Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : un bebe noir avec les yeux bleus

un bebe noir avec les yeux bleus il y a 18 ans 11 mois #9408

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonsoir a tous,cette nuit j'ai reve que je me trouvais dans une boutique avec une vendeuse,une dame est rentre a depose son bebe et ai partit,la fille et moi sommes regardees et j'ai decider d'aller lui rendre le bebe,je l'ai pris dans mes bras,trop beau noir aux yeux bleus,il s'accrochait a moi,je demandais au gens dans la rue si ils avaient vu cette femme et suivais les pistes,pour finallement arriver chez ma grand-mere,il y avait une voiture de police gare devant chez elle,je suis monte,et lui ai explique,elle a dit qu'il fallait appele la police,je lui ai dis ca tombe bien le commissaire est deja la,mais j'etais tres triste a l'idee de m'en separe,et me disais que sa mere n'en voulait pas de toute facon...et je me suis reveille.qu'en pensez-vous?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : un bebe noir avec les yeux bleus il y a 18 ans 11 mois #9410

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
C'est un très bon présage, la police c'est l'es anges protecteur, le bébé que tu as récupéré c'est la poids que tu vis en ce moment, ton héritage. la femme c'est la vie.
toutes tes craintes et tes peurs vont partir, tes anges gardiens vont te délivrer.

bisou, dort bien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.043 secondes
Propulsé par Kunena