Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rêves d' éléphants * * * ok

Rêves d' éléphants * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43707

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux

Bonjour Lady,

Comment vas-tu? J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!! Moi aussi ca s'est bien passé.. :)

La je viens te raconter mon rêve de ce matin. Des éléphants qui sont chassés par des humains...(plutôt cannibal..?? non en fait ce sont bien des humains, sont vêtus comme nous)..

Il y a 4 éléphants qui sont poursuivis par des humains. Malgré que ces éléphants se défendent, les humains arrivent à sauter sur eux et commencent à les mordre (un peu comme les lions, les tigres qui sautent et s'aggripent sur leur proie..) Après je vois de grosses morsures sur ces pauvres bêtes.. Ce qui est etrange c'est qu'à un moment donné un éléphant se sauve et court vers une rivière, mais un homme (vetu en costard cravate lol, et qui est complètement defiguré et que ses yeux commencent à tomber berk c'est comme un monstre quoi!!) le poursuit et le mord sur le dos... en fait je pense que cet éléphant c'est moi car je le vois venir vers moi.. ??? voilà après je ne m'en souviens pas trop de la suite..

Dis-moi Lady c'est un rêve presque flippant car je vois les humains et les bêtes en sang.... :-[
Peux-tu me dire ce que tu en penses ma chère Lady? Je te remercie d'avance.

Gros bisous
Ange
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêves d' éléphants il y a 16 ans 3 mois #43791

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Coucou Lady,

J'espère que tu vas bien, j'ai hâte d'avoir ta réponse...

En attendant je te souhaite une bonne semaine ma chère.

gros bisous
Ange

Re : Rêves d' éléphants il y a 16 ans 3 mois #43812

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
hihihi ne t'inquiète pas je vais me pencher sur ton rêve là de suite...attends .
a plus lady

Re : Rêves d' éléphants il y a 16 ans 3 mois #43816

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir  Ange,

Voici pour toi et bonne lecture!!!

le nombre 4 apprends  à savoir ou ce situent tes limites.
le nombre personnel 4 tu as besoin ou tu seras  à la recherche de contact et de protection.
cycle personnel 4 tes gains et ta réussite ne dépendront que de ton ardeur au travail.
Elephant : il sert de monture à Indra, dieu des guerriers, ils symbolisent donc la puissance royale, il est l’un des attributs de Siva, créateur-destructeur du monde, symbolisant la souveraineté. Il est Ganesa, symbole du savoir et de la connaissance, dieu de la chance. Il peut aussi évoquer une protection divine. Il évoque pour la majorité d’entre nous une image rassurante liée à notre enfance, celle de Babar. Proche de l’homme, propre à le servir avec docilité ou à l’amuser( au cirque, au zoo) et doué d’une mémoire fameuse, il offre de nombreuses raisons d’apparaître comme bénéfique au rêveur. Il  peut aussi faire référence à la sexualité (au sexe) il a un long phallus, il a aussi une longue gestation et aussi un long orgasme.
L’homme : symbolise l’un de tes comportements psychologiques et particulièrement ton animus.
La morsure, souvent est douloureuse, est destiné à attirer l’attention du rêveur. La morsure indique une discordance entre l’intellect conscient et les pulsions instinctives, sexuelles et affectives. Il serait bien que le rêveur redonne à sa nature animale l’activité normale qui lui revient…
rivière : large et claire : beaucoup de bonheur à l'avenir,
              se baigner dedans : fortune,
              tomber et être emmené par le courant : vous avez beaucoup de chance,
              traverser la rivière à la nage : vos espoirs se réaliseront ,indication d’un changement
              débordante : vos projets seront remis à plus tard.
Dos : force et témérité
Résumer :
Il faut savoir ou commence le réel et ou se termine l’imaginaire. Tantôt tu es forte et tantôt tu as besoin de protection. Dès fois c’est le monde à l’envers : c’est toi l’animal et les animaux sont des humains à tes yeux. Il y a une discordance entre l’intellect et les pulsions instinctives. Il serait bien que tu donnes à ta nature animal ce qui lui revient de droit. Car rien ne sert de camoufler par une apparence qui n’est pas ta vraie nature. Laisse faire ta nature ainsi il y aura de réelles changements, tes espoirs se réaliseront à coup de force et de témérité.
Affectueusement
Ladysally

Re : Rêves d' éléphants * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43826

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lady,

Je viens de lire ton message, tu as si bien interpreté mon rêve,merci!! Bon j'essaie de t'ecrire ce que j'ai compris.

Tout d'abord, l'expliquation des limites pour le nombre 4, je peux le prendre comme mon entourage amical qui ne dépasse pas les 4?

Rêver d'éléphant c'est bon signe vu qu'il représente Ganesh, le divin donc il y a une protection divine.
Cependant ce qui m'effraye c'est qu'ils se sont fait mordre par les humains, donc suis-je en danger, besoin de protection?
Et pour la sexualité, pas vraiment compris...ah peut-etre parce que je suis naturellement chaude?? hihihi explique-moi lol

Pour l'homme, cela veut dire que j'ai des pensées comme celles de l'homme, c'est a dire etre le plus fort etc...?

La morsure oui c'est douloureux, c'est vrai que je ne suis pas consciente des fois de ce que je fais... Il y a une discordance  entre "l'intellect" qui veut dire intelligence et les "pulsions" veut dire mouvement instinctif.. effectivement il y a certaines choses instinctives comme envie de suicide.. envie de partir loin etc...

Je t'avoue que je ne suis pas naturelle, j'essaie tout le temps de camoufler mon comportement de petite fille, j'essaie de changer cette attitude et me comporte comme une femme tres mature, orgueilleuse, mais qui se gache avec mes quelques maladresses... lol

Ok Lady, on en reparlera. Bravo pour ton interprétation et je te remercie pour ce que tu me fais! Tu as vraiment un esprit de soutien et d'aide.

Gros bisous ma chère, je te souhaite une bonne journée.

Ange

Re : Rêves d' éléphants * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43832

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour ange, ;)
Merci pour le retour du rêve interprèté,ce qui me fait plaisir.
Comme je disais des fois tu as tendance à subir tes humeurs: tantôt douce et divine et tantôt tu es agressive et monstrueuse et ne sachant pas trouver la bonne dose, telle qu'une femme devrait "l'être".
Assume toi pleinement sans te cacher ton vrai toi et ton naturel.Et cette situation ne te plaît guère d'où en mordant tu essaie d'attirer ton attention( prise de conscience).
Il faut un temps pour tout: quand il faut etre mature sois le, et quand il faut être femme sois le etc...chaque chose à besoin de réflexion.L'être humain est presque parfait car il sait réfléchir et se conditionner et progresser à l'invers de l'animal qui vit selon ses instincts. Donc en passant par un travail sur toi et que tu vas te mettre à nue en enlevant ces apparts d'homme et en te débarassant de ses sautes d'humeurs tu pourras aller traverser la rivière dans l'espoir d'un changement.
Affectueusement  :-*
ladysally

Re : Rêves d' éléphants * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43842

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Coucou Lady,

Merci beaucoup pour tous les conseils, ca me fait plaisir.

Je t'écris par MP. Sinon toi j'espère que tu vas bien.

Gros bisous
Ange

Re : Rêves d' éléphants * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43844

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Oui, ecris moi en mp bah j'essaie que tout aille bien mais ce n'est pas le cas lol: j'ai l'oeil droit qui coule tout seul et en plus je me tape une gastro je ne te dis que ca quoi!!!
Affectueusement
Ladysally

Re : Rêves d' éléphants * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43845

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Et encore ceci pour toi ma belle!!!

Les animaux symbolisent d'une manière générale la partie la plus instinctive de nous-mêmes. Notre animalité nous relie à nos frères les animaux.Etudier leur comportement nous aide très souvent à comprendre quelques-unes de nos relations humaines. L'évolution de l'homme ne peut se faire s'il ignore sa composante animale. La refouler, la mépriser mène à des conflits psychologiques. Souvent nous craignions nos réactions instinctives parce que nous ne pouvons les contrôler par la raison.
-Si l'animal(ou les animaux) vous apparaît en rêve comme menacants l'un des éléments de votre psychologie vous menace, égoisme, cruauté, brutalité, sexualité refoulé
-Si l'animal est votre ami, votre sauveur: vous savez harmoniser en vous la partie spirituelle et la partie animale car vous ne la refusez pas
-L'animal, le bestial, c'est quelquefois une sexualité mal vécue.

Affectueusement
Ladyally

Re : Rêves d' éléphants * * * ok il y a 16 ans 3 mois #44069

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ange,
Je t'ai envoyé un mp en plus de la traduction...à plus.
Affectueusement
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena