Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quelle nuit

quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #12960

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
bonjour

cette nuit je devais prendre un train pour une direction je me vois marcher en direction d'une ville pour y apprendre une danse un couple à cet effet et un homme jeune et blond me prend à part et me montre des pas de danse je voyais ces pieds et j'apprenais les pas la femme derriere blonde cheveux long dansait aussi
le temps était pluvieux
je voyais aussi mes orteils bouger mais disloqués
je me voyais aussi redescendre cette rue et vomir par trois fois des hommes derrière moi
je voyais ma fille et je lui indiqué pour prendre son car un papier à la main avec des rues pour la diriger voilà en gros mon reve
merci pour vos lumière et bonne journée bisous suzanne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #12970

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Vera (Suzanne) ton rêve m'interpelle..

cette nuit je devais prendre un train pour une direction ( est ce que tu as pris le train ou pas Vera?) je me vois marcher en direction d'une ville pour y apprendre une danse un couple à cet effet et un homme jeune et blond  (cet homme dans ton r^ve il est inconnu de toi ou pas?) me prend à part et me montre des pas de danse je voyais ces pieds et j'apprenais les pas la femme derriere blonde cheveux long ( Elleest connue de toi ou pas?) dansait aussi
le temps était pluvieux
je voyais aussi mes orteils bouger mais disloqués ( Lesquels orteils)
je me voyais aussi redescendre cette rue et vomir par trois fois des hommes ( tu connais ces hommes derrière toi?) derrière moi
je voyais ma fille et je lui indiqué pour prendre son car un papier à la main avec des rues pour la diriger voilà en gros mon reve
merci pour vos lumière et bonne journée bisous suzanne

Merci Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #12974

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
oui bonjour et merci de votre attention
pour le train non je devais le prendre
l'homme est inconnu blond lunettes sombres torse nu en fuseau noir
la femme inconnue chev long blond
ce sont mes orteils nu qui sont disloques
merci
les hommes derrieres apparement on était ensemble

Re : quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #13006

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Vera ton rêve est beaucoup en rapport dans ton processus d'individualisation... et aussi collectif car le train a une connotation collective .. le fait que tu ne prennes pas le train démontre dans tes comportements que tu as probablement tendance a éviter les gens dans ta vrai vie. De nature trop solitaire  et tu t'imposes toi meme cette solitude.  Le train annonce des déplacements, des voyages mais le fait que tu ne prennes pas le train démontre au rêveur dans son évolution qui se fait difficile et renseigne sur tes possibilités a prendre de nouvelles directions intérieures. La question que je me pose est pourquoi tu as pas pris le train est-ce que qq chose t'en empêchait dans ton rêve?....

je me vois marcher en direction d'une ville pour y apprendre une danse un couple à cet effet et un homme jeune et blond  (cet homme dans ton r^ve il est inconnu de toi ou pas?)

Se voir marcher  c'est avancer dans la vie. C'est suivre le sillonnement de ton évolution ..mais le fait que tu marches sur une rue indique une période de ta vie actuelle ou tu es plus intériorisée qu'agissante. Une sorte de pensée qui erre dans une monotonie dans une découverte prochaine à venir, car tu te diriges vers la ville  (symbolisme de ton âme). comme si tu circulais dans une forme de vie inconsciente pour le moment.

pour y apprendre une danse un couple à cet effet et un homme jeune et blond  (cet homme dans ton rêve il est inconnu de toi ou pas?) me prend à part et me montre des pas de danse je voyais ces pieds et j'apprenais les pas la femme derriere blonde cheveux long ( Elleest connue de toi ou pas?) dansait aussi.

Pour une femme rêver d'un homme inconnu  est un symbole pour toi a découvrir ici c'est p-etre ton aspet masculin qui t'informe que tu dois aussi apprendre a  danser( action dans ta vie) et le fait que cet homme est inconnu pour toi dans ton rêve t'oblige aussi a regarder d'un oeil différent l'homme avec qui tu partages ta vie mais aussi un aspect de ta polarité masculine. La femme inconnue te représente ici ta polarité féminine... mais que fait-t-elle... elle est derrière et elle danse... La question qui serait importante de te poser est comment toi tu actives tes résultats dans ta vie en te placant en arrière des autres  etc etc ?? ...

le temps était pluvieux ( oui le temps qu'il fait épure ton âme de la relation que tu vis actuellement ... celle ci représente l'adversité sentimentale, un risque de rupture, une sorte d' examen  de conscience.

je voyais aussi mes orteils bouger mais disloqués ( le fait que tes orteils soient disloqués annoncent un sentiment de honte et de calamités en rapport à ce que tu vie qui est aussi une période difficle pour toi ne pas oublier que les pieds sont la structure qui te tient en place debout bien droit ...et les pieds te relies aux désirs terrestres, aux possessions matérielles.

je me voyais aussi redescendre cette rue et vomir par trois fois des hommes derrière moi

Le fait de vomir trois fois nombre (3) démontre que tu as bien assez réfléchis et que la réflexion que t u as fais est tellement anlayser etc etc que tu en vomis comme une sorte d'écoeurantite aigue de ta situation actuelle.. le nombre trois est seulement une conception de qq chose , aucune action n'est actuellement entrepris par toi dans ton cheminement de vie ... ce nombre ne donne pas encore la réalisation de tes objectifs en rapport a cette situation et a force de penser, de penser, de errer autour d'une décision tu en vomis.. et cela même par trois fois .. et vomir est d'être pris de dégout, si tu regardes le contexte de ton rêve celui indique pourquoi ou pour qui on ressent de la répugnance du mépris. Que veut tu vomir? Vomir dans ton rêve peut aussi démontrer un affront, ou une injure  qui t'oblige a rejeter une partie de toi ou un homme qui jusqu'à ce moment la ne t'avait jamais décu... vomir est un signe de profonde déception.

Vera ton rêve démontre bcp d'isolement  comme si tu étais toujours en arrière plan dans ta vie réelle et que tu observes et ne fais pas d'action concrete dans la situation que tu vis, p-être par peur de perdre des choses matérielles etc ...

amicalement /Rolande .

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #13035

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
c'est exactement ca je vis depuis 23a dans l'ombre de mon mari et toute mon enfance dans l'ombre de ma famille transparente et seule
c'est vrai il est difficile pour moi d'avancer
et ma solitude est difficile à vivre je change doucement mais le changement me fait peur
merci pour votre interprétation aussi analytique rolande

Re : quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #13036

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
je voulais vous demander rolande
avant de vous quitter j'ai rêvé d'une invitation dans une maison par une amie le chemin ou l'allée qui menait à son entree était difficile beaucoup de pierres il y avait deux entrée je prends une entrée qui donnait dans un salon j'y voyais un divan et allongé le bras le long du corp une grosse montre à la main un homme dormait un plaid sur ses jambes il se réveillait et se passait la main dans les cheveux cet homme je ne voulais pas le croiser ni le voir il m'avait dans le reve fait du mal il se lève je sors pour prendre l'autre entrée et l'éviter il sort et me voit et moi je l'ignore dans l'autre entrée je tombe dans la salle à manger obscure une grande table y était un couple assis en face de moi et une femme blonde à ma droite je vois sur la nappe (toile cirée) trois carte je voyais sur une un visage de femme amaigri et blonde chev long qui ressemblait à la femme à ma droite que je ne connaissais pas
puis la femme à ma droite m'interprète les trois cartes ces cartes je ne les avais pas tiré elles étaient là devant moi
pour l'homme allongé oui je le connaissais il était un beau frère dans le reve comme il était dans la vie puisque cet homme a existé et nous a fait du mal il est mort aujourd'hui
la copine qui m'invitait elle aussi je la connaissais elle était en fait ma demie soeur et donc la femme dans la réalité de cet homme
complexe tout ca mais je serai curieuse de savoir pourquoi j'ai revé de cet homme pour la première fois sachant que je le haissais
et que jamais je n'en ai révé
merci rolande suzanne

Re : quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #13068

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Suzanne,

Si j,ai bien compris tu as fait ce rêve antéreirement et les événements se son produit .. je veux dire dire la mort de l'homme etc ?

En passant tu te rappelles les trois cartes ?

Rolande

Re : quelle nuit il y a 18 ans 9 mois #13082

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
l'homme est mort avant le reve j'ai reve après et oui il y avait la rancune du mal qu'il avait fait dans le reve c'est pour cela que je voulais l'éviter
mais dans la vie il a aussi fait du mal à tout ceux qui l'entourait
les trois cartes je vois la femme et les deux autre un fond noir uni
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.037 secondes
Propulsé par Kunena