Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux !

Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45602

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonjour à vous

Le Bélier négatif ou Brebis galeuse
Agitée et forte en gueule, notre Brebis galeuse est tellement persuadée que la brutalité vient à bout de tout qu’elle se jette tête la première dans n’importe quel affaire et s’entête stérilement à agresser des gens qui ne lui ont rien fait mais qui ont le malheur d’être plus faibles qu’elle. Elle prend un malin plaisir à persécuter son monde, y compris sa famille, trouvant une joie sadique à humilier et provoquer son prochain afin de se sentir supérieure.
Arriviste étourdie et naïve, elle se trompera presque systématiquement d’adversaire ou de cause, et sa rancœur se dirigera vers les innocents car elle est aigrie par la vie et ne voit pas pourquoi les autres auraient le droit d’être heureux.
Facilement influençable par ceux qui parlent le plus fort ou qui promulgue la haine, elle se laissera aveuglée par les discours qui flatte son ego tout en rejetant toutes les responsabilités de ses échecs sur un « bouc émissaire ».
Egoïste, injuste et glouton, notre brebis galeuse vire facilement à la misanthropie et à la dépravation puisque le seul intérêt qui lui reste à vivre est de jouir au maximum, quel qu’en soit le prix ou les conséquences.
Virant facilement au despotisme de salon, irascible et belliqueuse, elle pourra être brutale physiquement autant que verbalement. Son absence de tact n’aura d’égal que son caractère emporté et puéril.

Le Taureau Négatif ou Vache Enragée
Obstinée et même obtuse au dernier degré, notre Vache enragée ne prendra pas même la peine d’écouter les autres tant elle est persuadée du bien-fondé de ses idées. Le bon sens, la logique ou même le savoir-vivre semblent dès lors des arguments inutiles : la Vache enragée a raison, point final.
Par ailleurs, le Taureau négatif développe une avidité affligeante dans tous les domaines et cherche à accumuler, à avoir et à garder. Cela est vrai pour la nourriture, pour l’argent et pour les personnes « aimées » envers lesquels il cultive une jalousie maladive et une possessivité sclérosante.
Cette âpreté à avoir, à garder et à amasser peut le conduire à bien des travers (avarice, filouterie, mesquinerie…) et le pire est sans doute que notre Vache enragée voudra invariablement avoir le maximum en faisant le minimum, d’où un comportement de parasite et d’opportuniste éhonté.
Volontiers grossier, vulgaire, brutal dans ses mots comme dans ses gestes, il sera envieux et ne rechignera pas à détruire le bonheur des autres s’il en a l’occasion.
Est-il utile de préciser que la débauche sexuelle participe pleinement à son avidité sensuelle et qu’il pensera que tous les moyens (trahison, vénalité, mensonge..) sont bons pour arriver à ses fins ?
L’ensemble des facultés intellectuelles étant tournées vers le sybaritisme et la roublardise, autant dire que ce sujet ne sera ni sage ni capable de réflexion profonde puisque seules l’apparence et la matérialité des choses lui importent.

Les Gémeaux négatifs ou Les Faux Frères
Hommes ou femmes confondant jeunesse d’esprit et immaturité, légèreté et superficialité, curiosité et ingérence, les Gémeaux négatifs ou Faux Frères ne pensent qu’à s’amuser, bâclent leur travail et sont de vraies langues de vipères. Leurs belles facultés intellectuelles sont entièrement tournées vers l’hypocrisie, la ruse, le mensonge, à tel point qu’on est rarement loin d’une mythomanie maladive.
Très souvent, les Gémeaux négatifs ont une double vie, l’une respectable et l’autre condamnable (notamment parce que viciée par le jeu, les scandales ou les affabulations). Les Faux Frères, comme on l’aura deviné, sont aussi de faux amis, de faux maris, de faux pères... , dans le sens où ils ne peuvent s’empêcher de recourir à la duplicité, de mentir et de voir partout leur intérêt propre. Dans ce cas le cœur du Gémeaux est sec : ils sont entièrement rationnels, logiciens même, et la fin justifie donc forcément les moyens car l’éthique personnelle est quasiment inexistante.
L’argent lui brûle en général les doigts et si le Gémeaux / mercurien fait tout pour en avoir rapidement en en quantité (c'est-à-dire frauduleusement), il est incapable de le garder car c’est un piètre gestionnaire et qu’il dépense ostentatoirement.
Les Gémeaux s’arrangeront pour connaître milles petites choses sans intérêt  afin de donner le change, de briller en société et de jeter de la poudre aux yeux mais si vous grattez un peu, vous vous apercevrez vite qu’ils n’ont aucune base solide. Evidemment, les Faux Frères s’ennuyant vite et se lassant de tout, il ne faudra guère s’étonner de leur infidélité et de leur disparition soudaine.

Le Cancer négatif ou Vieux Crabe
Le Vieux Crabe, d’une émotivité maladive, est la proie facile de son entourage, de sa naïveté et de sa tendance à fuir les responsabilités et le principe même de réalité. Replié dans sa coquille et ses fantasmagories personnelles, il se confond bientôt avec un caillou, inerte, muet et entièrement dépendant de son milieu qui le façonne.
Souvent très complexé et très plaintif, il peut se déchaîner en une colère éclair pour tromper son monde mais il n’a pourtant au fond de lui aucune certitude et il suivra béatement le dernier à avoir parler.
Plutôt que de s’ouvrir au monde, de mettre une pince dehors, il aura tendance à attirer les autres dans sa bulle, dans sa déchéance et, pour peu que son charme soit agissant, il arrivera à apitoyer suffisamment son monde pour que ses pauvres victimes (essentiellement choisies au sein de sa famille) finissent par rentrer dans son jeu et l’accompagnent sur la pente raide de ses élucubrations et approximations.
Fantasque, susceptible à l’extrême, sa passivité le pousse à la nostalgie ou même à la neurasthénie et c’est un éternel pleurnichard qui cherchera son équilibre à travers une personne forte, un roc, auquel il pourra s’attacher à la manière d’un coquillage et dont il vampirisera peu à peu la moelle vitale, l’énergie, la fougue.
Souvent, notre Vieux Crabe accordera une priorité exagérée à son intuition, souvent faussée par ses fantasmes, et ce sera donc l’homme ou la femme des grandes inspirations idiotes, des martingales qui ne fonctionnent pas, des projets farfelus et irréalistes. Evidemment, il impute systématiquement ses échecs aux autres, à la société ou à une destinée maudite.

Le Lion ou Le Roitelet du Zoo
Bouffi d’un orgueil bien mal placé et d’une auto-complaisance sans borne, notre Roitelet du Zoo essayera d’être un guide, un mentor, un chef mais arrivera au mieux à être un tyranneau sans scrupule ou un arrogant pédant. Il se fera alors guru, capo ou manipulateur car au fond, peu importe les moyens, pourvu qu’on ait le pouvoir et l’impression d’être indispensable.
La générosité naturelle du Lion sera, chez le Roitelet, perverti en un sentiment que tout peut s’acheter à moins qu’il ne devienne gaspillage ostentatoire et gabegie de prestige.
De toute façon, seul son propre sort et sa propre image intéresse notre Lion négatif qui versera largement dans le narcissisme, l’aveuglement et le nombrilisme.
Se plaçant systématiquement au dessus du commun des mortels, il cultivera la mégalomanie tout en croyant être humble et modeste car il manquera de tout recul vis-à-vis de lui-même et méprisera ses détracteurs comme ses conseillers, persuadé à tort qu’il ne peut avoir que raison.
Snob et élitiste, grandiloquent et vaniteux, son ego surdimensionné l’empêchera en général de voir qu’il est la risée de tous car il lui est impossible de se remettre en question une seule seconde.
Son génie créateur est souvent gâché du fait qu’il ne supporte pas ni la critique ni la comparaison et qu’il préfère donc ne rien offrir à un public de goujat.

La Vierge négative ou Vierge Folle
Championne de la critique gratuite, du jugement pinailleur et de la tracasserie perpétuelle, la Vierge folle vit dans un monde où rien ne va et compte bien le dire avec une effrayante régularité. Toutefois, elle ne cherche pas vraiment de solution, n’aborde pas les problèmes avec recul ou avec synthèse, encore moins avec constructivisme. Elle se contente de voir le mauvais côté de chaque chose puis de passer au crible la suivante.
Se prenant plutôt au sérieux malgré ses nombreuses inhibitions, sa nature ennuyeuse et sa réputation exécrable d’empêcheuse de tourner en rond et d’éternelle insatisfaite, la Vierge folle est susceptible, pudibonde et souvent paranoïaque à force de suspecter tout et tous le monde.
S’isolant à force de maugréer, La Vierge folle ne connaît guère le plaisir et sa frustration sociale comme sensuelle ne fait que redoubler à la fois son caractère renfermé et sa propension à tout critiquer.
Distante, bégueule, maniérée et « coincée », elle mettra facilement les gens mal à l’aise ou les fera rire (sous cape).
L’émotivité est bloquée, empêchant toute créativité, toute originalité et toute spontanéité. Ainsi, la Vierge négative s’enfermera presque toujours dans une routine déprimante, dans la maniaquerie.
Pourtant, s’il lui arrive de tomber amoureuse, elle deviendra le pot de glu par excellence, jouant tout à la fois les groupies idiotes et les Jiminy Cricket, capable d’encenser son partenaire pour se faire mousser et de l’éreinter de critiques dès le seuil de la maison franchi…

La Balance négative ou Balance Bancale
Paraître et paresse sont les deux mamelles de notre Balance Bancale. Bien que potentiellement charmante et douée, la Balance Bancale n’ayant aucune volonté autre que celle de se pavaner et de s’amuser, elle est repliée sur des exigences pragmatiques comme être la plus belle, avoir tout le confort, en faire le moins possible. Elle passera énormément de temps à s’occuper de sa propre personne (soin de beauté, visites médicales, diététicien, UV…) et développera vite un complexe de Narcisse même si elle n’a pas toujours objectivement les atouts pour dépenser tant d’énergie à préserver son hypothétique plastique…
Traditionaliste et moralisatrice, la Balance négative chapitrera volontiers les autres sur des peccadilles et sera souvent une belle langue de vipère,  mais si quelqu’un a le malheur de lui adresser une critique, non seulement elle ne la reconnaîtra pas mais elle en voudra en plus longtemps à l’insolent(e)… C’est qu’elle se voit si pure, si douce, si parfaite !
Dépendante des autres car partisane du moindre effort (ne remettez jamais au lendemain ce qu’un(e) autre peut faire pour vous le jour même), manipulatrice par excellence (elle a un don pour faire culpabiliser autrui et jouer sur sa corde sensible), son égoïsme est tel que les malheurs du monde, loin de l’apitoyer, la dérangent, l’irritent. Aussi, veuillez laisser vos problèmes sur le seuil en entrant chez elle.
Son rapport à la hiérarchie est spécifique : obséquieuse avec les forts dont elle cherche l’appui, elle sera implacable, parfois même cruelle avec ceux auprès de qui elle n’a rien à gagner.

Le Scorpion négatif ou Bestiole Venimeuse
La Bestiole Venimeuse est avant tout focalisée sur le sexe, déclinant celui-ci de façon orgiaque, perverse ou obsessionnelle. Toute sa vie se focalise sur ce seul domaine qui, de fait, déborde sur les autres : il sera ainsi le patron libidineux, le collègue pince-fesse, la tante nymphomane, l’ami aux blagues salaces, le fils honteux de la famille ou la voisine exhibitionniste. S’il ou elle est trop moche, trop décati(e) ou trop avare pour véritablement pratiquer, il ou elle n’y pensera pas moins toute la journée.
Evidemment, il ne faut pas s’attendre à de grandes valeurs d’âme chez le Scorpion négatif puisque sa vie est dirigée par son bas-ventre et que l’amour, l’amitié, le respect, la charité sont pour lui de vagues abstractions.
Sa volonté, parce que soumise à un complexe de domination, est forte. Il est exigeant, critique, cruel car il tire de ses penchants une alternative à sa libido, ce même plaisir de jouissance autocratique.
C’est à n’en pas douter un ennemi aussi dangereux qu’acharné car son mental obsessionnel fait qu’il est capable de réunir toute son énergie contre une seule personne, dans un seul but. D’ailleurs, il aime détruire, salir, avilir et trouve un plaisir malsain à souiller et dégrader choses et gens.
Bref, cette bestiole venimeuse est excessive, intraitable, tantôt glaciale et tantôt volcanique, selon les circonstances et son bon plaisir. Pour elle, la fin justifie les moyens et la satisfaction personnelle est au dessus de tout autre chose.

Le Sagittaire négatif ou le Canasson
Fort en gueule spécialiste en vexation et en lourdeur, combinard à la petite semaine et « entourloupeur » de première, le Canasson n’a guère de scrupule et son seul but est de jouir de tous les plaisirs matérialistes de l’existence : ripailles, sexe et pouvoir.
Volontiers grivois, Don Juan à trois sous au romantisme gras, le Sagittaire négatif est le genre de personnage qui ne passe pas inaperçu et qui déclenche les soupirs et les yeux au ciel quand il arrive quelque part et commence à faire son numéro.
Profiteur et désireux de se faire admirer, il essayera toujours de s’entourer de plus naïf ou de plus stupide que lui afin de se sentir important et d’exploiter à fond ceux qui peuvent l’être (de l’adolescente ingénue au curé crédule en passant par le campagnard innocent).
Le Canasson vivra en général au dessus de ses moyens, truandera autant qu’il peut et voudra toujours paraître plus qu’il n’est (plus riche, plus fort, plus célèbre…). Il peut réussir par l’esbroufe et par son excès de confiance mais un interlocuteur un tant soit peu méfiant découvrira vite qu’il a affaire à un ballon de baudruche, un géant rempli d’air.
Beau parleur et infidèle dans l’âme, il considérera ses partenaires comme autant de victimes à son tableau de chasse et n’hésitera pas à mêler des questions financières à l’amour, débarrassant par exemple de ses bijoux la conquête d’une nuit.
Charlatan outrecuidant ayant une confiance abusive dans sa bonne étoile, il est le genre à essayer de refourguer de la fausse monnaie au Trésor public…

Le Capricorne négatif ou Barbu Barbant
Le Barbu Barbant est, comme son surnom l’indique, un personnage déprimant, austère et pessimiste, très à cheval sur les principes et l’étiquette. C’est un individu mesquin et couard qui tente de s’imposer par la sournoiserie et l’obstination car il est avide en toutes choses mais aussi envieux et arriviste.
Le Capricorne négatif étant un être profondément introverti, il a souvent l’air d’un petit monsieur ou d’une petite dame fragile et effacé(e) mais ne vous y trompez pas : il a une soif inextinguible de pouvoir et de richesse sans doute entretenue par de nombreux complexes et inhibitions.
Sévère, pompeux et sans éclat, il a les gens à l’usure et son cerveau fonctionne comme un gigantesque ordinateur offensif qui enregistre chaque détail puis s’en sert au moment opportun pour faire un maximum de dégâts. Son mode d’action est rarement direct et toute sa vie semble de toutes façons sous le sceau de la cachotterie : riche, il s’habillera de guenilles et continuera à se lamenter sur son sort, puissant, il s’arrangera pour mettre quelqu’un sur le devant de la scène à sa place et prendra un malin plaisir à manipuler les ficelles depuis les coulisses.
Le Barbu Barbant sera souvent d’une compagnie désagréable et son cercle de connaissance restreint (la famille et quelques collaborateurs) devra subir ses humeurs maussades et sa rancœur généralisée.
Fâché contre sa propre sensualité car méfiant vis-à-vis de tout relâchement de sa personne, il développera souvent un côté pervers susceptible de rejaillir dans tous les domaines de sa misérable existence.

Le Verseau négatif ou Vieille Barrique
La vieille Barrique est un individu brouillon, dispersé et souvent bizarre qui prend plaisir à tout faire autrement qu’il est préconisé, y compris si cela doit lui nuire ou nuire à ses proches. Toute sa nature est tournée vers une rébellion systématique et gratuite et son esprit, très égotique, semblera détraqué au commun des mortels.
Le Verseau Négatif est un faux humaniste, un faux réformateur et un faux ami car au fond, seule sa singularité l’intéresse et ses idées sont en général aussi erronées que sa logique est bancale.
D’un tempérament inégal, capable de passer de l’enthousiasme idiot à l’indifférence glaciale, il ne parvient pas à se fixer un but et à s’y tenir car il est en perpétuelle contradiction avec lui-même et ses décisions sont souvent absurdes car uniquement fondées sur sa volonté de se distinguer.
Souvent avare, voire rapace, il adorera gruger et tricher, trouvant dans cette attitude une nouvelle façon d’exprimer sa révolte innée envers le monde. Homme d’affaire déplorable car trop téméraire et trop instable, il se spécialisera souvent dans les petits boulots, les petites arnaques.
La Vieille Barrique, au niveau sentimental, ne cherchera qu’à être admirer car il est bien incapable d’un quelconque dévouement. D’ailleurs, il préférera ses amis de bar et de filouterie à sa propre famille.
Spécialiste de l’auto illusion et du je-m’en-foutisme global, il ou elle vivotera de droite et de gauche, privilégiant toujours le superflu à l’indispensable et donc capable d’échanger sa maison contre une hypothétique mine d’or au Paraguay…


Les Poissons négatifs ou Merlans Frits
Dénués de toute clairvoyance, les Merlans Frits tenteront de se réfugier dans une vie remplie de mirages et d’illusions, se révélant des êtres instables et confus.
Individus secrets, cherchant l’anonymat et la dissolution de leur personne, toujours insaisissables, les Poissons négatifs pourront s’enfermer dans le mutisme et l’isolement le plus profond, dans le silence et la solitude.
Ils ont tendance à embellir tous les domaines de leur vie fantasmagorique, à trouver une fin heureuse (et ubuesque) à toute histoire, car ils sont de nature rêveuse et naïve. Auto-illusion, irrésolution maladive, fuite des réalités par le biais de paradis artificiels les caractérisent.
Le neptunien affligé est incapable de la moindre ambition sociale, il se contente d’être ballotté par les événements puisque son fatalisme souvent puissant paralyse toute velléité d’action ou de rébellion. Il peut être tenté alors par les chemins de l’illégalité bien qu’il ne soit pas d’un tempérament violent : c’est la voie du moindre effort, de l’argent facile. Il sera alors l’escroc montant des combines farfelues, le faussaire distrait éditant des billets de 1 euros...
Toujours plus ou moins paranoïaque ou carrément schizophrène, les rapports sociaux et amoureux sont difficiles les Poissons négatifs aiment se placer en victimes tout en jouant au passage les bourreaux à force de nager en eaux troubles.
De toute façon, les Merlans Frits semblent se complaire dans le drame, la tragédie et les situations nébuleuses, alors comptez sur eux pour tout gâcher si besoin est.

Bien à vous et bonne lecture
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45624

  • Djeoduk
  • Portrait de Djeoduk
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Kikou !!
Oh  qu'il est vilain le sagittaire negatif !! hou !!!
Mais vraiment !!!!
;)
Ouf , ca va , je ne me reconnais pas lol !

Merci  lemagicien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45625

  • ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1253
  • Remerciements reçus 39
  • Karma: 98
et moi en balance bancale encore moins snif snif
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45626

  • Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Non je ne suis pas comme ça !!!je ne me reconnais pas!!! mais c'est vrai c'est au vitriol alors la oui.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45627

  • SSandra
  • Portrait de SSandra
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Habitué
  • Messages : 56
  • Karma: 9
coucou magic ,,, ;D


  grgrgr par gentil du tout ce capricorne  ???  hihih heureusement pas moi   pas du tout meme , kikou ssandra
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45633

  • frisinette
  • Portrait de frisinette
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 26
  • Karma: 1
rebonjour,sa lui ressemble!

Sa date est les 5/3/1971

merci infiniment
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45642

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Coucou Ladysally !

Snif..snif pour les 12 signe du zodiaque, car tout le monde possède insconsciemment son revers de personnalité.

Bisous
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45643

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonjour Serna,

Personne ne se croit être comme ca, ce jusqu'au jour ou d'autres s'en aperçoivent...

Amitiés
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45644

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Coucou Ssandra !

Faut prendre tout ceci au conditionnel, mais faut également savoir que dans la vie on peut rencontrer des anges qui se révèlent être diaboliques.

Bisous
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Portait au vitriol des 12 signes zodiacaux ! il y a 16 ans 2 mois #45645

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Hello Gerty !!!

Tout le monde à son côté Jekyll et M.Hyde...lol

Bises
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena