chers amis,
l'astrologie amérindienne dévoile votre personnalité
Fins observateurs de la nature, les indiens d'Amérique basent leur astrologie sur les cycles de la lune. Chaque cycle a un animal fétiche qui appartient à un CLAN, et deux totems protecteurs. A partir de votre date de naissance, découvrez les votres, si cela vous interesse.
Les animaux fétiches font parties de la vie des amérindiens comme l'ours brun, le castor ou le faucon, sont divisés en quatre CLANS ( Tortue, Grenouille, Papillon,et Oiseau-Tonnerre)
Ces clans sont sous l'influence d'un élément astrologique (terre, eau, air, feu)
Ainsi le clan de la Tortue, rattaché à la terre apporte la stabilité à l'Oie des Neiges, au Castor et à l'Ours brun.
Le clan de la Grenouille, rattaché à l'eau, approfondit les émotions du Couguar, du Colapte doré et du Serpent.
Le clan du Papillon, rattaché à l'air, apprend à la Loutre, au Cerf et au grand Corbeau à canaliser leur énergie.
Et le clan de l'Oiseau-Tonnerre, rattaché au feu, mène à l'écoute et à la compréhension le Faucon,, l'Esturgeon et l'Elan.
Si vous désirez connaitre la personnalité qui se rattache à votre signe amerindien
je me ferais un plaisir de vous le faire connaitre
donnez moi votre date de naissance
en sachant que je ne pourrais pas tous les faire en meme temps merci à vous
a bientot
maryléna