Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : pour une interpretation de reve

pour une interpretation de reve il y a 18 ans 6 mois #17247

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonjour

ce dont je me souviend de mon reve, j'etais dans l'eau en mer, je nageais vers la surface pour sortir mais je n'y arrivais pas, j'avais comme l'inpression que je ne manquais pas d'air comme si je respirais dans l'eau mais j'epprouvais un grand besoin d'en sortir.
qui pourrait m'aider a interpreter ce reve qui me semble assez bizard. je vous en remercie d'avance a tres bientot
amicalement
helder
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 6 mois #17270

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Helder,
Mer: recèle des mystères insondables illimitée et inconnue donc celui de l'inconscient personnel et collectif.
Nager: vous faites des éfforts mais pas toujours couronnés de succès.
Air: des idées , le monde de l'intelectuel, l'esprit, souffle nouveau de créateur.
Résumer:
Tu es dans un milieu où tous est mystères, l'espace, l'inconnu, avec toi d'une part et les "autres" collectifs d'une autre part.Tu as pourtant de l'idées" et les capacités et tu ne te fais pas confiance et tu rame dans le vide "du souffle nouveau , le monde de l'intelectuel. Il faut savoir mettre la bonne dose là ou il faut et gerer la situation en reliant tes aspect de ta propre nature et celui de tes idéaux.
Amicalement
Ladysally

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 6 mois #17289

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonjour ladysally,
que voulez vous dire par tout est mystere d'une part avec moi? C'est vrai que je ne me fait pas assez confiance alors que je devrais ne pas douter de mes capacités. Peut etre pour ca que je n'arrive pas a developer corectement mes dons.
Je vous remercie beaucoup d'avoir repondu c'est vraiment super sympas de votre part ;)
amicalement
helder

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 6 mois #17290

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Helder,
Quand je parle de toi c'est toi et tes capacités.
Tu te perds dans les détails et pas assez sur de toi en toi et en les autres .
Amicalement
Ladysally

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 6 mois #17291

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonsoir ladysally
dites moi quel conseil me donneriez vous pour arriver a reprendre confiance en moi?
amicalement
helder

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 6 mois #17297

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Helder,
Je ne sais pas comment je pourrais te donner des conseils étant moi même plus sûr de rien.
Mais une chose que je peux te dire c'est que la confiance en un être on en eu, ou pas eu  celà ne se commande pas et si des gens t'on décu il est certe difficile de refaire confiance et ce à  personne d'autre.
Mais si c'est pour toi que tu n'as pas confiance alors là il faut méditer et te dire que tu es bien et beau et fort et que c'est les gens qui essaient de te faire croire le contraire. La beauté est éphèmere et il faut savoir s'accepter tel que nous sommes aussi avec nos défauts et nos qualités il faut être tous simplement avec des personnes qui nous aiment et nous chérissent et nous acceptent tel que nous sommes.
Mais si c'est une attitude devant les gens ou encore une façon de faire ou de t'exprimer qui te pose probleme là il y a aussi de quoi y remédier.Les théatres, les jeux de rôle et tous çà.
Mais si c'est une faiblesse d'ordre de méconnaisance de culture générale eh bien tu ferais une petite formation et tu choisiras ta voie sur laquelle tu veux évoluer.
Amicalement
Ladysally

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 6 mois #17319

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonsoir ladysally
Je medite beaucoup mais quand je le fait c'est surtout pour m'aider a me detendre et oublier tout se qu'il y a autour de moi et depuis peu je medite pour essayer de me connecter a mes chakras. je vais suivre se que vous m'avez dit pour la meditation parce que je pense que c'est surtout que j'ai pas confiance en moi, c'est vrai que je suis quelqu'un de tres discret et je n'aime pas du tout me faire remarquer.
Je suis vraiment content d'avoir trouver ce site je pense que jvais en apprendre beaucoup parmis vous tous.
je vous remercie d'avoir pu me donner ces petit conseil sur la meditetion
a tres bientot et bonne soirée
amicalement helder

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 5 mois #18044

• epanuie
  • Portrait de epanuie
Bonjour : j’ai fais un rêve très bizarre, est-ce que vous pourriez m’aider a l’interpréter ? ???

ce dont je me souviens de mon rêve,
j'étais dans une plage avec ma fille et ma sœur, juste a coté une ou deux dames âgés avec lesquelles on a commencé a discuter, ces dames  portaient des très beaux bijoux, je ne sais plus si je leur ai demandé de me les donner (les bijoux) mais dans tout les cas je les voulais, en suite je me suis réveillé a coté de ma fille dans une chambre fenêtre ouverte sur la mer, et des animaux rompaient de la fenêtre vers la mer (il y avait un grand serpent les autres animaux je ne connais pas), d’un coup une petite  vague qui arrive sur la plage entraînant sur elle une chemise blanche sur la chemise il y avait les bijoux (que j’avais vue sur les dames du début de mon rêve).
Merci beaucoup de l’attention que vous pourrez m’apporter. ;)

Re : pour une interpretation de reve il y a 18 ans 5 mois #18112

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir epanuie,
Situation ambigue, sournois, fourbe, tous ce que nous avons eu en héritage dans le milieu des automatismes, mais aussi des dons de la lignée( famille) à dynamiser ou encore changer, une attitude à adopter. L'anima ou l'animus cette polarité énergétique féminine ou masculine qui habite chacun de nous donc ici il s'agit pour une femme d'assumer sa propre masculinité et néglige l'autre polarité, son apparance et ne prend pas soin de soi.
En allant puiser cette richesse, ce don, ces capacités, à toi de découvrir le (trésor) qui est en toi, il faut cultiver et partir à la recherche de ce trésor. Ici tu affiches plus ta richesse matérielle en ayant un comportement de vanité, besoin de te montrer, de paraître plus que tu n'es.
Dans ton fort intèrieur tu désires aller voir ailleurs en aquèrant un souffle nouveau d'expèrience et de connaissances pour une mutation un changement avec toute la spiritualité et la sagesse obligeant.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena