BONSOIR LE MAGICIEN
2 jours après ma sortie à l'ospital , j'ai révé de choses bizar
ctai un cauchemar après j'ai pas dormi de la nuit.
ds mon rève il y a l'ex copine de mon ex mari qui m'enqueule comme une fole alors que je ne lui ai rien fais
elle cris sur mon fils je le défends elle elle prends des vases ancien et elle me les balance ms il y a aucun ki mon atrapé
ensuite je la menace a mon tour avec une statut égyptienne , je déballe l'escalier a toute vitesse , et en suite je remonte je vois mon fils ki a l'air d' être ds ma maison car ma maison était étrange osi , elle étais remplit de poussières , blanche des toiles d'araignés un décors morbite ds le rève jtai comme un zombi , je dis a mon fils matt ques que tu as car il étais assis ds un coin il étai puni quoi ; ms sé embigu puisk'il y avais dotre élèves et eu pa puni ma maison resemblai a une classe , et je rentre ds la classe
et là un monsieur me dire sort de cette classe car tu n'a pas de classe ce n'est pas ta classe .
ensuite je sors là j'attéri ds ma chambre elle osi rempli de poussière et tous , la fenètre étai ouverte comme si il y avai une tempète il pleuvai bokou , les vitre claquai, les rieau bouge beaucoup , et je vois un monsieur qui apparait dans ma chambre il étai vétu d'un short blanc et d'une tee shirt blanc , il avait un pied dans ma chambre un pièd au dehors , ctai éffrayant il étai foncé de peau je pense un africain et il ma fais peur parce que il a mouillé son index il le léchai j'ai cru qu'il allai me faire du mal me violé il avait une regard viscieu j'ai rien compris , il m'a fais peur parce qu'il a crié a haute voix pour me dire tu n'aime pas ton corps sort de ton corps , je t'avoue g u très peur j'ai pas du tout dormi de la nuit car celà avait l'air si réel , et dans mon rêve j'apel ma cousine sylvie , sylvie 2 fois ma voix ne sort pas j'ai peur je tremble et du coup la 3 ème fois je l'apel sylvie , là elle m'entends elle cours pour m'écouter et là je lui dis les fenètre st ouverte il pleut , ellle me dis non les fenètres ne st aps ouvertes , et don c là seulement là j'ouvre les yeu é je constante que celà n'était qu'un rève , du moins un cauchemard , et ctai pas logique puisque j'habite au 3ème étage que monsieur rentre dans ma chambre par la fenètre j'ai réalisé celà après
ms j'ai u la trouille je t'assure...
peut tu m'expliqué mon rève queqque celà veut dire enfin
tu n'aime pas ton corps sort de ton corps
j'ai rien pigé c'est un truk de ouf
, lol , merci
le magicien a bientôt .
bizou france