Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : reve étrange

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9284

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci à vous toutes pour votre soutien.

Je dois vous avouer que depuis le dèces de ma douce maman, je n'ai pleuré que les 2 premières semaines, depuis je ne sais plus pleuré, quand je la regarde (photo) je sais que son esprit est toujours avec nous, bien que depuis quelques temps je ne ressens plus sa présence, et je sais qu'elle doit aller vers cette lumière et faire son chemin sa mission la haut..

Une partie de moi est partie avec elle , oui rolande tu as raison, sa présence physique est une perte très douloureuse, mais sachant que son esprit est toujours la, cela me réjouis et pense aussi quej'irais la rejoindre un jour.

Il est nécessaire qu'il se passe un renouveau en moi, car tout ce qui est derrière moi doit être éliminer, car c'est vrai que je suis épuisée tant psychologiquement que physiquement, mais j'ai difficile à éliminer certaines choses ou pensées surtout en ce qui concerne mon père.

Pour ma maman je suis sereine et heureuse car elle souffrait énormément et cette libération de son physique me laisse le coeur plus léger ne supportant plus la voir souffrir autant.

Je vous remercie infiniment pour vos messages et interprétations ainsi que votre soutient.

gros bisous :-*

eliana

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9287

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour éliana

Je viens de tomber sur ton rêve et je crois deviner que le fait que toute la famille est réunie devant le cercueil, laisse supposer que c'est un problème de famille, mais tu le signales en parlant d'héritage. Le fait, le plus important est ce couvercle qui reste ouvert, à mon sens cela signifie qu'elle ne pourra pas refermer la porte sur ce monde ( le couvercle ouvert correspondant à une porte ouverte) et monter vers la lumière tant que vous n'aurez pas ta famille et toi même solutionné cet héritage. Voilà, j'espère que cela t'aidera.

Amicalement/umberto

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9288

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Ce matin chere eliana je t'invite à aller voir une message que je uis en train d'écrire .. dans la rubrique mesasge de petite fille tu sais celui relié a mon pere J,ai pris concience de qq chose de formidable en rapport a mon pere...

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9292

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lemaire,

Merci pour ce complément d'information, qui m'avait traversé l'esprit ce matin!! Tant que ce problème d'héritage ne sera pas résolu elle ne partira pas..

Merci Lemaire.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9301

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Eliana,
Le fait que le cercueil était ouvert,le fait que ta maman glisse sur les pieds donc un certain ancrage tant que ce problème n'est pas résolu c'est vrai.
Bisous,ladysally

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9303

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci ladysally maintenant j'ai bien compris le message de mon rêve.

grace à vous tous je vous remercie infiniment
mon couer est plus léger et serein.

je vous embrasse

eliana

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9350

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
J'ai été touché pas tes messages ELiana, je ne rentre pas souvent dans posts sur le site mais je souhaite te communiquer toute ma compassion et mon soutient.

Les choses sont ce qu'elle sont et nous devons les accepter telles qu'elles sont.

Mais cela n'est pas evident. En effet il te faut un renouveau, je voudrais te dire que ce renouveau tu l'as en toi et tu dois laisser se developper les energies qui sont en toi, ne pas les freiner et les liberer.

J'ai tiré une carte pour toi dans le tarot d'osho, bvoila :
C’est le chemin du Zen de ne pas exprimer complètements les choses. Ceci doit être compris ; c’est une méthodologie très importante. Ne pas tout dire laisse à l’auditeur la possibilité de compléter.
Toutes les réponses sont incomplètes. Le maître vous a simplement donné une direction… Au moment où vous atteindrez la limite, vous saurez ce qui va rester. De cette façon, si quelqu’un essaye de comprendre intellectuellement le Zen, il échouera. Ce n’est pas une réponse à la question mais quelque chose de plus que la réponse. Cela indique la réalité elle-même…
La nature du bouddha n’est pas quelque chose de très éloigné – votre conscience même est la nature du Bouddha. Et votre conscience de soi peut être le témoin de tout ce qui constitue le monde. Le monde arrivera à sa fin, mais le miroir restera, reflétant le vide.

Osho Joshu: The Lion's Roar Chapter 5

Commentaire :
Ici la dernière pièce du puzzle est mise en place, à l’endroit du troisième œil, le lieu de la perception intérieure.
Même dans flot toujours changeant de la vie il y a des moments où nous arrivons à un point d’achèvement. Dans ces moments nous sommes à même d’avoir une vue d’ensemble, l’impression combinée de toutes les pièces qui ont occupé notre attention pendant si longtemps. A ce stade, nous pouvons, soit être désespéré parce que nous ne voulons pas que la situation arrive à une fin, soit être reconnaissant et acceptant du fait que la vie est pleine d’aboutissements et de nouveaux commencements.
Ce qui a jusqu’ici absorbé votre temps et votre énergie arrive maintenant à sa fin. En le terminant, vous ferez de la place pour que quelque chose de nouveau commence. Utiliser cet intervalle pour célébrer les deux – la fin de l’ancien et l’avènement du nouveau.

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9353

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Eliana,

je pense que ta chère et douce maman est venue te donner un message. C'est douloureux pour toi je sais, mais en même temps elle aimerait te protèger.

Et elle le fait j'en suis persuadée.

Amitiés, ClaudiaC

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9354

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci Tom pour ton post.

C'est vrai qu'il y a des choses que nous ne pouvons pas changer et que nous devons les accepter et ce, souvent, malgré nous.

Amitiés, ClaudiaC

Re : reve étrange il y a 18 ans 11 mois #9360

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci claudiac et tom pour votre soutien.

J'accepte son départ, je penses qu'au plus profond de mon coeur je souhaitais qu'elle cesse de souffrir, ce qui est fait.

J'ai encore des difficultés à me rendre compte que je ne la verrais plus physiquement mais au fond de mon âme et de mon coeur elle est toujours présente et bien plus que jamais.

Il est important pour moi de prier pour elle sachant que meme si elle à été de son vivant une femme soumise, gentille, pleine de compassion et d'amour, afin qu'elle quitte ce monde et qu'elle monte vers la lumière, mais je comprend que par mon rêve elle nous protège et veille sur nous vu la situation présente...
IL est temps pour moi de me libérer de mes craintes et de mes peurs, qu'un renouveau s'installe et que certaines énergies présentes mais latentes se développent que tu le dis si bien tom, et merci pour ta gentillesse et de m'avoir fait un tirage, ce qui m'aide pour le futur.

Merci pour votre soutien et votre compassion à vous tous.

toute mon amitié

eliana ;)

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena