Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : INTERPRETATION DE REVES

INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #10655

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Vers le matin, je me suis réveillée en sachant ce que j'avais révé
mon mari a eu un accident le 25/04/2006 - il a eu un traumatisme à la tête mais cela va mieux

cette nuit dans mon rêve - je l'ai encore vu tombé mais cette fois il avait une blessure à la tête

est ce que cela pourrait être un rêve m'indiquant de faire attention avec sa santé - qu'il lui reste encore des séquelles suite à cette chute de fin avril et qu'il y a des complications

ensuite dans mon rêve - je voyais une grande tante du côté de mon mari (elle a plus de 80 ans) qui nous indiquait qu'elle possédait bien une maison mais qu'il y en avait encore une deuxième en sa possession mais que c'était secret.

qu'est ce que cela peut t il bien signifier ?

merci de vos interprétations

eulalie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #10686

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour eulorlane,

Ne ferais tu pas une petite dépression suite à cette accident ? Inconsciemment il semblerait que tu sois encore inquiète craignant effectivement des séquelles ? Toujours est-il cela à l’air de te peiner encore cet accident 
Par contre, tu dis je l’ai vu encore tombé as-tu déjà fait ce genre de rêve ou ce encore fait-il suite à la réalité ? Si tu es préoccupée encore à ce jour peut-être faudrait-il que ton mari demande un contrôle pour que vous soyez rassuré tous les deux

Ce rêve semblerait indiqué une découverte curiosité et  annonce d’un cadeau

J’espère t’avoir un peu éclairer, se sont les seules éléments que je décèle dans ton rêve

N’hésite pas à me faire part de tes réflexions par rapport aux renseignements que je te communique
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #10747

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
MERCI JOSY POUR TA REPONSE

EFFECTIVEMENT NOUS AVONS PASSE UNE ANNEE ASSEZ DIFICILE CONCERNANT LA SANTE DE LUC MON MARI
IL ETAIT SUR LE POINT DE REPRENDRE UNE ACTIVITE PROFESSIONNELLE QUAND IL A EU SA CHUTE SUR SA TETE

COMME IL N'EST PAS ENCORE TOUT A FAIT REMIS
IL EST BIEN VRAI QUE JE M'INQUIETE BEAUCOUP

JE NE DEPRIME PAS MAIS JE PRENDS BEAUCOUP SUR MOI ET ATTENDS AVEC IMPATIENCE QUE TOUT REVIENNE NORMALEMENT

APRES POUR LE CADEAU A VENIR - JE NE SAIS PAS ENCORE
JE TE DIRAIS PAR LA SUITE

BONNE SOIREE

EULALIE

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #11304

• YEUXPERS
  • Portrait de YEUXPERS
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour,
Pourrait on me dire ce que dela signifie. J'ai révé que j'ouvrais une tour d'ordinateur pour la nettoyer. Je ne sais pas pourquoi je pensais y trouver des feuilles d'arbres. (Je viens de tailler ma haie). Mais se sont des blates et des cafards que j'ai trouvé. Après ils se sauvait dans tous les sens il y en avait partout dans la pièce.
Merci de me prévenir si cela veut dire quelque chose.
Bonne journée.
yeuxpers

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #11309

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous et toutes,qui pourrait m'aider? Voilà cette nuit j'ai revé que mon pére m'annoncait la mort de ma marraine (qui est sa soeur)et puis il a dit cette phrase"maintenant tu pourras remplir ton frigo!" Cette phrase m'a choquée et je me suis réveillée en suffoquant,il faut vous dires qu'il y a 3 semaines j'ai eu altercation avec mon pére portant sur un problm matériel,cela aurait -il un lien,merci pour vos réponses ,bonne journée.EVE.

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #11311

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Yeupers

D’un aspect général le cafard n’annonce pas de bonnes choses, il est lié à la santé, le fait d’en voir beaucoup peut signifier beaucoup d’ennui de santé. Serais-tu souffrante actuellement ? Mais je m’interroge puisque finalement ton rêve porte sur ton ordinateur à nettoyer pourrait nous orienter que tu souhaites y voir plus clair.  Est-ce lié directement à un problème technique lié à ton ordinateur ? Ou à un soucis que tu as dans d’autres domaines ?
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #11312

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eve

Je ne pense pas sauf erreur, que l’on puisse associer cette annonce de mort, mort de ta marraine, à une mort physique, a proprement parlé. Puissions-nous penser à une fin de cycle, la fin d’ennuis, des conflits, matériels. Apparemment ton père semble te parler avec autorité, à mon sens, lors de votre différent, ne te serais-tu pas senti offensé et tu ne sais comment réagir ?
***Amitiés, Josy***

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #11314

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Bonjour josy, oui effectivement cette dispute m'a bcp marquée,et depuis je me sens trés mal(peu confiante ,nulle, ne sachant ce que je veux réellement et j'hésite à consulter un médecin) mon pére est une personne trés intolérante dans toute la "splendeur" du mot!enfin bref si ce réve n'annonce pas une mort réelle c'est déjà un grand bien! Merci josy pour tes explications,bonne journée.EVE.

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #11326

• YEUXPERS
  • Portrait de YEUXPERS
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour JOSY,
Je pense que c'est parce que j'aimerais y voir plus clair. J'ai un soucis actuellement avec un couple d'amis que je ne comprend pas et qui me mais mal à l'aise. L'homme passe plus de temps avec moi qu'avec sa femme il ne loupe pas une occasion de me porter de me prendre la main etc... Mais heureusement il ne va pas plus loin. Pour l'instant. Tout le monde à le voir avec moi pense que nous sommes un couple. Elle doit aussi s'en rendre compte mais ne dit rien et m'appelle même pour me proposer de venir manger chez eux...
Et moi là au milieu je suis mal à l'aise. Parce que moi, pour moi, ce n'est qu'un copain et je ne veux rien de plus mais la situation est bizarre. Qu'en penses tu ?
Merci de me donner ton avis.
YEUXPERS

Re : INTERPRETATION DE REVES il y a 18 ans 10 mois #12399

• BILOUGA
  • Portrait de BILOUGA
  • VAZonautes curieux
bonjour c est encore moi MARIE T cette nuit j ai faite ce reve bizard j etait dans un magasin et tout a coup j ai croise ma fille qui etait tout en sueur et qui avait de la diffeculte a respire et n avait plus de voix je lui est dit tu serai mieux d alle chez le medecin mais elle ne ma pas repondu et elle est repartie merci le MAGICIEN  de votre reponse amicalement MARIE T
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena