Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : invitée

invitée il y a 18 ans 9 mois #12796

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
bonjour,
c'est suzanne qui revient demander de l'aide pour une interprétation
je rêvais que j'étais invitée au départ par une femme amie mais dans ce rêve dans cette maison je savais qui y habitais et donc un homme dont elle était divorcée et que je connaissais mais que je ne voulais pas croiser car en fait cet homme était son ex dans le reve mais un beau frère pour moi et qui m'avait fait du mal ce qui est vrai dans la vie je l'entrevoyais dans un salon allongé le bras gauche le long du corps il avait une grosse montre en argent au poigné un plaid ou une couverture blanche sur les jambes sur un divan brun se passant la main dans les cheveux en se levant je voulais l'évitais il sortait par une entrée et moi je rentrais par une autre pas à temps et je l'évitais du regard et lui m'observais (cet homme est mort aujourd'hui)
dans cette maison une salle à manger un peu obscure une table  avec un couple en face de moi et une femme à ma droite en bout de table  j'avais trois carte devant moi qui symbolisait une femme cheveux long blond pour une et deux autres que je voyais noire sans dessin chevauchées et la femme me traduisait les cartes comme une voyance elle interprété mais je me souviens plus de ce qu'elle disait chose bizarre elle ressemblait à la carte en plus grosse
à part que le visage de la carte était long les joues creuses amaigre pas ridée mais plus agé
chère je ne sais pas ce que cela veut dire et je suis impatiente de savoir
oui j'oubliais l'allée devant la maison était parée de rocailles on y marchait difficilement l'allée n'était pas plane ca montait un peu pour arriver devant la maison

merci et gros bisous suzanne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12798

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Vera,
Comme tu peux t'en douter ton reve demande à etre  détailler donc ce sera fait pour demain.
Amicalement
Ladysally

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12822

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
bonjour Suzanne,
Invitation:à prendre conscience,invitation à mettre les points sur les I
Situation ambigue:ne sait pas comment réagir et ni comment faire
Le mal du passé:le passé nous poursuit et nous attrape,pas tjs élogieux,ni bon à savoir, ni a dévoiler
Salon:on recoit les invités,les gens d el'exterieur. Le salon ou l'on cause,selon l'expression est le lieu de la conversation.Les reves de salon ont donc un rapport avec la capacité de converser, de dialoguer, de parler avec les autres ,qu'ils soient de la famille ou de l'entourage social.Ne jamais négliger un reve de salon chez un ado : il traduit un intense besoin de dialogue et bien souvent une incapacité à l'entamer par peur de l'autorité du père ou de la mère qui ferme toute conversation ici ce serait l'autorité du conjoint
Allongé:etre au repos , stand-by, pas de réaction
Bras:prendre, donner de l'affection, embrasse prendre dans ses bras, les conflits trop lourds à porter donc il n'ya plus la force et il baisse les bras
Corps:le dynamisme, non dynamisme,la personne dans son entierete
Montre:le temps qui passe, l'instant
Poigné:évoque le conflit, la guerre la forcee brutale, l'affrontement, le reveur est en proie d'un conflit soit avec lui meme soit avec une personne de ses proches
Couverture:celle du lit, apporte l achaleur,désir d'affection, de contact humain, d'attention. Le mot couverture sert aussi à faire allusion à la dissimulation, mensonge, à  l'hypocrisie, ou encore tirer la couverture à soi pour traduire l'egoisme(blanche l'intention n'est pas si mauvaise)
Jambes: marcher,courir, tenir en équilibreet permettent la marche et la liberté, probleme de paralysie ou de repos, une incapacitée momentanée de .......
Divan:objet, meuble ou l'on se repose et apres on repart de plus belle
Brun: terre à terre,le coté materiel
Main:sert à entre en contact, bonjour ou au revoir, etc.
Cheveux:la force, la séduction
Chassé croisé: éviter de prendre et de voir la réalité, éviter les problème
Regard:regard profond,sincère,regard de l'ame, voir la vérité, la sincerité
Salle à manger: endroit de restauration, de convivialité, ressourcer
Couple: une union, une alliance, une relation
Trois cartes:la trinité, un voeu
Résumé:
Tu es invité à prendre des décisions, à mettre les points sur les I. Situations ambigue et pas tres net, ne sachant pas comment faire ni comment réagir mais, voilà le passé est là et nous attrape et nous dépasse par moment, d'ou il n'est point bon ni élogieux à dévoiler. Tu as un intense besoin de dialoguer mais tu es incapable par peur du conjoint. La situation est en stand-by, pas de réaction, ni de ta part ni de l'autre .Les problemes font que les relations intimes, affectif s'en ressent d'ou plus envie de ci ou de ca donc pas et plus beaucoup de dynamisme.
L'heure ,le temps passe et pour l'instant il y a toujours un conflits qui n'est pas résolu, donc vous etes pour le moment pieds et mains liés.Des fois tu fais allusion  à la dissimulation, mensonge, hypocrisie que en fin de compte chacun essaie de tirer un profit ou l'avantage à soi d'une manière assez égoiste. Pour avoir cette liberté et cet équilibre il faut se reposer donc un moment d'incapacité à prévoir pour repartir de plus belle. Il faut être terre à terre , et réfléchir au coté materiel. En entrant en contact avec d'autres personnes tu pourras oublier tes problemes pour un moment Mais la résolution de tous cà c'est toi de ta par de séduction, ta force et de ta facon de voir la réalité et aussi par la sincèrité des personnes qui t'entourent.
Je pense que tu veux être en relation avec quelqu'un et cà c'est souhait le plus cher.
Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12861

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
bonsoir à vous
voici cette nuit ce rêve  en fraction
je roulais en voiture blanche dans une rue et je stationne au milieu de cette rue devant un panneau et un agent municipal au lunettes de soleil cheveux blanc moustachu m'interpelle en souriant je voyais sa dentition bien blanche et de grande dents me donne une contravention pour stationnement interdit
puis je marche et je vois des femmes passer elles étaient toutes grosses et obèses et le reste j'ai dans la tete mais j'arrive pas à figer des images je crois que j'étais patron de resto je me souviens de barman à son comptoir
des enfants des singes de préparations voilà en gros ce reve chere ladysally
merci de vos lumiè_re suzanne

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12870

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour Ladysally et merci pour ces interpretations

Je ne comprends pas ? Tu as recu la demande suzanne par MP ?

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12877

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Tom,
Je dois vous dire que non ,suzanne ne m'a pas demandé de faire la traduction de son rêve en mp.
Mais je vois un rêve à interpreter et comme celui ci est derriere les autres et que moi je vois mieux les rêves qui sont déjà détaillés et ceux qui ne le sont pas,donc je fais un vouveau fil de discussion et ce pour chaque rêve, pour une meilleure gestion.
Amicalement
Ladysally

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12885

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Suzanne,
Rouler,conduire:illustre la manière dont vous conduisez votre vie ou vous vous conduisez dans la vie
Voiture:symbolise votre conduite interieur,elle illustre la manière dont vous vous comportez dans des situations sociales ou familliales
Stationnement:attendre,relais,parkink,redémarrer,moment d'incapacité
Panneau:signalé,attiré l'attention,prendre en considération,excécute
Agent:homme de loi,dirigé,autorité,discipline
Lunettes:elles servent à mieux voir une évidence,le rêveur est invité à regarder les choses et les être d'une façon plus aiguë,plus précis,plus claire(sans illusion,par exemple),que se soit pour des évenememts présents ou passés
Cheveux blancs:symbolise la sagesse du grand âge,ou encore se faire des cheveux blancs( se faire des soucis)
Moustachu:l'homme viril et fort
Appellé:à l'aide,vouloir se faire entendre
Sourire,malicieux,ironique,amertume,cynique,tristesse
Dent:c'est avoir du répondant contre l'adversité,de quoi mordre ,de quoi vous défendre,mordre la vie à pleines dents
Contravention:amende, punition,pour ne pas avoir respecté le code civile et le code de la route etc...
Marché:partir,démarrer,avancé,vers ta destiné
Femmes:négligé son énergie féminine d'intuition, d'imagination de création en préfèrant paraitre logique, raisonable,objective
Patron:etre son propre chef,se prendre en charge
Les enfants:c'est toi qui ne cherche qu'a grandir,évoluer
Les singes:il est notre semblable dont le corps présente le plus de rapprochemens avec celui de l'homme donc il représente le côté primitif,arquaïque,bestial de l'humain-donc il faut améliorer le comportement
Malin ,effronté,agité,voleur,parraisseux,lubrique.Le tiraillement interieur, le désordre,le manque de rigueur mais aussi, il peut y avoir des images positives de l'évolution possible brutale vers des comportements plus nobles
Résumé:
Prendre ta destiné en main en te blanchissant tes idées et ta personne.Il y a un moment de ralentit pour mieux démarrer dans ta voie,cepandant il ne faut pas oublier de faire attention à des signaux dont tu dois prendre en considération, sur des évènements du passé et du présent et ca avec toute la sagesse et bonne réflexion qu'il s'impose (comme un homme,fort et viril).Les appels ont été lancé mais rien ne bouge, tu es triste,et pleins d'amertume. Tu as du répondant avec tous tes atouts, en respectant le code de la route, tu ne pourras pas être pris en défaut. Prend ta destiné en main comme un leader,soit maligne en adoptant des comportements plus nobles.
Amicalement
Ladysally

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12927

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Ok Merci pour la preponse

Le mieux est de demander à CLaudiac de Scinder le fil de discussion en question, comme cela il devient un fil a part

;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12957

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
merci ladysally bonne journée suzanne j'espère que je n'ai pas causé de soucis bisous

Re : invitée il y a 18 ans 9 mois #12967

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Suzanne, :D
Non il n'y a pas de quoi faire une maladie hiiiiiiiiiiii
Je te souhaite de passer une superbe journée
Amicalement
Ladysally :-*
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena