Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : qui peut me dire ?

qui peut me dire ? il y a 18 ans 11 mois #8598

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
j'ai fait un reve hier soir,

le bout du robinet de l'evier etait entartré et mon ami devait le devisser pour le nettoyer, et
j'ai vu mon ami prendre le robot menager electrique et le mettre dans l'evier, il a rempli le bol du robot avec de l'eau,
et je me suis demandée (dans mon reve) a quoi allait lui servir le robot electrique pour le robinet ??
alors je lui ai dit de faire attention que c'était dangereux de mettre un appareil electrique a proximité de l'eau, et je lui ai demandé ce qu'il comptait faire avec l'appareil electrique ?

il m'a repondu assez agacé qu'il etait électricien et qu'il savait ce qu'il avait a faire.

merci de m'aider a comprendre un peu

véro
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : qui peut me dire ? il y a 18 ans 11 mois #8682

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour BIBIP3159?
Voilà ton ami dois faire un certain nettoyage, une affaire périleuse toi tu t'inquiète pour lui mais lui il te répond je sais ce que je fais. Ne t'inquiète pas parce que il va s'en sortir comme un chef haut la main.
Amicalement
Ladysally

Re : qui peut me dire ? il y a 18 ans 11 mois #8685

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup pour la reponse.

dans le style bizarre comme reve celui de cette nuit

j'ai pres de moi quelqu'un de ma famille (je pense que c'est ma mere)

j'ouvre la porte des toilettes et la surprise, il y a pleins de rouleaux de papier toilette vide, entamé, pleins, ils sont tous entassés les uns sur les autres, et sur le dessus des toilettes des coussins, des oreillers disposés comme pour proteger quelqu'un de la chute, ce qui me semble curieux c'est que tout ces coussins empechent d'utiliser les toilettes, on peut seulement s'y asseoir.
j'entreprends d'en enlever quelques uns.
et je pense que les rouleaux servent a monter ???

(hier hors de mon reve) mon fils 3 ans est allé aux toilettes et sa manie c'est de derouler les restes de papiers sur les fins de rouleaux et de tout mettre dans les toilettes . est ce mon subconscient qui a produit ce reve ? et quel rapport avec ma mere ?

Re : qui peut me dire ? il y a 18 ans 11 mois #8686

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Bibip3159,
Tu ouvres une portes c'est signe que il n'y a pas d'obstruction, tu as ta mère à coté présente c'est bien protection.La toilette elle est empechée par les coussins donc de faire remonter les saletés et les mauvaises odeurs. Tu es ménagée par les coussins qui t'empeche une mauvaise chute et la bonne réception. tu peux t'asseoir c'est un laps de temps de reflexion avant d'enlever et de monter et surmonter tes problèmes  au quotidien.
Donc en gros celà veut dire prend le temps, réfléchis,et avance à ton rythme sans paniquée.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena