Vera ton rêve est beaucoup en rapport dans ton processus d'individualisation... et aussi collectif car le train a une connotation collective .. le fait que tu ne prennes pas le train démontre dans tes comportements que tu as probablement tendance a éviter les gens dans ta vrai vie. De nature trop solitaire et tu t'imposes toi meme cette solitude. Le train annonce des déplacements, des voyages mais le fait que tu ne prennes pas le train démontre au rêveur dans son évolution qui se fait difficile et renseigne sur tes possibilités a prendre de nouvelles directions intérieures. La question que je me pose est pourquoi tu as pas pris le train est-ce que qq chose t'en empêchait dans ton rêve?....
je me vois marcher en direction d'une ville pour y apprendre une danse un couple à cet effet et un homme jeune et blond (cet homme dans ton r^ve il est inconnu de toi ou pas?)
Se voir marcher c'est avancer dans la vie. C'est suivre le sillonnement de ton évolution ..mais le fait que tu marches sur une rue indique une période de ta vie actuelle ou tu es plus intériorisée qu'agissante. Une sorte de pensée qui erre dans une monotonie dans une découverte prochaine à venir, car tu te diriges vers la ville (symbolisme de ton âme). comme si tu circulais dans une forme de vie inconsciente pour le moment.
pour y apprendre une danse un couple à cet effet et un homme jeune et blond (cet homme dans ton rêve il est inconnu de toi ou pas?) me prend à part et me montre des pas de danse je voyais ces pieds et j'apprenais les pas la femme derriere blonde cheveux long ( Elleest connue de toi ou pas?) dansait aussi.
Pour une femme rêver d'un homme inconnu est un symbole pour toi a découvrir ici c'est p-etre ton aspet masculin qui t'informe que tu dois aussi apprendre a danser( action dans ta vie) et le fait que cet homme est inconnu pour toi dans ton rêve t'oblige aussi a regarder d'un oeil différent l'homme avec qui tu partages ta vie mais aussi un aspect de ta polarité masculine. La femme inconnue te représente ici ta polarité féminine... mais que fait-t-elle... elle est derrière et elle danse... La question qui serait importante de te poser est comment toi tu actives tes résultats dans ta vie en te placant en arrière des autres etc etc ?? ...
le temps était pluvieux ( oui le temps qu'il fait épure ton âme de la relation que tu vis actuellement ... celle ci représente l'adversité sentimentale, un risque de rupture, une sorte d' examen de conscience.
je voyais aussi mes orteils bouger mais disloqués ( le fait que tes orteils soient disloqués annoncent un sentiment de honte et de calamités en rapport à ce que tu vie qui est aussi une période difficle pour toi ne pas oublier que les pieds sont la structure qui te tient en place debout bien droit ...et les pieds te relies aux désirs terrestres, aux possessions matérielles.
je me voyais aussi redescendre cette rue et vomir par trois fois des hommes derrière moi
Le fait de vomir trois fois nombre (3) démontre que tu as bien assez réfléchis et que la réflexion que t u as fais est tellement anlayser etc etc que tu en vomis comme une sorte d'écoeurantite aigue de ta situation actuelle.. le nombre trois est seulement une conception de qq chose , aucune action n'est actuellement entrepris par toi dans ton cheminement de vie ... ce nombre ne donne pas encore la réalisation de tes objectifs en rapport a cette situation et a force de penser, de penser, de errer autour d'une décision tu en vomis.. et cela même par trois fois .. et vomir est d'être pris de dégout, si tu regardes le contexte de ton rêve celui indique pourquoi ou pour qui on ressent de la répugnance du mépris. Que veut tu vomir? Vomir dans ton rêve peut aussi démontrer un affront, ou une injure qui t'oblige a rejeter une partie de toi ou un homme qui jusqu'à ce moment la ne t'avait jamais décu... vomir est un signe de profonde déception.
Vera ton rêve démontre bcp d'isolement comme si tu étais toujours en arrière plan dans ta vie réelle et que tu observes et ne fais pas d'action concrete dans la situation que tu vis, p-être par peur de perdre des choses matérielles etc ...
amicalement /Rolande .