Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Décès, mariages et confusion

Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 5 mois #18776

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
[i]Bonsoir à toutes et tous,

Je viens rôder ce soir pour tenter de trouver une explication à un rêve étrange, douloureux et dérangeant que j'ai fait la nuit dernière et dont j'ai beaucoup de mal à me dépétrer  ???:

Mon rêve a commencé par l'annonce du décès de ma maman.Je n'ai pas pu voir son corps, je n'ai pas vu de cerceuil : il y avait juste cette horrible sensation de perte de ma mère adorée :'(, d'une partie de moi même et cette colère >:(. Comme si elle avait choisi de partir en nous abandonnant... Je me souviens que je pleurais contre mon mari en lui demandant comment j'allais faire, comment nous pouvions arranger le mariage de ma jeune soeur maintenant qu'elle nous avait laissé...
C'est alors que des médecins sont venus me trouver pour m'annoncer que mon beau père (père de mon époux)  était atteint d'un cancer.
Je déambulais dans des couloirs (d'un hopital ?)en cherchant quelque chose auquel me raccrocher :-[.

Fin de la première partie et sans transition début de la deuxième :

Face à une église comme on en croise tant à Venise, mon géniteur me fait face sans me regarder et dans ma tête une petite voix me dit qu'il sera fort surpris de ne pas m'amener à l'autel puisque celui qui a pris sa place auprès de ma mère a également repris ses fonctions de père. Mon mariage apparemment : arrivée des jeunes demoiselles d'honneur (8 !!!)vétues de robes en dentelle bleue (elles étaient si jolies). Je m'aperçois alors que je ne porte pas de robe de mariée, ni de tenue particulière et pire que je ne sais pas qui j'épouse (je suis pourtant déjà mariée). Alors commence une course effrénée pour être vêtue pour la circonstance : je tente de porter ma robe de mariée (la vraie)mais ce que je vois ne correspond pas à la réalité et je me mets à courir dans les rues de Venise pour en changer. Je porte une robe en satin blanc et gris mais je tiens à m'en défaire, elle me semble inappropriée, pas nette. J'entre dans un magasin et demande pour qu'on me vende une autre robe qui s'avère être moins jolie et trop petite. En larmes, je m'enfuis du magasin et cours, en volutes grises et blanches, jusqu'à l'édifice où j'entre en trombe et.... plus rien

Je me suis réveillée en sursaut, en larmes et ai passé une journée affreuse (l'idée du décès de ma maman sans aucun doute).

Avez vous la moindre idée du contenu de ce charabia ?

Merci d'apporter vos interprétations qui m'aideront certainement à progresser.[/i]
eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 4 mois #19396

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Eclairlunaire,
Prendre conscience de quelque chose de mort. Il y à la tristesse en toi, le sentiment d'un échec.Tu as besoin d'aide et tu formules un voeu en voie d'une guérison, d'un souhait. IL y a en toi des idéaux grandioses qui sommeil et celà te surprend toi même des fois, parce que tu es à la recherche de ton moi, de ta personnalité, de ta spiritualité. Mais tu n'y arrives pas, un coup trop ci un coup trop çà, il n'y a pas le juste milieu avec toi.Tu veux une évolution mais tu n'as pas cette tenacité et cette assiduité pour revendiquer les choses dont tu aimerais bien que çà change.
Affectueusement
Ladysally
Dernière édition: il y a 18 ans 4 mois par .

Re : Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 4 mois #19863

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Merci Ladysally pour cette interprétation.

Il y a beaucoup de vrai dans tes dires et je dois certainement y faire face.

Nous avons tous ds différences entre la vie rêvée et celle qui nous est donnée... Peut être l'ai je voulue trop parfaite.
eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´

Re : Décès, mariages et confusion il y a 18 ans 4 mois #19982

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Eclairlunaire,
Merci pour le retour du rêve interpreté.
On aspire tous une vie meilleure crois moi.
Je te souhaite de passer des bons moments en compagnie des tiens.
Affectueusement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena