Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : prévisions 2006 : VIERGE

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 6 mois #16719

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Yasmina,

Donne moi 4 chiffres entre le 1 et le 22 et je me ferais un plaisir de répondre à tes questions.

Amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 6 mois #16797

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour themaha, pour répondre à ta question, je penses que l'on peux se fier à l'informatique car tous les calculs ont bien été établis par des astrologues confirmés, meme si parfois il y a quelques petites différentes dans les °de longitudes ou latitudes... mais meme en le faisant soi meme on peux aussi se tromper...
j'ai aussi au début établis mes thèmes moi meme , cela prends énormément de temps et je penses que le technologie nous est favorable pour l'établissement d'un thème, car si nous devions tout faire nous meme il serait bien difficile d'établir une étude astrale quinous prendrait des heures voir des jours...

voilà j'espère avoir répondu à ta question .. j'ai employé moi meme andromede il y a un certain temps... je dois dire que c'est les meilleures logiciels en astrologie car renouvelllés souvent...

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 6 mois #16803

• themaya75
  • Portrait de themaya75
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Eliane,

Je te remercie pour ta réponse mais je crois que j'aurai du mal à convaincre mon amie... car elle ce qui la dérange comme je te le disais c'est au niveau du calcul de l'ascendant..... Et je suis d'accord sur le fait que l'informatique aide beaucoup car il est vrai que les gens bien souvent ne rendent pas compte le temps d'étude que demande un thème.....

Bien amicalement et bonne soirée !!!

Stéphanie (themaya)
profites du jour présent !!!!

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 4 mois #19282

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour je suis ne le 22/2/1983 a 2h40 a charleroi je me suis toujour demander qu elle coincidence d avoir autant de de 2 dans ma datte de naissancele jour le moi et meme l heure sont des deux  est ce que ca signifie quelque chose

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 4 mois #19422

• ana
  • Portrait de ana
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Je suis Vierge ascendant Cancer (née le 7/9/1965 à Perpignan). Pouvez vous me donner des prévisions pour  2007 ?Merci d'avance

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 4 mois #19530

• ange242
  • Portrait de ange242
  • VAZonautes curieux
bjr j aimerai savoir si mon avenir avec mon ami est heureux je suis née le 19/09/1961 a fontenay le comte a 15heures et lui est né le 10/09/1980 au maroc merci

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 3 mois #20407

• talma
  • Portrait de talma
  • VAZonautes curieux
Bonjour, Eliana, je suis née le 19/09/1979 à 12:00 à Iasi en Roumanie. Je ne sais pas si si vous pouvez me répondre à une question précise. je cherche un appartement depuis plus d'un mois et j'ai beaucoup de mal à trouver, pensez-vous que ça va se décoincer un peu  bientôt ? Parce que j'arrive à la fin de mon préavis et je vais me retrouver dans la m...
Merci...

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 1 mois #22062

• Johanne27
  • Portrait de Johanne27
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

je suis née le 30 aout 1980 à 15h30 dans le lot et garonne. j'aurais voulu savoir ce que 2007 me réservait, notemment sur le plan personnel et sentimental... merci d'avance!

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 1 mois #22139

• epanuie
  • Portrait de epanuie
Bonjour,
J'aurai voulue avoir un peu de précision sur cette d'année 2007,je suis née un 25 aout  1974 à 11h45 au nord du portugal
je suis vierge.
En savoir + sur ma vie en generale et sentimentale est-ce que je vais trouver l'âme soeur? .merçi en attendant
amicalement,Isabel.

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 1 semaine #23326

• vava190
  • Portrait de vava190
  • VAZonautes curieux
Bonjour, j'ai rencontré un garçon il y a 3 mois et pour l'instant nous avons une relation d'amitié. J'ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux garçons à cause de mes expériences antérieures. Je me demandais si notre relation, même si elle est simplement basée sur l'amitié, est voulue chez lui ou s'il n'a pas envi de maintenir notre relation. Est-ce que je m'inquiète pour rien?
Je suis née le 1 septembre 1984 à Saint-Jérôme (Québec) et pour l'heure, je ne la sais pas. Lui, il est de signe lion. Merci.
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena