Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : l'astrologie amérindienne...

l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29821

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
chers amis,

l'astrologie amérindienne dévoile votre personnalité
Fins observateurs de la nature, les indiens d'Amérique basent leur astrologie sur les cycles de la lune. Chaque cycle a un animal fétiche qui appartient à un CLAN, et deux totems protecteurs. A partir de votre date de naissance, découvrez les votres, si cela vous interesse.

Les animaux fétiches font parties de la vie des amérindiens comme l'ours brun, le castor ou le faucon, sont divisés en quatre CLANS ( Tortue, Grenouille, Papillon,et Oiseau-Tonnerre)
Ces clans sont sous l'influence d'un élément astrologique (terre, eau, air, feu)
Ainsi le clan de la Tortue, rattaché à la terre  apporte la stabilité à l'Oie des Neiges, au Castor et à l'Ours brun.
Le clan de la Grenouille, rattaché à l'eau, approfondit les émotions du Couguar, du Colapte doré et du Serpent.
Le clan du Papillon, rattaché à l'air, apprend à la Loutre, au Cerf et au grand Corbeau à canaliser leur énergie.
Et le clan de l'Oiseau-Tonnerre, rattaché au feu, mène à l'écoute et à la compréhension le Faucon,, l'Esturgeon et l'Elan.
Si vous désirez connaitre la personnalité qui se rattache à  votre signe amerindien
je me ferais un plaisir de vous le faire connaitre
donnez moi votre date de naissance
en sachant que je ne pourrais pas tous les faire en meme temps merci à vous
a bientot

maryléna
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29825

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
Kikoo mary  :D

Je ne connaissais pas l'astrologie amérindienne et comme toujours intéressée par les nouvelles choses, je veux bien connaître ma personnalité qui s'y rattache.

Alors voilà Zou : 17 avril

Merci encore à toi mary pour toutes ces nouveautés. C'est à profusion en ce moment

Gros bisous de mi moi à ti toi

Cab

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29827

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
bonjour marylèna c'est avec plaisir que je t'envoie ma date de naissance. c'est  moi  la MUNOZ ou ISA comme tu préfere du chat AZ.

donc voici ma date de naissance: 04.04.1965

je t'embrasse tres fort et t'envoie un grand bisous  ISA    merci mary
Isa

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29846

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
hello cab et fée des sens,

vous avez le même clan toutes les deux ca m'evitera de redire deux fois la meme chose
sachez qu'on ne tient pas compte de l'année de naissance
votre cycle : la lune des arbres en bourgeons

Clan de l'Oiseau-Tonnerre :  FAUCON

Tel votre animal emblématique, votre esprit est alerte et ouvert à toutes nouvelle idée. Vous avez l'art de porter très haut les projets des autres et votre optimisme renverse les montagnes. Chez les Indiens, le faucon symbolise l'espoir et la bonne nouvelle. Vous êtes reliée à la puissance solaire. Votre énergie est donc grande. Votre rôle est avant tout d'éclairer et d'indiquer les bonnes orientations. Vos paroles précises et convaincantes apportent la sérénité et l'espoir. Ne soyez pas surprise si votre présence est souvent réclamée!

Votre totem minéral : l'OPALE
l'opale rendait invisible à volonté celui qui la portait. Son énergie provenait du soleil, de la lune et du feu. Ses multiples couleurs le rendaient adaptable et lui donnaient la possibilité de comprendre le message des ancêtres. Porter l'opale sur soi peut libérer de certains blocages psychologiques et renforcer l'equilibre psychique.

Votre totem végétal : LE PISSENLIT
Ses feuilles sont dentelées et d'un vert très brillant. Très riches en vitamine A,B,C, et G, elles contiennent en outre du calcium et du fer. Les Indiens s'en servaient comme tonique pour ouvrir les zones d'énergie du corps. Pour les natives du Faucon c'est un excellent décontractant.

Maryléna

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29861

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
kikoo mary  :D

J'ai adoré ce portrait, peut être pour cela que j'aime les arbres à histoires et les arbres à rêves. Je vous envoie un peu de toutes mes énergies, qu'elles se déposent sur vos coeurs.

Mary pourrais tu me donner le portrait pour cette date de naissance le 05.11

Merci à toua mary
Oups faudrait que je pense à m'acheter une opale, je savais pas que c'était mon totem minéral.

Gros besos de mi moi à ti toi
Cab (la tite repdom)

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29863

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
hello mary  je te remercie infiniment pour ce bel ecrit sur moi. il y a beaucoup de vrai dans cela. merci aussi de m'avoir éclairée au suject du cristal (OPAL) ,car j'adore les cristaux ils m'atirent beaucoup.je vais suivre tes conseils ,ils me semble plein de sagesse. marrant de savoir que cab. et moi avons les meme recits.cool
encore une fois mary merci d'avoir si gentillement ton savoir avec nous. gros bizou  ISA:)
Isa

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29872

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
hello cab,

portrait pour la date du 05/11
Le cycle : la lune du gel
Elémént : Eau

Le CLAN de la Grenouille : SERPENT

Les Indiens le respectent à cause de son pouvoir de transformation. Votre forte vitalité teinte de pasion et d'agressivité vos relations. Votre énergie sexuelle est importante. Selon la tradition indienne, vous avez le pouvoir de donner ou de retirer l'âme des vivants.L'élément eau auquel vous appartenez accentue votre mobilité et votre vélocité intelectuelle. Pour les Indiens, vous êtes la gardienne des forces cachées, sans lesquelles l'équilibre de l'univers serait impossible. Votre sensualité est forte et si elle ne trouve pas son point d'équilibre et d'assouvissemnt, elle peut s'avérer problématique. Au sein de la collectivité, vous êtes celle que l'on consulte pour apaiser les troubles existentiels.

Votre Totem mineral : LE CUIVRE
Les Indiens faisaient du cuivre pour fabriquer des bracelets qui renforçaient la force de leurs bras. Il garantit contre les rhumatismes et contre l'arthrite et transmet également de la chaleur au corps, ce qui, pour les Serpents ayant tendance à l'hypothermie, est important.

Votre Totem végétal : LE CHARDON
Les chamans utilisaient le chardon pour lutter contre la fièvre, les problèmes d'estomac. Il permettait de renforcer tous les organes. Le chardon purifie le système sanguin des natives du Serpent et les protège contre les angoisses.

bisous
maryléna

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29883

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour mary!

merci pour cette offre généreuse! j'aimerais bien découvrir le clan et les totems pour ces deux dates: 6 juin et 5 juin

merci encore!
amitié,
barbie

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29903

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
coucou barbie,
date 5 Juin et 6 Juin ont le même CLAN

Le Cycle : La lune de la plantation du mois
Elément : air

Le CLAN du Papillon : LE CERF
La native du Cerf possède des talents dans différents domaines : l'art, la médecine, la divination, les langues. Vous n'avez pas votre pareille pour embellir votre environnement, créer et communiquerla bonne humeur autour de vous. Vous alliez la souplesse à la force. Votre esprit est rapide et vous vous montrez à l'aise dans tout ce qui concerne la spiritualité. Chez les Indiens, le Cerf du clan du Papillon symbolise l'unité et l'harmonie.De plus,la mobilité et la soif d'inconnu sont vos chevaux de bataille. Vous vous montrez curieuse. L'énergie de la vie souffle à travers vous. Fidèleen amitié, vous êtes un havre de paix pendant les périodes de trouble.

Votre Totem minéral : L'AGATE MOUSSE
L'agate mousse éveille en vous le sentiment de responsabilité et de miséricorde envers les plus faibles. C'est pour cette raison qu'on la faisait porter aux esprits un peu personnels et indifférents.Elle est un canal de sensibilité entre le ciel et la terre. Elle apaise les tourments intérieurs des natives du Cerf.

Votre totem végétal : LE MILLEFEUILLE
Les Indiens l'utilisaient pour lutter contre l'épuisement et les problèmes digestifs. C'est aussi un excellent remède pour combattre la grippe et les maux de gorge. Elle lutte contre la fragilité des poumons et des bronches.

bisous
Maryléna

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29922

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
merci beaucoup mary!

très intéressant cette astrologie amérindienne, dire que j'ai du sang amérindien de par mon arrière grand-mère, me demande pourquoi me suis pas intéressée avant à leur astrologie...

merci mary pour tout ces nouveaux fils de discussions, nous avons tous besoin de cette matière à réflexion...

amitié,
Barbie
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena