Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : piscine

piscine il y a 18 ans 10 mois #12097

• carole1
  • Portrait de carole1
  • VAZonautes curieux
bonjour,je me nomme carole et cette nuit j'ai revé a une piscine avec une toile solaire sur le dessus et quand je leve la toile l'eau est verte alors je voulais savoir si sa veut dire quelque chose...
Merci Beaucoup,Carole
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : piscine il y a 18 ans 10 mois #12122

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Carole,
Voici pour toi l'interpretation de ton rêve.
La piscine: est un lieu fermé,l'eau ne s'écoule pas d'une maniere naturelle,n'offrant ni la profondeur ni la richesse vivante de la mer.il nage entre quatre murs, une limitation imposé par l'exterieur meme si la nage est facile il finira par se heurter à un bord....Transposer l'image au comportement dans la vie et vous comprendrez qu'il n'y à là rien d'encourageant pour les projet d'avenir.
La toile solaire: abri et protection précaire qui est déplacable au gré des évenements.....
L'eau: est un des quatres élèments primordiaux,la renaissance,purification,baptême,renouvellement,régénération
Le vert: la nature,la santé,l'écologie,l'hygiène,la fraicheur,la jeunesse,la verdure,la sève qui monte,voire libertinage
Résumé:
tu évolues dans un milieu restreint et monotone, tu te protège avec cette toile qui n'est qu'éphèmere,fragile,et déplaçable au gré des évènements.Pour évoluer en symbiose avec toi meme tu dois passer par une renaissance,purification un renouvellement et ce dans le but de garder la santé, ta jeunesse,et une certaine hygiene de vie.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena