Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Thème prévisionnel " Claudiac"

Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 9 mois #13205

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac,

VOici ton thème prévisionnel pour les 6 mois à venir.

bonne lecture ;)

Votre signe solaire est Cancer.  Votre ascendant est en Capricorne, et votre Lune est en Scorpion.

Jupiter Opposition Vénus: Goûts dispendieux

Mi-février 2006 jusqu'à la mi-octobre 2006: Cette influence est généralement très agréable, car elle signifie l'harmonie dans les relations et peut-être en indique même une nouvelle qui sera d'une grande importance dans votre vie. Vous désirez beaucoup d'amour et vous êtes capable d'en donner à votre entourage.
Cette influence encourage le goût du luxe et du beau et il est vraisemblable que vous ne tolérerez pas bien ce qui vous empêche d'avoir ce que vous voulez. C'est pourquoi vous devez prendre garde de ne pas gâcher de précieuses ressources et de gaspiller de l'argent. Si vous êtes prudente, il est possible de faire d'excellents investissements à ce moment, mais seulement après avoir soigneusement examiné toutes les éventualités. Cette influence se caractérise par un attribut négatif qui est le manque de prudence; vous devez donc porter vos efforts sur ce point et être très attentive.
Sur le plan physique, ce transit indique le danger d'une prise de poids, car il stimule votre désir de sucreries et d'autres aliments trop riches. Il est peut-être nécessaire d'éviter quelque temps ce genre de nourriture.

Saturne Carré Vénus: Sentiment de tension

Début septembre 2006 jusqu'à la mi-juin 2007: C'est une période de tensions et de difficultés considérables dans vos relations. Les relations amoureuses traversent souvent "une période de froid" et risquent même de rompre durant ce transit. Vous risquez de réaliser qu'une liaison amoureuse n'est pas ce que vous pensiez qu'elle était et c'est un réveil rude après une période de douces illusions. Ou bien vous pourriez soudainement perdre tout intérêt pour une relation qui semblait parfaitement viable jusqu'à maintenant. Bien sûr, ce peut être l'autre qui vous quitte.
Mises à part les relations amoureuses, il existe un sentiment de tension qui complique vos rapports avec les autres. Vous risquez de ressentir que toute relation se fait au détriment de votre liberté et de votre individualité et qu'elle amène plus d'ennuis que d'agréments.
Un autre effet de cette influence peut être que des circonstances hors de votre contrôle semblent faire obstacle à une relation existante et la poussent à se rompre, même si aucun d'entre vous ne le souhaite. Mais ce n'est presque jamais ce qui se passe en réalité. Habituellement, l'un d'entre vous a, consciemment ou inconsciemment, le besoin de se soustraire à la relation et manipule les circonstances de façon à ce qu'elle cesse d'elle-même. Ou bien vous pourriez tester la relation pour voir ce qu'elle est capable de supporter. Une relation valable survivra et sera même plus solide.
Toute relation doit être une expression honnête de soi-même. Mais nous nous trouvons souvent embringués dans des relations qui ont très peu à voir avec notre véritable identité, généralement en raison de la peur, d'un besoin de sécurité ou d'un sentiment d'infériorité. Des relations qui ont fait leur temps, perdurent et ce sont celles-la qui vont être affectées et peut-être arriver à leur terme maintenant. Elles sont contraires à ce que vous recherchez dans la vie et à votre expression.
La solitude est un problème à cette période, parce que votre besoin d'être en relation et votre désir d'être seule sont tous les deux aussi forts. Au lieu de fonctionner en harmonie comme il le faudrait, ils sont en conflit. Mais consciemment ou inconsciemment, la nécessité d'être vous-même est plus grande.

Saturne Carré Lune: Période de réajustement

Début octobre 2006 jusqu'à la mi-juillet 2007: Cette période peut être un moment assez difficile dans votre vie personnelle et domestique. Vous pouvez vous sentir seule et isolée des autres, déprimée et ne méritant pas d'être aimée. Des actions passées vous reviennent en mémoire qui risquent de vous rendre coupable de ne pas avoir été à la hauteur de vos propres espérances.
Extérieurement cette influence peut créer des difficultés dans vos relations personnelles, surtout avec les femmes, parce que votre communication émotionnelle semble s'être rompue. Les exigences de votre travail peuvent entrer en conflit avec vos responsabilités domestiques, de sorte que vous serez obligée de négliger l'un ou l'autre. Vos parents peuvent aussi être une source de soucis pendant cette période.
Le conflit en ce moment se situe entre votre ego, votre sentiment d'être un individu unique et votre besoin d'avoir des liens et des racines. Parfois ce sera difficile d'être vous-même, de faire ce que vous devez et en même temps de maintenir vos relations et d'obtenir le soutien émotionnel et l'aide dont vous avez grand besoin de la part de ceux que vous aimez.
Ces éléments de votre vie ne sont pas réellement en conflit, car ce sont des principes complémentaires qui ont besoin de s'équilibrer l'un vis-à-vis de l'autre. Le problème est que l'un de ces éléments n'est plus sous contrôle, au détriment de l'autre, et c'est pourquoi un temps de réadaptation est nécessaire. Cette situation est la cause sous- jacente de la solitude et de l'état dépressif qui accompagnent souvent ce transit.
Vous pouvez devoir faire d'importants changements dans les priorités de votre vie. Vous pouvez avoir à limiter votre travail en faveur de votre vie émotionnelle et personnelle ou vous pouvez avoir à rompre une relation qui interfère négativement avec votre travail. Dans les deux cas, vous devrez restaurer l'équilibre entre les deux aspects de votre vie qui pourra alors s'écouler de nouveau sans heurts.

Jupiter Conjonction Lune: Sécurité émotionnelle

18 octobre 2006 jusqu'au 28 octobre 2006: Voici une période extrêmement positive. Vous vous sentez sécurisée sur le plan affectif et vous êtes en contact avec vos sentiments que vous pouvez exprimer de façon claire, envers vous-même et des autres. Vous éprouvez en même temps un très grand sentiment de générosité, ce qui vous permet de donner autour de vous beaucoup plus que d'ordinaire sans aucune restriction. Ce mélange d'influences est lié à la fonction nourricière en vous, à votre désir de protéger et de prendre soin des autres ainsi qu'au besoin d'être soutenue. Vous pouvez, en ce moment, contribuer à l'éducation d'une autre personne ou si, à votre tour, vous avez besoin d'aide, vous pouvez l'obtenir.
Votre foyer et votre vie personnelle sont très importants pour vous au cours de ce transit et vous travaillerez à les rendre aussi constructifs que possible. Vous pouvez simplement donner à votre intérieur plus de confort et d'harmonie ou sur un plan plus psychologique, vous pouvez recevoir vos amis et vos voisins de sorte qu'ils s'y sentent aussi bien que vous.
A cette période, vous vous rendrez compte à quel point votre passé a contribué de façon positive à votre situation actuelle et vous désirerez vous entourer de choses qui vous le rappellent. C'est l'occasion de retrouver votre maison pour y rencontrer de vieux amis et des êtres chers.
Que vous soyez homme ou femme, vous pourrez recevoir quelque bienfait d'une femme qui vous offre son aide et sa protection d'une certaine façon. Souvent, son rôle dans votre vie sera de vous révéler à vous-même et de vous rendre plus autonome. Cette personne pourrait même être un homme, mais il aurait pour vous une affection toute maternelle.
Le seul côté négatif de cette influence vient de sa liaison symbolique avec la nutrition et la digestion. Psychologiquement, vous êtes dans une période d'incorporation et d'assimilation, d'acquisition de tout ce qui peut vous nourrir et vous soutenir. De toute évidence, la correspondance physique de tout ceci est une prise de poids, qui peut advenir si vous n'y prenez pas garde. La nourriture grasse est particulièrement dangereuse, efforcez-vous donc de l'éviter.

amitié

eliana

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 9 mois #13225

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Eliana,

....
je n'ai pas de mots...

c'est exactement comme je le ressens : je me bats contre moi-même. Est-ce que c'est dû à mon signe, le cancer, et mon ascendant, le capricorne - qui sont deux opposés?

Je sens également que je ne peux pas tout faire en même temps: le travail, le foyer, l'équilibre de mon mariage. Je me dis que je dois y arriver, je ne sais juste pas comment.

Quant à la relation actuelle, c'est très bien décrit dans le "Saturne Carré Vénus". Quoi que je fasse, j'ai l'impression d'échouer... j'ai beau essayer...

en tout cas, si c'est dans "les astres" je comprends mes soucis actuels et futurs (que je sens venir par ailleurs  ;)).

Je te dis un grand MERCI chère Eliana.

:-*, ClaudiaC

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 9 mois #13228

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Eliana,

j'ai surtout envie de ceci :

Mais consciemment ou inconsciemment, la nécessité d'être vous-même est plus grande.

Merci à toi de me l'avoir confirmé à travers l'astrologie. C'est ce que je ressens... déjà.

Et je vais faire attention aux matières grasses et aux douceurs  ;)

:-* ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 9 mois #13232

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Je suis ravie chère Claudiac que tu te retrouve dans ce transit.
Il ne faut pas oublier que le passage de Saturne qui est une planète lente et qui transite Vénus Natal, ce qui veut dire que Saturne planète de restriction, de lenteur, de blocages sur la vie affective ect.. Il faut voir dans combien de temps Saturne sera sur ta Vénus Natale, par après les choses devraient revenir en équilibre.

amitié
eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 9 mois #13248

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Eliana,

je vais prendre mon mal en patience...

:-*, ClaudiaC

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 9 mois #14311

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eliana,

j'ai vu que tu as "trouvé" et "fait" un complément affectif pour Raziel. Pourrais-tu stp voir s'il y en a également un pour moi?
Et me l'envoyer par mp si tu le trouves trop personnel?
Je t'en remercie d'avance.
:-* ClaudiaC

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 9 mois #14320

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Pas de problème Claudiac, je te ferais ca dès la semaine prochaine.

:-*eliana

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 7 mois #15034

• jaya
  • Portrait de jaya
  • VAZonautes curieux
Bonjour ma chere,

Je suis débutante en astrologie et je cherche des sites intéressants sur la lune noire et les noeuds lunaires en maison et en signe.  Je voudrais avoir quelques interprétations pouvez vous m'aider .... merci

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 6 mois #16087

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Saturne Carré Lune: Période de réajustement

Début octobre 2006 jusqu'à la mi-juillet 2007: Cette période peut être un moment assez difficile dans votre vie personnelle et domestique. Vous pouvez vous sentir seule et isolée des autres, déprimée et ne méritant pas d'être aimée. Des actions passées vous reviennent en mémoire qui risquent de vous rendre coupable de ne pas avoir été à la hauteur de vos propres espérances.
Extérieurement cette influence peut créer des difficultés dans vos relations personnelles, surtout avec les femmes, parce que votre communication émotionnelle semble s'être rompue. Les exigences de votre travail peuvent entrer en conflit avec vos responsabilités domestiques, de sorte que vous serez obligée de négliger l'un ou l'autre. Vos parents peuvent aussi être une source de soucis pendant cette période.

comme j'aime faire des retours sur les voyances ou comme ici thème prévisionnel, je dois dire que je me trouve déjà depuis un moment dans le "saturne carré lune".

J'ai dû me dire que mon travail est maintenant plus important que le reste. Que les relations - quoi que je fasse s'éfrittent. Et ça ne m'étonnerais pas que je me fasse quitter pour finir. Cela cependant n'a pas encore été le cas.

Comme je ne peux pas parler de certains sujets douloureux, je me sens seule oui et j'ai le sentiment que je ne mérite pas d'être aimée. C'est aussi juste.

c'est exactement cela. Et tout est dans les astres...
Que j'espère qu'elles soient plus clémentes avec moi prochainement!

et la volonté d'être moi-même également... avec toutes les influences négatives je ne me sens même plus moi-même.

Voilà je ne me vante pas du tout, mais c'est juste une information.

:-\ ClaudiaC

Re : Thème prévisionnel " Claudiac" il y a 18 ans 6 mois #16165

• BILOUGA
  • Portrait de BILOUGA
  • VAZonautes curieux
j aimerai savoir ce que me reserve les prochain six mois merci 26/02/1957  MARIE T
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena