Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! * * * ok

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22385

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
je viens juste de consulter ton reve Isabelle il est intéressant et passionnant actuellement j ai peu de temps si tu n es pas presse je l interpreterai bientot c est rare de rever des cristaux tu recherches quelques choses quelqu un qui pourait te guider un repere un ami sincere ou une amie ta famille est implique ;;;;;;;;;;;;; tes origines et ta fortune te remette en question c est un peu floue c est pour te donner une idee je serai plus precis plus tard car c est un reve precis  que tu as vu a bientot car cela demande du tps  gysmo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22386

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
grand merci khaloua ( gYsmo) moi c'est ISA : PREND TOUT LE TEMPS necessaire qu'il te faut . car je crois que le message de ce reve est tres important pour moi. du fond du coeur grand merci de ton intrêt pour mon reve et merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider a le comprendre. encore merci  amicalement ISA
Isa

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22402

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
bonjour khaloua c#est ISA je me suis documenter sur les cristaus je j'ai vue dans mon reve et j'en ai trouver leurs noms exacte  : le 1 est 1 tourmaline noire en formede baguette ,le 2 est 1 quartz sceptre rose et blancet le 3 est le ou la chrysoprase vert pomme citron en forme de baguette aussi. si tu veux tu peux m'envoyer ta ou tes reponses sur mon M.P: c'est plus facil pour moi de retrouver mes messages,si cela ne te dérange pas et ne vas pas contre l'étique du site .amicalement  ISA  et encore merci
Isa

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22420

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Isa,

Tourmaline noire
Son rayonnement pénètre dans les blocages les plus résistants, libérant les énergies, nous permettant de nous remplir d'une force spirituelle nouvelle, à la place des anciens schémas s'installe l'ouverture et le renouvellement, nous pouvons l'utiliser contre le mal des voyages et contre les étourdissements. La tourmaline noire protège des énergies négatives.
Ce qui veut dire que tu dois te protéger !

Quartz rose
La lumière rose de cette pierre incite à la douceur, à la tendresse et à l'amour, liée à vénus, elle est très bonne pour les enfants, elle facilite la guérison des maladies cardiaques, elle rend sensible à la musique, la peinture et autres arts.
Sache écouter la voix de tes intuitions, car c'est elle qui te guidera dans tes choix à devoir faire.

Chrysoprase vert
La couleur verte tendre de la chrysoprase amène le renouveau. Son énergie printanière incite la libération de ses schémas limitatifs. Sa fraîcheur donne la sensation de jeunesse. C'est la pierre des nouveaux départs. Elle favorise l'ouverture à l'autre. Sur le plan physique, elle stimule le cœur, la rate.
Un renouveau dans ta vie s'annonce qui devrais être positif.
La forme de la baguette peut faire penser à la présence d'un homme...

J'espère que ces quelques éléments t'aideront à y voir plus clair quand à l'interprétation de ton rêve.

Bisous
Lemagicien.

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22432

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
grand merci lemagic ,mon ami de m'avoir rpodue aussi rapidement surtout que je sais que ton temps et tres precieux et que les gents te font beaucoup de demandes. merci de tout coeur.pour ta bontée et génerositée. bisous a bientot
Isa

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22455

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
:D bonjour khadua comment vas tu? c'est isa ,tu sais celle qui a fait le reve pour les crisaux. tu m'as repondue que mon reve etait interessant ,mais que pour le moment tu manquais de temps,ce que je comprend parfaitement. je te demande quand meme si par hasard tu t'y etait pencher dessus et si par hasard tu aurais eventuelement une reponse pour moi,car ton opinion sur mon reve m'interesse fortement. mes journées sont chaque jour qui passe de plus en plus negatives dans tous les spheres et domaines dans ma vie .mon intuition me dit qu'il est urgents que j'agisse rapidement par rapport au message qu'il ( mon reve ) m'a envoyer .le problemes c'est que je suis dans le broulliard et j'ai perdu mes dons à les comprendre comme c'était l'habitude je sent que quelque chose de mal et mauvais me blocke et me manipule. que dieu me pardonne ,mais je sais que depuis quelque temps une de mes soeur voit regulierement un magicien vaudu et depuis va va de mal en pis de jour en jour .que dieu me pardonne si je me trompe sur ses intentions ,mais je crois qu'elle veut me dètruir,pour quelle raison je l'ignore.mais cette certitude persiste ainsi que mes impression. si tu pouvais s'il te plait avoir en peu de ton temps et pouvoir m'apporter nue reponse je t'en serais eternellement reconaissante pour ta bontée et genérositée d'ESSAIER SI POSSIBLE DE M#APPORTER UNE REPONSE OU UN CONSEILLE: CAR MA VIE DEVIN UN ENFER JOUR APRES JOURS MALGRES MES PRIÈRES ET MON OPOSITION PAR LA FORCE DE L#ÉSRITA COMBATRE CETTE DÉSTRUCTION.et je suis sinceremet impuisé de luter constament,offre moi ton aide s'il te plait si tu peux. merci  amicalement isa
Isa

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22626

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
salut Isabelle je n arrive pas a envoyer ma reponse sur la rubrique message prive sorry je etre bref chaque pierre que tu as vu comporte un message le premier message continue a entreprendre ce que tu fais crois en toi et ne craint rien ni les autres suit tes instincts ils sont bon en ce moment personne ne vous faites du mal et personne ne vous veut du mal des fois on dit ou fait des choses et on heurtent des proches des amis ils vous connaissent bien rester comme vous etes le 2 ieme messages vous vous ennuyer et vous vous amusez malgre tout vous vous sur-protege je vois des murs immences qui monte et qui tourne autour de vous les gens qui t entour sont bien se sont vos amis de bon amis ne les perde pas le 3 eme messages il etait une fois une fee qui transforma un tigre en prince charmant et le ramena aussitot dans son palais ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;gysmo

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22751

• coco6457
  • Portrait de coco6457
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
je me prenome corinne mon papa et decede le 29 janvier de cette année et dans un rêve il me tend une montre que je n'ai pas retrouver dans ces affaires qu'es que ca peux signifie?

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22781

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Corinne,

Ce rêve de montre indique qu'il est temps pour toi de prendre les choses en main, ce pouvant concerner des affaires de litige ou d'héritage.

Avec toute mon amitié
Lemagicien.

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 17 ans 11 mois #24312

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir corinne,
Voir une montre : symbole du temps qui passe, elle apparaît dans les rêves des personnes angoissées, stressées, sensibles à l'insomnie pour leur rappeler : chaque chose en son temps, inutile de s'affoler. Elle peut aussi conseiller à l'hésitant de prendre une décision, c'est le moment. Et à l'agilité de cesser de ne pas voir le temps qui passe.L'interprètation de votre rêve dépend donc de votre tempérament.Vous pouvez aussi écouter le mot "montre": le rêve a quelque chose à vous montrer ( que vous teniez caché).
Résumer:
Prendre le temps pour regler certaines chose, une décision, c'est le moment et il est inutile de s'affoler...
Amicalement
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena