtes.
Minerve

Re: A vos pronostrics ! lol ! il y a 13 ans 3 mois #64980

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Mamyol,

En clair ca veut dire que je ne te vois pas rester avec ce compagnon actuel, car pour l'une ou autre raison c'est comme si vous étiez tout deux toujours sur la défensive et ca ne peut créer qu' inimitiés et dissensions.

Bisous
Bonnes fêtes !

Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.032 secondes
Propulsé par Kunena