J'ai révé que je me tenais debout dans ma chambre , les bras croisés , face à mon ex petit ami Vincent, qui était dans la meme position que moi . Il y avait un poster au mur , qui representait un ciel bleu avec des nuages . Vincent me demande : que vois tu ? Je lui réponds Du bleu . Le vent fait se retourner le poster sur son verso et on apercoit une carte de jeu , un cavalier pique ou trefle ,il me demande que vois tu , je lui reponds du bleu .
Puis je me retrouve dans une piece avec plusieurs portes . J'ouvres les portes au fur et a mesure , certaines sont vides , dans l'une je trouve une bete à longs poils noires comme un yach ou un lama, grosse comme une vache , la tete ne ressemblait a aucune bete connue, son museau etaitle melange de celui d'un chien , d'un cheval ou d'une vache , elle n'avait pas de jambes , ses moignons reposaient sur des petits murs. J'ouvre une autre piece et je retrouve une bete identique mais avec des jambes. Je prends conscience que je suis dans un reve , et je me rends compte que je vois les choses comme si j'ouvrai les yeux et que je regardai la réalité , je regarde mes mains , elles sont identiques à la réalité , les lignes ressortent plus par contre .je me dis: Moi qui pensait que les reves n'étaient que des informations , des faux semblants d'images , comme quand on pense et qu'on revoit une scene sans la revoir completement , non en fait c'est notre cerveau qui recrée une realité .
Puis ca devient plus flou , je ne me souvient plus de tous les détails . Je me retrouve sur un lit , avec une couette assez vieille , en bon état mais dont les motifs rapellent les années 60 . Un garçon au cheveux longs m'embrasse, il ressemble a Vincent . Je ne sais pas ce qui ce passe apres , je me retrouve dans la rue à me disputer avec une fille . Je la pousse sur la chaussée et un camion l'ecrase . Je ne la regarde meme pas et continue ma route . Arrive dans une maison , avec un escalier dans l'entrée , je le monte , et là quelqu'un dans la maison me dit que quelqu'un a poussé cette personne contre le camion et en est morte . Plus tard la personne que j'ai tué surgit de la cheminée et me dénonce comme étant sa meurtriere