Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Demande pour les interprétations des rêves

Re : Demande pour les interprétations des rêves il y a 18 ans 6 mois #16039

• MANOUCHETTE
  • Portrait de MANOUCHETTE
  • VAZonautes curieux
bonsoir a vous tous,la nuit derniere ,j'ai reve de ma soeur decedée il y a 5 mois.dans mon reve,elle revenait alors qu'on la croyait tous ;morte .en fait,elle avait perdu sa main et le poignet etait un moignon et moi,je lui disait que ce n'etait pas grave ...si vous pouvez m'interpreter pourquoi un moignon ?? merci ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Demande pour les interprétations des rêves il y a 18 ans 6 mois #16043

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Eulorlane,
Besoin de prendre de l'air de te ressourcer en quête de liberté...Tu cherches à t'exprimer juqu'ici tous ce que tu as refoulé, controlé. La difficulté d'entrer en contact avec les autres, difficulté à prodiguer des caresses, à guérir, à apaiser. Ceci révèle aussi un problème dans ces trois domaines, la communication, la création, l'affection. En rapport avec la sphère du raisonnement: il te faut te controler ta peur, ton émotivité. Les exercices de relaxation commencent par tous par le relachement des machoîres, le renoncement par toute agressivité. Tu espères à te libèrer de toutes contraintes la liberté, la légèreté mais aussi l'ambition, mais à peur de ne pas être à la hauteur de tes ambitions. Dans la demeure de l'âme tu voudrais faire des changements en aménageant en mieux ta façon de voir et de vivre en harmonie et ce en évaluant le prix à payer pour ces efforts.
Amicalement
Ladysally

Re : Demande pour les interprétations des rêves il y a 18 ans 6 mois #16047

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je te remercie beaucoup pour ton analyse

effectivement j'ai réellement l'impression que je souhaite du renouveau
bien que j'ai l'impression d'avoir tout pour être heureuse j'ai comme une vrai sensation de manque (que j'ai d'ailleurs du mal à comprendre)

j'ai un mari, deux enfants-- un travail - un toit mais j'ai besoin de plus (sans réellement savoir quoi)

j'ai envie de tout changer - je me dis aussi que ce n'est pas raisonnable et que je ne sortirais peut etre pas gagnante

je l'avoue, actuellement, je regarde s'il n'y aurait pas un nouveau emploi, je regarde aussi les maisons

que me conseillez vous ??

amitiés

eulalie

Re : Demande pour les interprétations des rêves il y a 18 ans 6 mois #16052

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eulorlane,

Les rêves sont une partie de nous qui sont refoulés et qui surgissent donc en rêve pour nous faire comprendre la situation dans laquelle nous sommes.

Moi je ne suis que pour interprèter vos rêves et être ton amie mais en aucun cas je ne pourrai faire mon libre arbitre pour toi et ce en prenant ta place.

Ce que moi je fais ma chère c'est que je prends note donc: je fais une ligne en coupant la page en deux et je marque les points positifs sur le premier rang et dans le second rang avec les points négatifs et ainsi j'évalue si... je peux....si je veux vraiment....et si je regardais d'abord mes avantages et si celui que je quitte ne me ferai pas regretter le nouveau venu...etc....

Comme à chaque individu à une certaine âge on se remet en question sur sa vie sur son couple et sur son travail. Je te souhaite que tu t'en sorte avec beaucoup d'aisance et de diplomatie sans trop faire les "frais".

Moi, celà fait 17 ans maintenant que je dis toujours: je vais me séparer et je vais divorcer et je suis toujours avec le même homme. C'est peut-être un mauvais moment à passer et je te souhaite beaucoup de courage pour y arriver à tes espèrances.

A mon avis tu ne supportes plus le quotidien, le même travail, le ménage, la même maison etc.... Tu as de l'ambition et tu ne veux plus cette vie là.En voulant trop tu risques aussi de faire pas mal de dégats et moi la seule chose que je te préconiserai serait de faire de la relaxation dans un centre sportif et de dégager beaucoup les mauvaises ondes négatifs, un petit voyage en famille et pourquoi pas ?.

Ensuite à toi de voir ma chère Eulorlane, je te souhaite une belle journée ensoleillée et pleins de méditation qui ne t'apportera que réconfort et la lucidité de voir et de prendre la bonne décision.

Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena