Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : pour ladysally * * * ok

pour ladysally * * * ok il y a 17 ans 11 mois #24599

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
bonjour ladysally
je fais appel à votre interpretation qui m'a toujours été spectaculaire et si juste
voilà mon rêve de cette nuit j'étais dans une pièce allongée à coté de je ne sais qui
je vois assis en face un couple le beau frère et la belle soeur
je m'interrogeais sur eux et je fouille la poche du beau frère j'y trouve un coffret egyptien j'ouvre il y avait un parchemin et des voeux inscrits
je lis le premier était "changer de vie " et les autres je ne me souviens pas ils était au nombre de cinq si mes souvenirs sont bon
puis j'entends un bruit et la peur de me faire surprendre je replis le parchemin et je le remets dans le coffret une medaille je crois y était jointe et je referme et remet dans la poche

puis il y avait une voiture pleine dans laquelle je montais

puis je me vois dans un magasin de décoration et je regardais des appliques et autres objets de déco en famille

puis une petite boutique dans le magasin qui vendait des spécialités culinaires apparement d'ailleurs je connaissais et décidais d'y faire un tour

voilà ce que je me souviens ladysally pouvez vous m'éclairer merci
et bisous
Dernière édition: il y a 17 ans 11 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : pour ladysally il y a 17 ans 11 mois #25050

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir vera, :D

Pièce: l'une des pièces de la demeure de l'âme et donc l'un des aspects de votre personnalité

Allonger: s'étendre, se reposer

Couple: tout ce qui apparaît en couple, en deux, peut faire allusion à cette double nature énergétique qui nous compose, l'active et la réceptive, l'animus et l'anima, et d'une manière générale à toute forme de dualité. Et bien sûr, à l'amour. Les contraires s'opposent et s'attirent en même temps. Le deux est ambivalant, à la fois signe d'harmonie et signe de conflits, le noir et blanc, le masculin et le féminin, la matière et l'esprit...

Je me pose des questions....

Je fouille la poche:version masculine du sac à main, croyance personnelles et pensées intimes

le 5: la tempèrance

Bruits: il semble que l'ouie soit un sens qui fonctionne pendant le sommeil. Tout en dormant, on perçoit les bruits.parfois il signale le danger ou pour amplifier le message qu'il transmet et pour attirer énergiquement l'attention du rêveur, quelquefois nouvelle, information, rumeur: " le bruit court que...etc..etc.

Peur:la peur ressentie en rêve symbolise en réalité une peur psychologique, propre instinctivité, la peur d'être jugé ou d'être pris en faute, un début de prise de conscience essentiel pour l'évolution

Voiture: elle illustre la manière dont vous vous comportez dans des situations sociales ou familiales

Magasin (déco,culinaire): l'idée à retenir est celle d'un choix, et même d'un libre choix

Résumer:

Un aspect de ta personnalité est mise en question. Tu es passive devant la dualité, l'ambivalence entre ta double nature énergétique l'active et la réceptive. Tu te poses des questions c'est bien car c'est un début vers les découvertes et les connaissances dans tes croyances personnelles et pensées intimes, cependant il faut temperer sur les bruits, les rumeurs et ne pas avoir peur d'être prise en faute. Un probleme de choix s'impose ici entre l'aspect du superficiel ou alors feindre le tout va bien et arrangée les histoires telles que la cuisine en alliant les ingrédients.

Affectueusement  :-*
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.037 secondes
Propulsé par Kunena