Coucou le mag,
Me voici de retour car j'aimerais bien, des que tu en as le temps bien entendu, que tu interpretes le reve (en plusieurs parties) que j'ai fait la nuit derniere.
Nous sommes en voiture. Mon ex-mari et sa femme sont a l'arriere. Moi je suis devant, mais a la place du passager. Il n'y a pas de conducteur, c'est mon ex-mari qui a les commandes depuis la banquette arriere du vehicule. Je dis a mon ex-mari que je peux peut-etre prendre le volant juste pour diriger (je n'ai pas le permis), il me repond oui. Je retorque qu'il ne vaut mieux pas car c'est la place du mort.
Nous empruntons une nouvelle route. L'asphalte et flambant-neuf. Mais la route est dangereuse. Nous prenons un virage assez raide et empietons sur l'herbe. La route est comme une piste de course. Puis je vois une voiture accidentee mais il n'y a aucun blesse, personne a l'interieur.
Sur les hauteurs, une autre route. Tout d'un coup, un camion heurte la barriere de securite et vient se jeter dans le ravin. Il degringole jusqu'en bas mais sans etre vraiment endommage. Je scrute la cabine pour voir si quelqu'un en sort vivant. Rien. Quelques secondes s'ecoulent, le conducteur sort comme si de rien n'etait. Il n'est pas blesse. Mais il semble emmeche. Je lui demande " Ca va ?", mais il ne me repond meme pas.
Nous remontons sur la route superieure par le biais d'escaliers. En montant la derniere marche, je fais remarquer a mon ex-mari et sa femme que j'avais dit que la route est dangereuse mais que personne ne m'a ecoutee. Il y a des policiers qui enquetent sur l'accident du camion. Nous avons vu toute la scene depuis le bas mais ca ne sert a rien de temoigner car ca n'apporterait rien de plus a ce qui a deja ete dit.
Je mets deux petits poussins dans les mains d'une enfant. Plutot que de fermer delicatement ses mains pour eviter qu'ils ne s'echappent, elles les gardent ouvertes. Bien entendu, les poussins sautent par-dessus la barricade et a leur tour devalent la pente qui conduit au ravin. Mais il semblerait qu'ils ne se fassent pas mal et sautillent de niveau en niveau. L'un tombe. Je crois qu'il est mort. Mais il se releve et reprend son chemin. Ils sont noirs avec un tres joli bec vert.
Nous redescendons les marches car nous devons repartir.
Je suis avec un homme. C'est l'acteur Gerard Butler (j'ai ete au cinema hier soir voir un film dont il est l'un des protagonistes). Nous n'arretons pas de faire l'amour. Je trouve son corps magnifique et je me sens bien et en securite en sa presence. Chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui et se laisse volontiers faire. Nous sommes dans le lit. Il se leve et a ce moment sa femme rentre. Je remonte les draps jusqu'a la moitie de mon visage. Elle me voit mais ne pipe mot. Comme si elle s'en fichait. Aucune scene de menage.
Je vois ma fille avec deux de ses copines dont une, Elise, qui a beaucoup grandi et qui depasse ma fille d'au moins une tete. Je lui dis en plaisantant que je ne souhaite plus lui parler car elle est desormais plus grande que moi. Je veux aussi montrer a l'homme avec lequel je suis que je suis tres a l'aise avec les copines de ma fille. Je demande a Elise si sa maman va bien, si elle est rentree de Las Vegas (elle y est pour le travail). Elle me repond comme une evidence "ben non, elle est pas rentree".
Voila, c'est un peu long, desolee. Mais mes reves sont la plupart du temps longs car je me souviens tres souvent d'eux dans les moindres details... et je les note. Merci de prendre le temps de l'interpreter.
J'espere que tout va bien pour toi et je ne manque jamais l'occasion de venir regulierement faire un petit tour sur le site

Kisses