Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : J'ai un sacré coup de xxx...

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8595

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour ladysally

Je regrette crois-moi, que tu sois peinée et te sois rendue malade pour ce post. D'autre part, je ne défends personne, puisque j'aime bien tout le monde dans ce forum . J'essayai, simplement de donner un point de vue objectif au travers de ce que j'ai lu.

J'espère que tout va s'arranger.

Amicalement/lemaire
Le sujet a été verrouillé.

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8597

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Lemaire692,
Merci pour ton approche et te remercie pour ton objectivité. Si tu tiens avec une personne forcèment que tu fais de la peine à une autre. Je ne dis pas que tu ne dois pas avoir d'affinité avec une mais cà cà rentre dans une autre catègorie.
Merci pour ta compréhension et je te souhaite une bonne journée.
Amicalement
Ladysally

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8599

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour ladysally

c'est moi qui te remercie

Amicalement/lemaire

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8602

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

Je viens de lire vos échanges, et je me demande pourquoi autant de polémique dans vos écrits.

Nous voilà sur un site ou le partage et les échanges sont à première vue le but de ce site et ou tout le monde à le droit de dire son opinion.. et ce sans juger qui que ce soit.

Nous avons chacun une vue ou opinion différente sur toute expérience vécue, ou interprétation de voyance ou de rêve...

Le fait que Josy et Rolande veuillent être plus explicative dans le détail d'un rêve est tout à fait normal puisque c'est leurs points de vue afin d''analyer celui ci plus profondément pour en comprendre mieux le sens..
Et que Ladysally et Lemagicien aient  un autre point de vue sur l'explication d'une rêve, ne peut en aucun cas mettre le forum en ébullition , ce qui a mon étonnement n'as aucun sens..!!

Nous sommes sur un site d"'échanges et de respects!! et surtout ne mélangeons pas voyance et rêves qui sont totalement différents..

J'espère enfin que ce site redeviendras aussi harmonieux qu'il ne l'était auparavant sans oublier que nous avons chacun nos convictions ou approches de sujets aussi diversifier que peux contenir un site de voyance

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8605

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Un grand merci douce et chère Eliana

Qu'un peu de sérénité apporte enfin tout son sens au site et que chacun puisse retrouver du plaisir par des échanges constructifs et chaleureux, même si nous avons des points de vue différents. Heureusement d'ailleurs que nous en avons cela ne peut que nous enrichir. Tout ceci devant se passer harmonieusement dans l'humilité et non dans la combativité et les heurts

Je caresse cet espoir pour le bien de tous à qui j'adresse mes amicales pensées

Je t'embrasse très fort :-*
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8607

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour chère josy,

par ce post,
c'est un peu ce que je veux faire comprendre aux membres du site, un peu plus d'harmonie et de sérénité car tel est le but du site!!

Que le message passe et sois entendu..

toute mon amitié

eliana :-*
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8608

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à vous tous,
Je ne vais pas redire et encore redire la même chose des centaines de fois.
Je n'ai jamais dis que l'un avait raison et que l'autre avait tords. Je ne me bats pas loin de là, j'ai juste apporté mon opinion. Quelle agressivité mes amies
Vous avez le monopole à ce que je vois, vous détenez la vérité absolue et ne respectez même pas ma personne et sournoisement vous faites un fil de discution en disant mon coup de ....je ne sais quel entité vous habites..... il ne faut pas dire n'importe quoi.....
Allez y sur le fil mon reve "de sel" Nahloucha a perdu un proche. Rellement est ce que vous lui avez passez le message de condoléances à part vous occuper de moi et même pas une note d'excuse. J'en suis sincèrement touchée.
Dorenavant je ne dirai plus rien, à part intèrprèter les rêves des gens du site.
Veuillez accepter mon souhait en guise d'amitié et de trève.
Amicalement
Ladysally

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8615

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
Chers tous ,

Je suis également bien surprise de tant de polémique , voir "presque" de puérilité .

Quest ce qui se passe ???
attention , nous venons toutes et tous sur ce forum parce que je jugement de l'autre n'existe pas !!! alors s'il vous plait maissez de côtés votre énergie négative avant de vous connecter ! tant de forum sont dégradants , veillons tous à garder notre EDEN pure !!!!!!!

amicalement

Grazou

PS/ LEMAIRE , je ne crois pas vous avoir déjà vu sur le site avant ce mois ci. si vous êtes nouveau , bienvenue même si le ciel est gris  ;) sinon , au plaisir de vous lire !!!!!

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8617

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour grazou

effectivement, je suis nouveau et je vous remercie de me souhaiter la bienvenue.

Amicalement/lemaire

Re : J'ai un sacré coup de xxx... il y a 18 ans 11 mois #8642

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Merci Eliana pour cette phrase que je confirme : harmonie ete sérénité car tel est le but du site.

Il est clair que ces posts etaient déplacés et j'aurrais préféres qu'ils n'existent pas.

Je met cela sur le compte de la colere et de l'impulsion.

Sil il s'agissait d'une attaque personnelle, j'espere que des excuses ont été faites. Sinon, il faudra accepter les miennes.

Je ne pense pas que l'harmonie ou quoi que se soit ait quitté le site, il y beaucoup plus trafic, plus de monde, plus de choses et c'est une bonne chose parce que cela va certainement permettre de développer d'autre axes pour le site.

Qu'il existe des probleme de territoire, de jalousie ou de discodance, c'est tres normal et ne m'inquiete pas, cela arrive dans toutes les familles et mêmes entre freres et soeurs.

Ces post montrent au moins une chose : que le site est libre et qu'il y a de la vie !!!

Mais les problemes doivent se regler en privé et de manière directe, c'est un gage de bonne humeur, je n'apprecierais pas les concertations, qu'elles soient organisées ou spontannées.

Pour les personnes desireuses de fixer des regles de bonne conduite dans certaines section j'ai deja indique attendre des propsitions. En tout état de Cause, Caludiac est modérateur du forum Interpetation des Reves , il faut donc lui proposer ces regles pour les poster dans le forum et les épeiingler.

Pour ce qui est de cet incident je fixe ces regle clairement sur le site :

1/LE RESPECT DE L'AUTRE
2/PAS DE CRITIQUES INDIRECTES SUR LE FORUM
3/PAS DE MOTS VULGAIRES
4/LE DROIT A LA CONTRADICTION DANS LES VOYANCES ET INTERPRETATIONS FAIT PARTIE INTEGRANTE DU SITE AUX MEMBRES DE JUGER.
5/LES DEVIANCES DEONTOLOGIQUES DOIVENT ETRE GERES PAR LES ADMINISTRATEURS OU LES MODERATEURS : A SIGNALER AU MODERATEURS
6/LES REGLES DES FORUM PEUVENT EVOLUER SUR PROPOSITION DES MEMBRES AUX MODERATEURS, S'IL N'Y EN A PAS AUX L'ADMINISTRATEURS.

Comme, pour tout le monde, l'incident est clos, je bloque ce post.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena