Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : l'astrologie amérindienne...

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #29928

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
super
je ne connaissais pas cet astrologie
je te donne 2 dates
08/3 ET 10/04
cela demande bcp de travail mais prend le temps
bisous

MARIE
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #30011

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour marie,

pour la date du 10/04 qui correspond au FAUCON tu peux reprendre la personnalité que j'ai mise à cab et fée des sens  plus haut puisqu'il sagit du clan entre le 21 mars et le 19 avril

date de naissance 08 mars :
Le cycle : La lune des grands vents
Elément Eau

Le CLAN de la Grenouille : COUGUAR
Rapide et insaisissable, vous possédez une grand capacité d'adaptation et une volonté indestructible. Peu influençable, vous savez néanmoins vous montrer compréhensive et vote côté protecteur fait de vous la meilleure des amies. Pour les Indiens, le couguar possède des dons de guérison et sa présence était toujours de bonne augure. Il était le gardien du clan. Il intervenait dans les cas tragiques. Autant dire que l'aversité ne vous effraie pas ! Votre intuition est fine et l'on tient souvent compte de votre avis.

Votre totem minéral : LA TURQUOISE
Sa couleur varie du bleu au vert en passant par le gris bleuté. La légende dit que le bleu du ciel est dû à un aigle qui s'est posé au sommet d'une montagne de turquoise. Ainsi les Indiens l'appellent "pierre du ciel" Elle symbolise aussi la solidité et la fidélité. La porter sur soi protège donc la vie sentimentale.

Votre totem végétal : LE PLANTAIN
Sa couleur est d'un blanc terne et sa taille peut atteindre quarante-cinq centimètres. Ses propriétés médicinales sont multiples. Appliqué en compresse, il aide à guérir les blessures, les morsures, ainsi que les piqûres. C'est également un excellent purificateur pour le sang.

bisous
Maryléna

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #30012

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Tres chere Mary

Ton astrologie est etonnante et tellement parlente de vérite,
Je te remercie pour ce travail je serais donc COUGAR.
En effet je me reconnais dans se Totem  :-*

Quand au vertu du plantain tu as mille raison maman ma transmis les valeurs de cette plante je l'utilise pour guerir les blessures.

Il me reste a acheter une turquoise >:( tu delies les cordons de ma bourse la :D mais n'empeche se seras mon prochain achat.

Un grand merci pour ton travail et ta générosite
Affectueusement

Marie

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #30016

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Maryléna,
je ne connais pas du tout cette astrologie.
Que dirais-tu pour le 26 juin?
Bisous,
ClaudiaC

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #30032

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour claudiac,

date de naissance : 26 Juin
Le cycle : La lune du soleil fort
Elémént : Eau

Le CLAN de la Grenouille : COLAPTE DORE
Oiseau chanteur d'un brun grisâtre de la famille des pics, il a un croissant rouge sur la nuque et un autre noir sur la poitrine. Chez les Indiens, il symbolise le courage. Associé au coeur et au sang, il indique la passion. Les natives du Colapte sont très communicatives et ont souvent un rôle phare dans la collectivité. Chez les Indiens, vous êtes la protectrice de la famille, la maîtrese du logis. Comme votre animal fétiche, vous construisez votre nid et vous veillez à ce que rien ne manque aux vôtres.Vous représentez aussi la générosité et la vitalité. Au sein du clan, vous symbolisez la tempérance et la conciliation.

Votre totem minéral : LA CORNALINE
Sa couleur varie du rose au jaune, en passant par le rouge. Pour les Indiens, cette pierre permet de rester en contact avec les énergies de la terre. Associée au sang par sa couleur, elle avait le pouvoir de stopper les hémorragies. Porter une cornaline vous protégera sur le plan circulatoire et cardio-vasculaire.

Votre totem végétal : L'EGLANTIER
Al'aide des feuilles et des racines, les Indiens préparent une tisane pourles enfants, afin qu'ils soient heureux et bien portants. Excellente pour lutter contre rhume, cette tisane peut aider un système digestif trop lent.

Bisous
Maryléna

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 6 mois #30067

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Maryléna,
je retrouve dans l'astrologie amérindienne les symboles que je préfère : l'eau, le soleil, la famille, le nid et les traits de caractère que je dois faire preuve la tempérance et la conciliation.
En ce qui concerne les totems minéral et végétal, je vais voir...
Merci beaucoup à toi,
bisous,
ClaudiaC

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 5 mois #30335

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour mary,

L'astrologie amérindienne, est tres intéressante ah ces indiens, que des merveilles j'aurais aimé être indienne dans une autre vie.

Je suis du 10 mars, qu'est ce que tu peux me dire le 8 et le 10 c'est pareil.

Merci encore petite maryléna

Affectueusement

KAINA

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 5 mois #30405

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué

kikoo mary

Bon me revoualou, c'est vraiment très intéressant tout cela, aussi je vais abuser en te postant une autre date le 12 décembre.

PS : me suis achetée des gellules de pissenlit pour le manque de fer, mon organisme en consomme énormément, je te dirais si ca marche

Gros poutoux à toua mary et encore merci

La petite repdom
Cab

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 5 mois #30411

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir kaina,

pour les dates 8 et 10 mars, tu peux reprendre la personnalité que j'ai faite plus haut à Marie, car tu fais partie du clan Grenouille donc le COUGUAR , cycle du  19 fevrier au 20 mars.

Je te fais des gros bisous
à bientôt
Maryléna

Re : l'astrologie amérindienne... il y a 17 ans 5 mois #30412

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
coucou cab,

Date de naissance : 12 décembre
Le cycle  : La lune des longues neiges
Elément : Feu

Le CLAN de l'Oiseau Tonnerre :  ELAN
L'Elan symbolise la majesté et la grâce. Votre élégance et la finesse de vos propos retiennent l'attention. De plus, votre indépendance d'esprit fait de vous quelqu'un de peu influençable et de capable de remises en questions surprenantes. Rattachée à l'élément feu, vous symboliser à la fois le feu purificateur et le feu incendiaire ou punitif. Pour les Indiens, vous êtes la gardienne de l'harmonie collective et de ses possibilités d'évolution. C'est pour cette raison que l'on vous trouve souvent dans des fonctions semi-indépendantes à l'intérieur d'une structure, d'un groupe. Mais dès que vous vous sentez un peu à l'étroit ou que quelqu'un ou quelque chose vous dérange, vous partez sans crier gare.

Votre totem mineral : L'OBDIDIENNE
"Les larmes d'Apaches" sont des petits morceaux d'obsidienne qui se sont détachés de masses plus volumineuses. Excellent conducteur d'énergie, l'obsidienne conférerait des pouvoirs télépathiques aux natives de l'Elan et protège le secteur des émotions.

Votre totem végétal : L'EPINETTE NOIRE
Elle appartient à la famille des pins. Ses feuilles étaient utilisées pour nettoyer les blessures. Pour les natives de l'Elan, très fragiles sur le plan osseux, des tisanes renforceraient le squelette et, lors de contusions ou de fractures, un cataplasme leur serait bénéfique.

Bisous
Maryléna

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena