Bonjour à tous !
Compte tenus des divers rajouts successif, je m'aperçois que ce devient longuet à lire aussi je vais tâcher de condenser les pricipales indications à respecter pour la bonne marche de la section dans ce seul post.
- Il serait préférable, pour avoir un bon suivi, de mettre un rêve par post et aussi de faire à chaque fois un nouveau post par personne. Ainsi la gérence se fera beaucoup mieux.
- Si une réponse a déjà été donnée par un(e) AZ'naute, c'est qu'il , elle aura donné de son temps. Son travail sera respecté, et une seconde réponse ne sera pas donnée.
- Bien évidement, si l'un, l'une d'entre vous a des connaissances en la matière et veut bien nous en faire profiter, il, elle, sera le, la bienvenue. Il faudra juste, compte tenu du temps que demande une traduction, mettre un post pour prévenir à l'avance de façon à ce qu'un une autre ne la fasse pas au même moment et éviter ainsi des doublons.
- Les traductions doivent respecter l'ordre d'arrivée des rêves sur la section.
- D'autre part, compte tenu que l'analyse des rêves reste du bénévolat, et se veut rester un plaisir, nous n'avons pas toujours un temps régulièrement impartie à cette traduction, aussi, pour que la section ne se retrouve pas encombrée, vous ètes priés de ne pas poster de nouveau rêve à traduire dès lors qu'il y en a deux en instance.
- Enfin, compte tenu du bénévolat et du temps qui vous est donné par des amateurs, il nous serait agréable que vous nous fassiez un retour de nos traductions.
- Pour pouvoir mieux suivre votre avancée en rêves, j'essaiera, après traduction et retour, de regrouper, à temps perdu, les rêves des réveurs qui reviennent souvent,car là ils seront bloqués pour y éviter des posts de rêves que les traducteurs risqueraient de ne pas voir.
Merci à tous de votre compréhension.
Très cordialement