Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : interpretation reve!!! * * * ok

interpretation reve!!! * * * ok il y a 16 ans 10 mois #36672

• kaina691
  • Portrait de kaina691
  • VAZonautes curieux
Ben peut etre freud peut me dire ce qu'il en pense?????

j'ai rêvé qu'un homme grimpait comme spider man a mon balcon il venait chez moi, et moi je voulais pas je le jetais sur le sol et il est mort je voyais que ces bras, et le pire c'est pas de l'avoir tué mais d'aller en prison!!! une horreur je me demandais a combien j'allais être condamné!!!!

bon une prison un meutre un homme il y a quoi ce poser des questions

??? ??? ???

bon si quelqu'un a une interpretation je veux bien

belle journée à vous tous

kaina :-*
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par soumiki.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : interpretation reve!!! il y a 16 ans 10 mois #36777

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Kaina691,

Voici voilàààààààààà,

Homme,intrus: vous avez la sensation que quelqu'un est entré chez vous ou cherche à y pénétrer. Ou bien, alors que vous êtes particulièrement occupé, quelqu'un vous dérange et s'impose malgré votre contrariété. L'intrus ou l'intruse figure généralement une relation avec une personne de votre entourage qui devient omniprésente et empêche votre liberté profonde. Mais il ou elle peut aussi symboliser l'un de vos propres comportements qui, en vérité, vous gêne.

Grimper, gravir les échelons pas facile tout ça mais la il y a un héros pour qui l'escalade n'est qu'un jeu d'enfant(spider man).

Sol:comme tous les êtres nous sommes tous reliés dans le sol par les pieds et le corps qui est le tronc et le ciel pour l'esprit. Perdre pied, déraper,mettre k.o.

Mort: la mort peut vouloir dire des fois une transition d'un état vers un autre, mourir et renaître de ses cendres, une renaissance.

Bras:dans la majorité des cas, le rêve des bras fait référence à embrasser, prendre dans ses bras, il s'agit un problème d'affection, soulignant un manque évident, attention trop d'effort physique, temps meilleurs en perspective en raison de tes efforts.

Résumé:

Ici il symbolise l'un de tes comportements face à un manque affectif, Peur de rencontrer un nouvel amour. Tu ne veux pas être mis à mal, peur de gravir les échelons sans trop de casse. Mais, pour ça il va falloir être forte et bien ancré par les pieds dans le sol.Il ne faut pas avoir peur de la mort( de quelque chose,de la transition. Il y a eu une rupture avec cet(te) ami(e), il y aura certes des temps meilleurs à venir en raison de tes efforts et de ta force de caractère. La patience est une vertu..attends tu verras bien.

Affectueusement
ladysally

Re : interpretation reve!!! il y a 16 ans 10 mois #36784

• kaina691
  • Portrait de kaina691
  • VAZonautes curieux
bonsoir ladysally

merci pour ton interpretation

belle soirée à toi

kaina

Re : interpretation reve!!! il y a 16 ans 10 mois #36785

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonne soirée à toi aussi à plus  :-*
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena