Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : J'ai un sacré coup de xxx...

J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8498

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
???
Bjr josy,

Je te soutiens dans ton message , car ce que je vois souvent ici sur les rêves est que certaines personnes n'entre pas dans des détails importants de leurs rêves .. tout travail avec les rêves se fait sur une base quotidienne,

J'ai parfois la sérieuse impression  que certaines personnes font du DUMPING ..  c'est du n'importe quoi! et cela me désole de bcp,  car certaines personnes disent n'importe quoi c'est du  n'importe quoi ou de la voyance qui pourtant n'a pas sa place en rêve et attention a la projection monsieur et dame.. je lis les rubriques sur les rêves et je m'apercois que il y a bcp de voyance ... l'analyse de rêve n'est pas de a voyance etc ... je ne sais quelle entitée vous habite mais Bon Dieu attention a la projection.. l'analyse de rêve est effectuer sur une base quotidienne et une ouverture graduelle de l'inconscient...  se manifestant de plusieurs facons que ce soient des rêves des plus morbides au plus beau le rêve appartient au rêveur et ces derniers sont des symboliques constituant le langage, le vocabulaire du langage de l'inconscient  et de notre âme.

Les rêves nous permettent de faire du grand ménage a la grandeur de notre âme ...

pourquoi les interprétations sont presque la majorité du temps a connotation négative ... perte de ceci , perte de cela, ou mort etc  cela devient morbide a la longue... tout n'est pas relié a la mort ( renaissance j'en conviens mais mort du pere, mort de la mere, mort des freres ou soeurs ou mort de cela ... mort de ceci

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8509

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Rolande,

Merci pour ton soutien, je me sens quelque peu rassurée en te lisant.

Depuis quelques temps je me pose cette question pourquoi autant d'impressions négatives dans l'interprétation qu'est faite sur des rêves ?

Un rêve en soi est une machine extraordinaire ccmplète et complexe à la fois nous communiquant des messages dont les interprétations diffèrent selon la teneur du rêve.

C'est pourquoi, a mon sens, il est important d'en analyser les moindres détails, car chaque détail est un maillon d'une chaîne et en rassemblant ainsi tous ces maillons nous pouvons envisager de pouvoir en donner tous son sens.

Aussi je reste dubitative par le côté négatif qu'il en ressort.

Même dans une démonstration positive il faut rester vigilent, il faut s'interroger et présenter les interprétations de façon modérées.

Alors je ne peux que comprendre "ton sacré coup de gueule" car parfois j'ai mal pour les lecteurs qui peuvent être confronté à quelques troubles apporté par certaines ibnterprétations qui me paraissent réductrices parfois.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8562

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Rolande et Josy,

Je suis d'accord en ce sens que les demandes d'interprétatons de rêves, devraient être plus détaillées par les consultants, mais il faut cependant ne pas oublier que lors de l'éveil, on ne se rappelle pas toujours de tous les détails vu en rêve, n'en retenant par conséquent les éléments, nous ayant le plus marqué !
C'est vrai que l'interprétation des rêves n'as rien à voir avec la voyance, mais de là, à prétendre où à faire sous-entendre que nous sommes habitées par des entitées, j'n saurais comment les nommer, il y a un pas...
Les rêves appartiennent, bien sûr au rêveur, mais j'ai cependant déjà constaté, et ce sur plusieurs forums, que les personnes demandant l'interprétation d'un rêve où d'une voyance, recherchent avant tout une réponse concrète et plutôt terre à terre, qui puisse répondre à leurs questions où angoisses, sans rechercher pour celà spécialement des explications analytiques, philosophiques, spirituelles où Freudiennes, qui pourraient leur faire croire qu'ils se retrouvent sur le divan d'un psy...Les interprétations ne sont pas toujours à connotation négative où morbides, elles reflètent tout simplement le quotidien de tout un chacun, qui n'est hélas pas qu'empreint de spiritualite où de grandeur d'âme !
Il y a des réalités qu'on ne peut cacher, tout est dans l'art et la manière de les dire, et ce ci possible avec diplomatie et délicatesse, ce qui n'est pas toujours facile.

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8565

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Rolande, a quel message de Josy faite vous suite ? Je ne comprend pas.

Merci pour ces explication Lemagicien.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8566

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Tom,

Tout ces débats sont issues suite à la demande, je crois d'un rêve de "sel".

Amicalement
Lemagicien.

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8567

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Personne n'a a fixer la loi ou des regles sur le forum.

Il semble, suaf erreur de ma part que vous cirtiquez la maniere de proceder EN GENERAL d'un autre voyant.

Je trouve cela tres peu contructif et peu enrichissant pour les membres.

Le forum est libre et ouvert a tous, et surtout à vous qui en etes une composante essentielle et des membres privilegies. Alors je me demande pourquoi vous n'intervenz pas dans la voyance ou l'interpretation qui vous convient ?

Si une interpretaiton vous semble pas a propsos, trop negative etc.. vous pouvez tres bien indiquer votre opinion sur l'interpetation de tel ou tel sysmbole.

D'une maniere generaleje considere qu'il n'y a pas de bonne ou d emauvaise methode de voyance. Tout cela est base sur ces croyances personnelles et intimes et il est illusoire et proselitiste que de croire detenir une doctrine plus forte ou plus vrai qu'une autre.

Ne sera que plus vrai que la maniere de convaincre que l'on a raison.

Aussi je pense que dans le respect des consultants et des personnes offrant de leur temps et de leur passion par de la voyance il serait bien mieux de debattre, de discuter quand une intepretation d'un voyant vous precocupe, vous gene ou tout simplement est en desaccord avec vos coryances.

Le risque ? aucun. Le membre en aura pour son argent : c'est gratuit !
Et de toute façon a lui de sytnhtiser les points de vue divergents.

Merci de votre attention à ces points.

PS le mot vulgaire employer dans le sujet n'a pas lieu d'etre sur ce forum et je le censure.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8587

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir tom,

je ne crois pas que rolande et josy aient voulu ctritiquer un autre voyant. Mais ayant suivi l'affaire et regardant assez souvent le site des rêves, j'ai constaté que souvent les personnes omettent de donner quelques précisions complémentaires qui permettraient de déchiffrer plus aisément leurs rêves.

Par ailleurs, cela prouve que rolande et josy s'impliquent et y mettent tout leur coeur, (ce qui est tout à leur honneur) en vue d'apporter les meilleures explications possibles. En outre, tout est parti de la question , "j'ai vu du sel" et sans vouloir être l'avocat du diable, il aurait peut-être été judicieux au rêveur de donner son état d'esprit du moment ou des précisions de ses inquiétudes. Il est vrai qu'autrement cela devient de la voyance(et encore) et non plus de l'interprétation de rêve.

Amicalement/lemaire

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8591

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemaire692
Je suis d'accord sur le fait que Rolande et Josy77 y mettent beaucoup mais il y a aussi Lemagicien, Eliana et les personnes qui sont sur le site et moi.
Et nous mettons aussi de la bonne volonté, je ne comprends pas Nahloucha a donné peu d élément et eux savent analysés et pas moi allons donc.Dès fois il y a aussi de la voyance et alors c'est vrai. Je ne pense pas que Rolande et Josy ont le monopole si je ne peux pas dire mon ressentis je n'ai rien à faire sur ce site et ma fille non plus et ma copine non plus.Je pensais qu'on était une petite famille ouvert à tout et à tous ce n'est qu'illusion, pourquoi il faut toujours une coalition elle a raison non l'autre à raison que chacun donne son avis sur les rêves et puis c'est tout. Je n'ai jamais été insultante et insultée de la sorte avec les coup de ......et mon entité......et du n'importe quoi....franchement je regretterai une chose c'est Lemagicien.
Je vous remercie pour votre attention et je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Ladysally

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8593

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour ladysally

si j'ai cité rolande et josy c'est qu'elles étaient incriminées. Bien sur qu'il y a lemagicien, toi et éliana aussi et au nom de tous les internautes je vous remercie de votre travail. Mais ladysally, je comprends que tu te sens visée par le post de josy et rolande sur le sel, or, ce post, je l'ai moi-même lu en aucun cas tu n'es critiquée ou alors excuse-moi, je n'ai rien compris.

Pourquoi, le prendre ainsi???????????Je pense que tout est parti d'une confusion,alors agissons tous en gens intelligents oublions et restez groupés comme une petite famille, c'est l'impression que l'on a quand on arrive sur le site la 1ere fois, et, puis au sein d'une famille aussi, il y a quelques dissenssions ce n'est pas pour autant que les membres se séparent.

Bien amicalement/lemaire

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8594

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemaire692,
Je suis d'accord que elles étaient incriminées et moi pas peut-être mais elle à fait un autre fil de discution en disant mon coup de ......pas honnete et franchement vexante un peu sur les bords. Jamais je ne me suis permise à aucun moment de dire qu'elle est qu'elle fait ci ou ca.
Je ne fais pas sur un coup de tête et si on n'est pas franc la relation sous cette angle là ne va plus.
Elles auraient pu dire je ne suis pas d'accord et là nous aurions pu débattre et moi j'ai pu me défendre. Quand j'ai vu le fil(un coup de....) je me suis posée la question et quand j'ai vu par après le message de Tom là j'ai compris et non je ne suis pas parano et je me défends toute seule.J'ai été peinées de la situation je suis épiléptique et j'ai tremblée comme une feuille cà j'appelle de la méchanceté gratuite.
Défend qui tu veux je m'en fais plus ma chère.
Amicalemnt
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena