Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Reves desagreables...* * * ok

Reves desagreables...* * * ok il y a 16 ans 3 mois #43378

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Bonjour !

Je viens vous parler de mes reves bizarres.. Il y a souvent des animaux comme lion, tigres dans ma maison.. et plein d'insectes dont j'ai horreur comme les sangsue, chenilles, mille pattes fourmis etc.. berk :o

Dans mes reves, il y a aussi de la violence.. je suis toujours poursuivie par un humain, demon, monstre etc... on me poignarde avec un couteau, je saigne.. Tout ceci passe dans ma maison, j'essaie alors de m'echapper en sautant par le balcon... j'atteris sur la rue et je commence a courir, mais des fois j'arrive pas a avancer... on m'attrape facilement..et on me fait du mal... et a ce moment la je me reveille en sursaut et je transpire.. Dites-moi pourquoi ai-je des reves etranges comme ceci? Si j'en parle a mes proches ou amis, ils se moquent de moi.. du coup je ne leur en parle plus... est ce possible que j'ai des problemes psychologiques.. ou des phobies?? :(

Les reves avec les insectes sont les plus degouttants, je ne sens pas bien dans la journee.. enfin j'arrive pas a vous expliquer cette sensation de degout... :-[

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez..ce serait gentil a vous

Biz et bonne journee,
Ange

Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Reves desagreables... il y a 16 ans 3 mois #43421

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour ange,

Les animaux vues en rêves symbolises nos instincts primitifs.
La peur, la rage, les pulsions tels que les lions et autres carnaciers être fort comme le lion, être un valeureux guerriers, puissance et gloire.

Les insectes tels que les chenilles, etc...sont symboles de transformation, besoin de sortir du cocon et besoin d'évoluer comme les lois de la nature nous régis.

La violence est celle que tu subis au quotidien, car tu as peur de toi et de tes pulsions de tes démons.

Tu veux prendre une décision et celà n'est pas spécialement  la bonne car (couteau) à double tranchant tu te fais du mal à toi même (dans ta maison).

Tu te jetes du balcon(état suicidaire).

tu commences à courir(vouloir échapper au quotidien, ne pas assumer sa vie et ses tourmentes).

On m'attrappe facilement( oui car tu es très naive et crédule).

Tu ne dois raconter aux gens qui sont ignards et mesquins.

Tu as des problèmes en ce moment mais rien n'est irrémédiable, prends toi en charge et vis ta vie avec ses joies et ses miséres.

Je te souhaite une douce et belle fin d'année des plus belles au fur à mesure des temps qui passent.

Affectueusement
ladysally

Re : Reves desagreables...* * * ok il y a 16 ans 3 mois #43433

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Bonsoir chere Lady,

Je te remercie beaucoup pour m'avoir donne une reponse, tu m'as eclairci certaines choses importantes..en ce qui concerne mon avenir... il faut que j'evite d'avoir peur et il faut avancer avec courage en prenant de l'assurance sinon c'est meme pas la peine... Que cet nouvel an m'apporte un grand changement!!!! et oui je me souhaite moi-meme....hihihi

C'est gentil a toi pour le courage que tu me donnes... A moi le tour pour te souhaiter bcp de BONHEUR, une BONNE SANTE et encore plein de bonnes choses a toi et ta famille.

Gros bisous ma chere  :-*
Ange

Re : Reves desagreables...* * * ok il y a 16 ans 3 mois #43434

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bosnoir ange?
tu as bien raison de te souhaiter un bon réveillon car personne d'autre que toi ne prendrait soin de toi comme il devrait.C'est bien de faire le retour de l'interprètaion car alors vous écrivez ce que vous ressentez vraiment et ce que vous avez réellement compris. Pour votre soin n'hésitez pas à faire les restours.
Merci à toi et moi je te souhaite que le blanc et le meileur.
Passe un bon réveillon et a plus.
Affectueusement
ladysally

Re : Reves desagreables...* * * ok il y a 16 ans 3 mois #43469

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Coucou chere Lady,

Merci encore une fois pour m'avoir explique mon reve! Je me sens moins confuse maintenant.. D'apres ton interpretation, j'ai compris maintenant quels sont les points que je devrais changer ou ameliorer..

Ouf je t'ai croisee au bon moment, car ces reves bizarres j'avais toujours voulu en parler a quelqu'un mais toujours eu peur qu'on se moque de moi..qu'on me prenne pour une folle..

Cependant j'ai egalement d'autres types de reves qui sont eux-aussi bizarres :-[.. (j'en ai marre..) Si tu me permets de t'ecrire par Message prive, ce serait mieux..

Je t'embrasse fort et te souhaite une tres belle journee ma chere :-*
Ange

Re : Reves desagreables...* * * ok il y a 16 ans 3 mois #43483

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère ange pas de prob viens quand tu veux sur la rubrique ou sur mp je ne vois pas d'inconvénient.
Je te souhaite de passer une belle soirée a plus.
ladysally

Re : Reves desagreables...* * * ok il y a 16 ans 3 mois #43558

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Ok ma chère LADY alors je dis a bientot sur MP! :)

En attendant je te souhaite une très bonne semaine.

Bisous  :-*
Ange

Re : Reves desagreables...* * * ok il y a 16 ans 3 mois #43559

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma belle Ange, ;)
Ben vi passe par le mp hihihi j'ai encore de la place pour toi!!!
Affectueusement  :-*
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena