bonjour,
j'ai fais un reve que je ne m explique pas.
je suis allonger sur un matellas, je me croyais vraiment chez moi, mes cousins arrivent et s'allonge, je discute un peu avec ma tente, qui s'en vas mais mes cousin reste!?
un moment plus tard il y a deux-3 personnes qui vienne s'allonger sur des mattelas 4-6 environ dans la pieces.
mon cousin me fais un massage, en me disant de sincerement faire attentient a ma colonne cerebrale. il se mis a me masser le pied, on me disant que le sous de pied rpresente la colonne, il me met comme des bar sur le cote des pieds pour ma securité parce qu'elle commencerais de se tordre...
une des derniere personne inconnu qui ai rentré a l'aire de me connaitre mais j'ignore qui sais.
il me cris dessut pour n avoir jamais donner suite a des messages de greg.
(un mec qui m'a vaiment ecrit sur le nom de greg en relle mais qui est inconnu a mes sources?)
je reponds que je ne reponds pas si je ne connait pas, mes cousins et ses amis applaudissent que j ai raison. j'apprendrais de suite qu'il s'agit du cousin d un mec que j'ai aimé 9ans dans la realité, je lui reproche d etre de sa famille.
quelqu un viends nous chercher pour faire du sport on devra choisir son partenaire, j ai envie de prendre cet homme qui s apelle sebatien, mais je n'ause. lui prends la parole est affirme je vais avec elle (MOI)...
j'ai l impression qu il tiends a moi, mais je lui reproche son cousin, qui lui essayera tout pour ne pas que l on se frequente, qui essayera de le confondre mais avec son jumeaux. je ne vois pas de differance entre les deux mais je vais la sentire de l'interieur. je passérais mon chemin suit a son jumeau,
la fin se termina moi et seb par terre, assis devant une gare surement pour rentré et je lui ai pris la main on lui fesant comprendre que pourquoi pas essayer a mon ritme...
il me prends dans ses bras et je me suis reveiller en connaissant la chaleur de ses bras,... que cela signifie???
BIOU LOU