Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Rêve et anxiété par rapport à examen - études

Rêve et anxiété par rapport à examen - études il y a 18 ans 11 mois #6651

• lucifer
  • Portrait de lucifer
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Je suis une formation à distance et passe mon examen d'état en septembre. J'y pense un peu (bcp !) et me dis que je ne suis pas prête et que ça va être dur !
J'ai rêvé la nuit dernière que j'allais passer un examen (comme dans la réalité !) et consciente que je ne pourrais pas être prête à temps (on rejoint encore la réalité !), il fallait que je trouve une solution (une stratégie !) pour ne réviser que les sujets principaux dans chaque matière, voire faire des arbitrages entre les matières suivant les coeff. qui leur étaient appliqués (comme les coeff. appliqués aux matières du bac !) pour ne me concentrer que sur l'essentiel et mettre toutes les chances de mon côté pour réussir mon exam . Finalement, une personne me disait (dans mon rêve !) qu'on avait déjà les sujets / questions de l'examen, et qu'il suffisait de bien les travailler pour réussir ! C'était tout à fait correct (pas de triche - sujets communiqués par les profs à tous les élèves), et j'avais enfin ma solution pour ne concentrer mon travail que sur quelques questions précises.
Mis à part le fait que je sois un peu inquiète quant à mes examens et mes résultats, y voyez-vous un message quelconque ?  ???

Merci !

Lucifer
Lucifer´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve et anxiété par rapport à examen - études il y a 18 ans 11 mois #6686

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lucifer,

Le fait de rêver que l'on passe un examen peut vouloir dire qu'il y a possibilité de trouver un emploi mieux ou bien payer!!

L'inquiètude  représente un manque de confiance en vous..

Donc je pense que cet examen que vous devrez passer en septembre réussira, mais que vous devez avoir confiance en vos possibilités!.

Bon courage

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : Rêve et anxiété par rapport à examen - études il y a 18 ans 11 mois #6687

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lucifer,

Rêver que l'on passe des examens, annonce des projets en cours, qui t'amèneront vers de nouvelles orientations.
Ce rêve indique également que des efforts et des sacrifices seront à envisager, et ce en vue d'un changement qui s'avérera positif et favorable dans le futur.
Pour répondre à ta question, j'y vois un message de réussite !

Amitiés
Lemagicien.

Re : Rêve et anxiété par rapport à examen - études il y a 18 ans 11 mois #7029

• lucifer
  • Portrait de lucifer
  • VAZonautes curieux
Super !! Il n'y a donc plus qu'à attendre !
Merci

Lucifer
Lucifer´
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena