Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rêves étranges * * * ok

Rêves étranges * * * ok il y a 13 ans 5 mois #64164

• loreena
  • Portrait de loreena
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour Ladysally et Mamyol,

Je suis contente de vous retrouver après les soucis que le site ai connu. ;)

Si je vous écris aujourd'hui c'est que depuis plusieurs jours je fais des rêves étranges.

1. Quand je parle à une personne son visage change et je continue ma discussion avec une nouvelle personne. Cela ne se produit qu'avec des personnes que je connais ou que j'ai connu par le passé.

2. Je peux être habillée d'une autre époque tout en étant dans ma vie actuelle et être dans une autre époque tout en étant habillée comme nous le somme aujourd'hui. Tout s'entrecroise.

Je me rend compte que je rêve seulement à mon réveil. Je suis épuisée.

Que cela signifit-il ?

@micalement.
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64305

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère Loreena,
Si je puisse me permettre je pense que tu ne vis pas comme on dit à la bonne époque au bon moment.
Un décalage avec les gens et les situations, les époques. Pas à ta place et pas avec les bonnes personnes.
Tu es dépassée par les événements, les situations et surtout par les gens qui ne sont jamais comme tu le penses ou comme tu les vois.
Amicalement
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: loreena

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64339

• loreena
  • Portrait de loreena
Bonsoir Ladysally.

Merci pour ta réponse.

Ta réponse me bouleverse car une fois, un ami m'a dit que je parlais comme si je n'étais pas de notre époque actuelle, mais que je parlais comme une personne d'un autre temps. :ohmy:

Il est vrai que je ne me sens pas à ma place et ce depuis ma naissance. D'ou cela peut provenir ???

Et en ce moment, beaucoup de personnes me déçoivent, on a du mal à me comprendre et je pers pied facilement dans certaines situations.

Existe-t-il une solution pour que tout cela s'arrange ???

@micalement.

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64355

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour loreena,

Il n'y a pas de quoi!!!

C'est vrai que tu n'es pas la seule à être dans le cas car là en ce moment on vit tous une drôle d'époque où il n'est pas facile de vivre et de comprendre la mentalité des gens.

Je ne suis pas psy malheureusement pour moi car j'aurais voulu aider mes prochains je suis limitée dans la traduction des rêves sans plus.

Peut-être faire un travail sur soi ou encore lâcher prise .....ou encore relativiser et se faire une idée.Dans le genre que tout le monde est comme il est, qu'on est pas parfait et que les temps sont durs pour tout le monde et que on ne fait plus confiance en personne et que c'est un monde d'individualiste et que chacun prêche pour sa chapelle etc et quand on prend compte de tout ca je crois qu'on comprend mieux les autres et soi.

Vois ce qui te calme, t'aide et le superflus mais de côté sans chercher à comprendre car des fois il n'y a pas d'explication.

Bisous

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64359

• loreena
  • Portrait de loreena
Bonjour Ladysally.

C'est pas toujours évident de lâcher prise... :unsure:

Et pour la confiance, certains m'ont tellement déçu que je ne fais confiance qu'à moi aujourd'hui. Comme ça plus de mauvaises surprises. Quand on est très sensible, mieux vaut se protéger.

Merci pour ta réponse.

@micalement.

Bisous.

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64363

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle,
Oui comme je disais tu es sensible alors cherche à te protéger laisse le superflus de côté et ne cherche pas à comprendre les gens car la vie et les gens ne sont pas faciles,on ne t'en voudra pas pour autant.
Bisous
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: loreena

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64464

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello,
Bonsoir belle Lady et bonsoir Loreena,

Tout d'abbord, Lady, rassure-toi, je ne viens pas interférer dans ta traduction : il y a beaucoup trop longtemps que je n'en ai pas fait, je prenais juste le vent en passant et n'étant pas chez moi, je n'ai aucun document d'aide.

Donc j'ai lu et, moi qui lorsque j'avais assuré ton intérim n'aurait jamais osé émettre un avis sans avoir consulté mon dico, là , instantanément, cela m'a évoqué les diverses facettes de la personnalité. Loreena, aurais-tu du mal à te situer vis à vis de toi-même ?

Oui, mon cheminement pendant ces deux années loin de AZ m'a conforté en ce que nous recherchons chez les autres c'est ce qu'on croit ou aimerait être, tout comme ce que nous n'aimons pas chez eux c'est ce que nous n'aimons pas chez nous.
J'ai aussi appris qu'il faut savoir s'accepter et surtout s'aimer tels que nous sommes.

Et, Lady je te rejoins dans le lâcher-prise qui est mon leïmotiv journalier.
Quant à la confiance, il faut commencer par prendre confiance en soi-même.

Allez, j'espère ne pas vous avoir déstabilisées par mon intervention ; si c'est le cas, je m'en excuse.

Avec mes amitiés, Bisous à vous deux
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64466

• loreena
  • Portrait de loreena
Bonsoir Mamyol,

Ton intervention ne me destabilise pas du tout.

Pour répondre à ta question : Oui !!! Tout m'échappe ces temps-ci sans compter que beaucoup de personnes m'ont déçu. J'ai perdu confiance en moi. C'est tout récent. Je ne sais plus quoi faire et pour lâcher-prise, ça ne sera pas facile.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

@micalement.

Bisous à vous 2.

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64468

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Re Loreena,
Le lâcher prise, si mes souvenirs sont bons j'en avais parlé déjà sur le site il y a longtemps, mais n'arrivant pas à retrouver le sujet pour en mettre le lien, voilà ce qui chez moi reste affiché, voir, je l'ai repris phrase par phrase que j'ai mises sur des petits papiers que je donne à poicher lors d'ateliers que j'anime car selon notre état du jour une nous est sied davantage et plutôt que de tout prendre globalement, ce qui pourrait être lourd d'un coup et bien travailler cette phrase piochée ce jour. Car la seconde, voir la première et principale de mes doctrines est "Juste pour Aujourd'hui" dont j'avais déjà beaucoup parlé.

"Lâcher prise ce n'est pas se montrer indifférent, mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre.

Lâcher prise ce n'est pas être passif, mais au contraire tirer une leçon des conséquences inhérentes à un événement.

Lâcher prise ce n'est pas couper les liens, mais prendre conscience qu'on ne peut contrôler autrui.

Lâcher prise ce n'est pas blâmer ou vouloir changer autrui, mais donner le meilleur de soi-même.

Lâcher prise ce n'est pas prendre soin des autres, mais se sentir concerné par eux.

Lâcher prise ce n'est pas assister mais encourager.

Lâcher prise ce n'est pas juger, mais accorder à autrui le droit d'être humain.

Lâcher prise ce n'est pas s'occuper de tout ce qui arrive, mais laisser les autres gérer leur propre destin.

Lâcher prise ce n'est pas materner les autres, mais leur permettre d'affronter la réalité.

Lâcher prise ce n'est pas rejeter, c'est au contraire accepter.

Lâcher prise ce n'est pas harceler, sermonner ou gronder, mais tenter de déceler ses propres faiblesses et de s'en défaire.

Lâcher prise ce n'est pas adapter les choses à ses propres désirs, mais prendre chaque jour comme il vient et l'apprécier.

Lâcher prise ce n'est pas critiquer ou corriger autrui, mais s'efforcer de devenir ce que l'on rêve de devenir.

Lâcher prise ce n'est pas craindre le passé, mais vivre et grandir pour l'avenir.

Lâcher prise c'est reconnaître son impuissance c'est à dire que le résultat final n'est pas entre nos mains.

Lâcher prise c'est craindre moins et aimer davantage. "

Puisse tout cela t'aider.

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re: Rêves étranges il y a 13 ans 4 mois #64472

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle mamyol,
Bienvenue à toi sur le forum.Non tu ne me déstabilise pas par ton intervention.
Ici tu donnes conseil sur le lâcher prise et qu'il faut avoir confiance en soi c'est très bien.
Gros bisous
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena