Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PLAN PROFESSIONNEL

PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 2 mois #2784

• augusta
  • Portrait de augusta
  • VAZonautes curieux
neeà 12h(midi) le 28/08/1959 a pointe-à-pitre(GUADELOUPE)que me reserve l'année 2006 sur le plan professionnel. MERCI BCOUP
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 2 mois #2803

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Augusta,

Vous êtes Vierge ascendant Sagittaire.

Dans votre thème natal, vous avez Vénus en Maison 10 ( social, profession)
Votre vocation se rapporte à l'esthétique, l'art ou la décoration.
Avec Mars dans la Maison 10, votre profession est pour vous un défi, un combat.
Avec Pluton dans la Maison 10, votre cheminement professionnel est particulier et subtil. Esprit de calcul. Les règles du jeu social ne sont pas nécessairement les vôtres.
Il y a quelque chose de marginal dans votre façon d'être, de penser ou d'agir..
Avec le Soleil en Maison 10, vous êtes sensible à votre image sociale, vous cherchez à faire reconnaître vos capacités, à susciter respect et admiration.
Donne une réussite sociale, la reconnaissance d'autrui.

Votre ascendant Sagittaire, vous donne une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité, avec une âme de leader, énergique et active.
Parfaitement intégrée à la vie collective par votre charisme et votre entrain. Toujours plus loin et plus haut...

Je reviens plus tard pour le transit 2006 (domaine professionnel)!

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Année professionnelle 2006 il y a 19 ans 2 mois #2823

• lucifer
  • Portrait de lucifer
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

J'aurais SVP la même question.
Pourriez-vous m'indiquer SVP comment se présente mon année professionnelle en 2006 ?
Je suis née le 02.06.75 à 00h20 à Annonay (07).

Je vous suis très reconnaissante par avance de votre aide.

A bientôt, j'espère
Lucifer´

PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 2 mois #2830

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour lucifer!!

je viendrais vous exposer le transit professionnel plus tard, car cela demande des recherches et de la concentration...comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas encore retranscrit le transit pour augusta.
Merci pour votre patience.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 2 mois #2832

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour augusta,

voici comme promis le transit professionnel pour les mois à venir.
quelques éléments biensur , une étude approfondie serais trop longue et compliquée à noter sur ce forum...

Vous serez pleine d'énergie mais vous agirez sans réfléchir aux conséquences de vos actes. Vous pourriez avoir quelques problèmes dus à cette précipitation aiinsi qu'a vos écarts de language.

Attention aux dépenses exagérées!
Difficultés à vous concentrer sur un travail, vous serez distraite, étourdie, innatentive. Votre vie prof risque de souffrir d'une telle attitude, vous aurez bien des ennuis..
Votre intellect manque de concentration. Période pendant laquelle vous aurez à coeur d'assumer vos responsabilités, vous aurez le sens du devoir, de l'honneur, mais il vous sera quand meme difficile de tenir une telle noble attitude.

Vous aurez toujours peur de ne pas être à la hauteur, de manquer à votre charge. Vous serez finalement trop consciencieuse.

Vous serez insatisfaite, mal dans votre peau, fragile et nerveuse.
Attention à la dépression, votre entourage aura du mal à vous comprendre.

Vers le mois d'avril, attention à ne pas engager de transactions commerciales pendant cette période, n'entamez aucune affaire que ce soit prof ou affectif.

Vous aurez un grand désir de liberté, d'indépendance, vous aurez envie de rompre avec le passé.
Vous pensez qu'un nouveau monde merveilleux vous attends.
Attention aux déboires!!

Pour les mois qui suivent, attention aux économies, pas trop de dépenses!
Votre imagination pourrait déboucher sur beaucoup de créativité, vous rechercherez la nouveauté et rencontrerez des gens nouveaux.

Récompenses dans un travail accompli.
Situation honorable, vous serez loyale et honnête.
Appréciée par vos supérieurs pour vos capacités.

amitié

eliana

reponse partielle il y a 19 ans 2 mois #3448

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour lucifer,

Voici quelques éléments qui reprennent votre personnalité dans votre thème natal.

Vous êtes Gemeaux ascendant Verseau.

Conception et compréhension simultanées.
Intellect mobile, intuitif et synthétique.
Sentiments vifs.
Chaleur et générosité.
Sens de la rénovation et de la création.
Aptitudes inventives et grande ingéniosité.

LUNE en POISSONS en Maison 1.
Vous êtes doux, sentimental, influencable et compatissant. Mais chaque vague émotionnelle vous met à terre. Extrêmement sensible et facilement blessé, vous possédez en outre une très fine intuition. Lorsque vous agissez en vous y fiant, vous allez bien. Dans votre enfance, vous avez repris l'état émotionnel de tout le monde, y compris la détresse de votre mère. Vous devez vous protégez des émotions.
La LUNE dans la 1èr maison, ne pensez pas que vous puissiez cacher ou déguiser vos émotions: elles sont évidentes pour tout le monde. Votre bien être dépend étrangement de votre apparence et de la facon dont les gens vous percoivent.

MARS en BELIER en Maison 2:
MARS maître du Bélier, Mars dote ses natifs de tonnes d'énergies, de sex-appeal à revendre, et parfois d'un caractère explosif que vous devrez apprendre à contrôler. Heureusement votre colère ne tarde pas à s'évaporer. Enthousiaste, assuré et audacieux, vous êtes un leader naturel qui attire l'attention même sans la rechercher.
MARS en 2ème maison, avec l'esprit de compétition, l'instinct de possession et le sens pratique, vous vous sentez heureux lorsque vous pouvez vous concentrer sur un but concret. Vous voulez être récompensé pour vos efforts-et pas seulement par des louanges. L'argent et les biens matériels en général font mieux l'affaire que de simples mots.

JUPITER en BELIER en Maison 2:
Vous avez de la confiance, de l'énergie et un grand enthousiasme dans la vie. Vous vous enflammez souvent, parfois au point de devenir maniaque, et vous avez de nombreux centres d'intérêt, bien que vous ne puissiez pas tous les maintenir dans le long terme. Il vous est facile de vous laisser enporter par vos proprez problèmes, et vous devez prendre garde à votre tendantce à l'égocentrisme et à oublier les détails.
JUPITER en 2ème maison, l'argent et la propérité viennent à vous, souvent sous la forme de gains innatendus. Mais votre désir de dépenser l'argent peut dépasser votre aptitude à en gagner ou à en épargner, donc soyez prudent.

MERCURE en GEMEAUX en Maison 4:
Vous etes intelligent, curieux, perspicace, espiègle et ludique, expéditif et incroyablement clair. Votre rapidité mentale et votre agilité intellectuelle sont extraordinaires. Votre esprit embraie facilement, et vous pouvez parler comme un moulin. Mais vous pouvez également vous plier au vent. Vous êtes bien trop adaptable, et vous pouvez raisonner sur n'importe quoi. Mercure régit les Gémeaux (et la Vierge), et cela fonctionne très efficacement ici.
MERCURE en 4ème maison; fortement influencé par vos parents, vous tranformez votre foyer en un cente d'activités et de stimulation intellectuelle. Vous travaillez peutêtre même chez vous. L'héritage familial est probablement est probablement compliqué d'une manière ou d'une autre, et vous devrez finalement vous y attaquer de front. Dans les pires cas, vous pouvez avoir l'esprit étroit et être très collet monté. Dans les meilleurs cas, vous êtes à l'écoute et très précisément conscient.

SATURNE en CANCER en Maison 6:
Ce n'est pas une position facile. SATURNE en Cancer amène en général une enfance difficile avec au moins l'un des deux parents froid ou distant. Il en résulte que vous êtes peut être anxieux et inhibé, avec un désir ardent de contrôle émotionnel et de compréhension. Votre tentative de gagner l'amour dont vous avez manqué étant enfant peut devenir la quête de votre vie. Certaines personnes avec Saturne dans cette position deviennent importunes, ou dissimulent leur crainte de vulnérabilité en agissant de façon trop confiante ou indifférente.
SATURNE en 6ème Maison; dans votre travail, vous êtes fiable, exigeant et efficace? Vous apportez une grande attention aux travaux de la vie quotidienne et travaillez autant qu'il est nécessaire pour arriver à la maîtrise de votre métier. Vous ne ratez jamais une date butoir. Vous êtes aussi un anxieux de première, donc rassurez vous en vous faisant régulièrement établir des bilans de santé.

Je reviens plus tard pour la suite.

amitié

eliana :wink:

PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 2 mois #3467

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
suite du thème de lucifer,

VENUS en CANCER en Maison 6:
Véritable batisseur du nid, vous tirez vos plaisirs les plus profonds de votre foyer et de votre famille. Vous êtes gentil, sympathique, sentimental, loyal, dévoué, aimé, et grand cuisinier(du moins vous aimeriez en devenir un). Vous avez peur d'être rejete, ce qui pourrait être la raison pour laquelle vous vous accrochez trop longtemps.
VENUS en 6ème Maison,
Le travail est essentiel à votre bonheur, de meme que l'amour. Vous rencontrez des candidats potentiels par votre travail, qui vous permet également de vous faire des amis et d'inspirer l'affection.

PLUTON en BALANCE en Maison 8:
Il est difficile de concevoir un équilibre plus ancré et plus accompli. Dans ce signe vénusien à la recherche de l'harmonie, Pluton va remettre en question l'union, l'association, les relations avec les autres, les arts et la justice. Les bouleverssements sont irréversibles et influencent toute une nouvelle génération.
PLUTON dans la 8ème Maison:
Dans la maison des transformations, Pluton donne un pouvoir de renouvellement qui ne se fait pas sans douleur.

URANUS en BALANCE en Maison 8:
Peut compliquer la vie sociale par des bouleversements inattendus dans le domaine des associations, de l'union, de la légalité. Habileté artistique et originalité.
URANUS en 8ème Maison:
Dons pour explorer, fouiller, comprendre l'inconscient des autres(psychologue,astrologue, ect..). Legs, héritages, argent qui viennent du conjoint ou de manière imprévue.

NEPTUNE en SAGITTAIRE en Maison 10:
Nouvelle forme de pensée concernant la spiritualité, la philosophie, les voyages loointains, nouvelles conceptions religieuses.
NEPTUNE en 10ème Maison:
Les ambitions de se réaliser dans le monde sont liées à des mouvements collectifs, la réalisation sociale est hors du commun. Carrière ou l'inspiration, l'intuition jouent à fond.

MAISON 10 en SCORPION.
Vous êtes attiré par une carrière qui vous offre la possibilité d'exercer un pouvoir ou de ressentir intensément. Une fois que vous avez choisi un objectif spécifique, vous êtes bien déterminé à l'atteindre.
PLUTON est le maître de votre milieu du ciel, et votre fond du ciel se trouve en taureau, ce qui suggère que la sécurité et le confort de votre maison sont pour vous extremement importants.

Amitié

eliana

Re : PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 3 jours #6346

• lucifer
  • Portrait de lucifer
  • VAZonautes curieux
Bonjour Eliana,
Je vous remercie pour votre travail ! Je me suis seulement souvenue aujourd'hui que j'avais posté un message !! Dites-moi par contre, je voudrais savoir si vous avez la possibilité de m'en dire plus pour le plan professionnel pour l'année 2006 précisément. Avez-vous la possibilité de voir des évènements/changements concrets ? Je vous remercie pour votre aide.
Lucifer´

Re : PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 2 jours #6416

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Ok je reviendrais plus tard.

eliana

Re : PLAN PROFESSIONNEL il y a 19 ans 2 jours #6435

• lucifer
  • Portrait de lucifer
  • VAZonautes curieux
Je vous remercie Eliana pour votre aide.
Merci beaucoup !!

Lucifer
Lucifer´
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena