Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : le sel

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8520

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
bonjour à tous,
je pencherai plus pour l'avis du magicien. C'est un avertissement "petite contrariété" mais tout a fait surmontable.

bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8527

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonjour à tous

et si c'était tout simplement parce que son corps en a besoin. n'oublions que le corps à l'habitude de réclamer les carences inhérentes et s'il ne lui est pas possible de se faire comprendre à l'état de veille. il transmet le message codé en rêve. De toute évidence, je pense que josy et rolande ont parfaitement raison lorsqu'elles réclament plus de précisions. Nous ne devons pas oublié que les personnes impliqués sur ce site sont totalement bénévoles. Aussi, essayons, de faire un petit effort.

Amicalement/lemaire

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8528

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Lemaire692 merci de voir sous un angle différent ( besoin)l'aspect du rêve cela est tres tres pausible.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8529

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Lemaire, :)

Merci pour ton point de vue qui est très intéressant et instructif. Effectivement nous pourrions l'envisager sous cet angle, en dehors d'un apect symbolique

A très bientôt et au plaisir de te lire :) ;)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8530

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir rolande,

j'ai lu ton post coup de gueule et je trouve que tu as parfaitement raison, c'est pourquoi j'ai tenu à m'exprimer. D'autre part j' ai lu sur un autre post ce que tu as écrit sur ton père, franchement c'est bouleversant,mais par un autre biais très inquiétant, en effet j'ai une fille de 25 ans et cela à susciter en moi des tas de questions auquelles je n'avais pas pensées.

Amicalement/lemaire

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8531

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
et si c'était tout simplement parce que son corps en a besoin. n'oublions que le corps à l'habitude de réclamer les carences inhérentes et s'il ne lui est pas possible de se faire comprendre à l'état de veille. il transmet le message codé en rêve.

Mais oui bien entendu, parfois nous avaons une réponse juste au dessous de notre nez..... merci
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8533

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour a toi, c'est pour cette raison que j'ai écris ce texte sur mon père mais pas dans un but de culpabiliser un papa envers sa fille? Non, Lemaire je voulais juste partager l'importance du pere pour sa petite fille .. et je dois te dire que je tenais juste à sensibiliser les pères avec leurs filles... que la fille ait 5 ans et meme 25 ans ou 40 un papa demeure toujours un papa. Et ce lien est indestructible...et inestimable aujourd'hui j'essais de me donner ce père intérieur, cette mere intérieure  mais pas dans le sens du divin car le divin n'est pas un parent pour moi... une sorte de parent nourricier en moi..  Ériger son pere intérieur  ou sa mere intérieure et toute un travail et malheuresuement qui fait tres mal ... aujourd,hui je remercie le ciel de m'avoir engendré dans ma famille d'origine que se soit avec leurs qualités et leurs défauts  ( une espece de groupe d'âmes) qui avaient tous besoin l'un de l'autre et qui s'aimait malgré toutes les obstacles..pour se responsabiliser et demander pardon  mais tu vois cette famille est la meilleure au monde pour moi aujourd,hui. J'ai pris conscience de cela lorsque j'ai lu e t expérimenter
sur les liens karmiques etc et sur les vies antérieures ( ici je me dis pas 100 vies mais bien 3 vies bien claires et tres précise ce uiq m,a aider énormément a pardonner et surotu a me pardonner moi-même)  et aussi lorsque j'ai fais de la régression..... cela est une autre histoire et j,espere pouvoir la partager un de ces jours ....

A bientot
rolande

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8534

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir rolande,
En tous cas, je peux t'avouer que cela m'a remuer et dorénavant, je vais certainement avoir un autre regard.

En tous cas, je te remercie, toujours aussi enrichissant de discuter avec toi.

Amicalement/lemaire 

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8535

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
au plaisir

beati/rolande

Re : le sel il y a 18 ans 11 mois #8553

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Rolande, :D
Tout compte fait nous revenons pas sur le symbole mais sur la carence en sel de notre amie Nahloucha alors si j'ai bien compris.
Excuse-moi si je n'ai pu interpréter que cà, avec le peu d'élément que nous avons. :-*
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena