Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : rêve étrange que j,ai fait

rêve étrange que j,ai fait il y a 19 ans 3 semaines #4926

• abeille
  • Portrait de abeille
  • VAZonautes curieux
Bonjour je suis nouvelle sur le site! Mon nom est Line. J'ai rêvé la semaine derniere que je voyais un épais brouillard en avant de moi et il fallait absolument que je passe de l'autre côté et en avant il y avait plusieurs tracks de chemins de fer toutes à l'horizontales. Et je me disais mais je pourrai jamais passer le brouillards est bien trop épais et là il y avait à côté de moi un homme dontje me souviens plus qui c'était mais je sais que je le connaissais et là il me donne sa main pour que l'on traverse de l'autre côté et moi j'hésitais et il restait sa main là et j'ai mis ma main dans la sienne et je traversais avec lui. Voilà c'est cela le rêve! Ce que je peux vous dire c'est que présentement j'ai un choix difficile à faire coté sentimentale et je suis un peu déchirée. Je suis vraiment mêlée. D'un autre côté j'ai aussi une autre personne qui m'intéresse mais je ne le connais pas beaucoup aussi alors je suis un peu mélangée. Est ce que vous savez ce que ca pourrait dire? Merci Line
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : rêve étrange que j,ai fait il y a 19 ans 3 semaines #4935

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Abeille,

Bienvenue sur le site :D

Tu as effectivement à faire des choix et tout ceci est confus pour toi car tu ne sais pas quelle voie suivre. Tu vas te heurter à des difficultés car des éléments imprévus auxquels tu ne pensais pas vont te rendre difficile le choix que tu auras à faire, toutefois tu vas pouvoir les surmonter si tu y réfléchis bien. Fais confiance à ton intuition, écoute ton coeur et laisses toi guider tu parviendras à faire ce choix.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : rêve étrange que j,ai fait il y a 19 ans 3 semaines #4944

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Line,

Rêver de brouillard,signifie que tu vas probablement rentrer dans une période d'incertitudes, et ce par un manque de confiance en soi.
On pourrait par conséquent te conseiller d'éviter de prendre des décisions à la va vite, car elles pourraient s'avérer néfastes.
Certaines propositions seront à étudier avec le plus grand soin !

A bientôt
Lemagicien.

Re : rêve étrange que j,ai fait il y a 19 ans 3 semaines #4969

• ingrid53
  • Portrait de ingrid53
  • VAZonautes curieux
bonjour je suis aussi toute nouvelle sur le site il y a environ un an j ai rever d un reve etrange je voyait que tois oeufs geants kinder volaient ds le ciel en direction de ma porte d entree et que j ai retrouver un cercle d oeufs par terre devants ma maison je n ai jamais su la signification a cela si quelqun pouvait m aider ;merci

Re : rêve étrange que j,ai fait il y a 19 ans 3 semaines #4971

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lerebourg,

Trouver des oeufs, annonce des réussites au niveau sentimental ou affectif, nouvelles rencontre, mariage ou une future naissance.

A bientôt
Lemagicien.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena