Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : esprit

esprit il y a 18 ans 10 mois #9555

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonsoir,j'ai reve cette nuit que je me trouvais dans une boutique avec une vieille dame blonde que je connais,il y avait une bougie bleu sur le comtoir allumee,je lui disais qu'il y avait une entite dans le magasin,elle ne me croyait pas jusqu'a ce que toutes les lumieres s'eteignent,on est alors sortit dans la rue,et elle a demande comment je le savais,je lui repondais que,je le savais c'est tout et que l'on pouvait la faire partir,car nous etions plus forte qu'elle,elle a dit comment tu t'y prend et j'ai dis avec l'amour,apres un moment nous sommes repasse devant la boutique et il n'y avait plus de porte plus rien,on a couru jusqu'au magasin d'a cote,grimpe des escaliers,deux dames dans un bureau,nous ont laisse telephone.voila ,merci,a bientot
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : esprit il y a 18 ans 10 mois #9561

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Aurélia,

Je vais tenter en toute modestie de t'apporter des possiblités d'interprétations de ton rêve. Ce ne sont que des indications, peut-être en trouveras-tu un sens en fonction de tes ressentis.

La boutique semblerait indiquer une activité importante à entreprendre, un désir de faire, d'entreprendre.

La dame blonde connue me semble être une personne agréable qui pourrait amener quelques espoirs éventuellement réalisables.

La bougie bleue allumée t'indique qu'il ne faut pas oublier une promesse faite ; le bleu nous oriente vers la spiritulalité, âme romantique.

L'entité nous indiquerait qu'il semblerait que tu apprennes quelque chose de désagréable.

Les lumières qui s'éteignent vraisemblalement il y a aurait un secret à garder, voudrais-tu renoncer à une amitié ? Peut-être à cause d'un problème de santé ?

Sortir te suggère d'abandonner une affaire, un projet

Plus de porte, plus rien en toute vraisemblance tu échapperais à un désagrément.

Monter l'escalier, Ce désagrément (cité ci-dessus) peut-être en rapport avec le fait de craindre de te heurter au dédain.

Les deux dames dans le bureau indiquerait une dualité

Le bureau il t'es ou te sera peut-être demander un engagement, une responsabilité qui rendrait une situation inquiétante.

Téléphone, semblerait indiquer une hésitation à  parler à une personne pour qui tu as de l'affection, mais tu n'oses te dévoiler.

J'espère que ces quelques explications t'éclaireront, néanmoins un membre pourrait-il t'apporter d'autres orientations ou confirmer celles-ci.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : esprit il y a 18 ans 10 mois #9629

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
bonsoir,

et pourquoi vous vouliez téléphoner à qui ...

Re : esprit il y a 18 ans 10 mois #9636

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
salut josy,fella,merci pour l'interpretation josy,pour repondre a ta question fella nous voulions telephoner a la patronne du magasin.je n'ai auvune idee de ce que ca veut dire.est ce juste un reve qui a un rapport avec mes problemes?en tout cas cette fois aucune sensation de froid...merci a toute les deux.bonne soiree.

Re : esprit il y a 18 ans 10 mois #9654

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Aurelia, :D

Tu revendiques quelque chose en voulant te connectant avec le "telephone" donc tu cherches une aide une écoute et ce avec serenité et patience.

Amicalement
Ladysally

Re : esprit il y a 18 ans 10 mois #9713

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
bonjour,

Ladysally à répondu à ma place. C'est ce que je pense aussi.
oui c'est lier à ce que tu vis actuellement.tu commences à canaliser tes frayeurs, et tu recherches une écoute.
Tu commences à lever le voile.

bonne journée

Re : esprit il y a 18 ans 10 mois #9818

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonsoir les filles,parlez-vous d'une ecoute physique ou une ecoute spirituel?il est vrai que je n'ai ressentis aucune peur sauf lorsque nous sommes repasse devant  la boutique et qu'il n'y avait plus de porte.merci en tout cas bonne nuit....
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena