Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006

a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 1 semaine #5767

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,
J'aurai voulu savoir le transit pour cette année 2006.
née le 16 octobre 1960 vers 6h00 en Turquie, je me nomme saliha.
Merci d'avance, passe une bonne journée
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 1 semaine #5775

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Saliha,

pourrais tu me donner la ville exacte ou tu es née et la grande ville la plus proche au cas ou elle ne serait pas répertoriée.

merci

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 1 semaine #5777

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana,
Bien sur que je vais te donner la ville la plus proche, je suis née dans un petit patelin "karacalar" et la grande ville est "Afyon"
Encore merci
Amicalement
Ladysally

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 1 semaine #5806

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci,

Je prépare le transit pour les 6 mois à venir et reviendrais dès que possible.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 1 semaine #5970

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally

Voici ton transit 2006 pour les 6 mois à venir.

Votre signe solaire est Balance. Il s'agit du signe qu'occupe le Soleil dans votre thème natal. Votre ascendant est également en Balance, et votre Lune est en Vierge.

Saturne Carré Neptune: Gardez les choses simples

Mi-septembre 2005 jusqu'à fin juin 2006: Cette influence représente une période d'incertitude probable. Vos objectifs ne sont pas clairs et vous pouvez vous sentir incapable de vous occuper des détails ordinaires de la vie quotidienne. Un des meilleurs moyens de faire face à cette influence est de rendre votre vie de tous les jours aussi simple que possible, parce que vous vous laissez facilement être submergée à cette période. Ce n'est pas une période de confiance à tous crins. Vous remettez en question presque tous les aspects de votre vie, en particulier vos objectifs et vos ambitions, votre capacité à les atteindre et vous vous demandez même si vous êtes digne d'y arriver.
Parallèlement, vous risquez de sentir que votre univers est construit de telle manière que vous ne pourrez jamais vivre selon votre idéal. Déception et pessimisme sont des effets probables de cette influence. Le danger de cet état d'esprit négatif peut réellement miner votre efficacité au travail ou dans d'autres activités importantes. Se sentir insécurisée amène souvent les circonstances qui justifient vos craintes. Ne prenez pas les choses tellement au sérieux! Votre état d'esprit négatif n'est probablement pas justifié par les événements. Ce n'est qu'un de ces moments où vous manquez d'optimisme.
Vous devriez essayer de "tenir le coup" sans prendre de décision, ni vous engager de façon permanente en vous basant sur vos points de vue pessimistes actuels. Bientôt, vous comprendrez que juste en ce moment votre regard sur la réalité est en train de changer d'une manière qui, en fin de compte devrait être très constructive, bien que cela ne semble pas être le cas maintenant. Dans environ deux ans, vous serez capable de faire des changements constructifs dans votre vie basés sur une compréhension nouvelle. Ce n'est pas encore le moment de les faire.

Jupiter Conjonction Neptune: Un sens de compassion

Fin novembre 2005 jusqu'à la mi-juillet 2006: Au cours de ce transit, vos idéaux seront stimulés comme ils le sont rarement en d'autres temps et vous aborderez la vie avec plus de compassion. Les personnes qui ne savent s'aider elles-mêmes gagneront particulièrement votre soutien, que vous les rencontriez personnellement ou lors de votre participation avec d'autres personnes à une association d'entraide. Votre principal souci est d'aider les individus en leur prêtant main forte. Vous êtes peut-être moins concernée par la transformation de l'ordre social qui a engendré les conditions qui accablent les gens dont vous vous occupez.
Votre intérêt pour la philosophie spirituelle, religieuse et mystique va probablement grandir à ce moment et vous pourriez vous engager dans un groupe qui étudie ces sujets. Ce monde ne semble plus répondre suffisamment à vos besoins, vous devez donc vous tourner vers votre for intérieur pour trouver un monde qui puisse vous donner ce que vous recherchez vraiment. Là aussi, vous découvrirez que les pulsions du moi qui tendent à l'autosatisfaction et à l'autoritarisme pourraient être des facteurs importants qui vous empêchent d'obtenir ce que vous désirez de la vie. A cette période, les exigences de votre ego doivent être apaisées, du moins un peu, de façon à pouvoir entendre ce que dit vraiment votre moi profond.
Il existe malheureusement un autre aspect à ce transit auquel vous devriez prêter attention. Certaines personnes dégagent une impression de faux bonheur, comme s'ils vivaient dans le monde imaginaire d'un fumeur d'opium, sans lien avec la réalité. Vous risquez de penser que tout va bien alors que ce n'est pas le cas, ou vous pouvez penser qu'il vous est possible de faire n'importe quoi en toute impunité. C'est la raison pour laquelle ce transit est souvent associé au jeu d'argent ou aux risques avec des moyens limités, entraînant souvent des conséquences désastreuses. Ce n'est pas un très bon transit pour faire des investissements, non pas parce que vous serez nécessairement perdante, mais simplement parce que vous ne serez pas absolument sûre et serez tentée de parier même si le risque est grand. Pour la même raison, assurez-vous, lorsqu'il s'agit d'affaires, que vous n'êtes pas victime d'une information erronée de grande importance.

Jupiter Trigone Mars: Intégrité

Mi-décembre 2005 jusqu'à fin août 2006: Cette influence crée un flot naturel d'énergie qui vous permet d'agir beaucoup plus efficacement que d'ordinaire et de prendre des initiatives qui exigent de la prévoyance, une soigneuse organisation et une grande confiance en vous. Presque toute initiative que vous prendrez maintenant réussira comme vous le désirez. C'est un bon moment pour entreprendre.
Vos actes sont régis par un sens profond d'intégrité. Il se peut que vous soyez ambitieuse à cette période, mais vous sentez qu'il est très important d'atteindre correctement vos objectifs et ce en accord avec les critères de l'éthique. Les autres reconnaîtront votre intégrité, ce qui augmentera leur confiance en vous.
Au cours de cette influence, vous avez un puissant désir de faire quelque chose de vous- même, dans le sens le plus large du terme. Il y a par exemple la volonté de réussir, particulièrement dans certain projet que vous avez vous-même initié. Cette influence désigne des actes visant à élargir votre rayon d'action, vous donner plus de liberté de mouvement et créer des occasions pour une nouvelle expérience.
Voici le bon moment pour parler à une personne avec laquelle vous ne vous entendez pas habituellement ou à quelqu'un avec lequel vous avez eu une dispute passagère et faire un effort pour le calmer. Il vous sera facile de convaincre cette autre personne de l'intégrité de vos intentions parce qu'elle est réelle et elle respectera cela. Si vous êtes impliquée dans un différend juridique, cette influence est un bon moment pour le régler selon des modalités qui vous sont favorables.

Jupiter Sextile Saturne: Prudence et précautions

Fin décembre 2005 jusqu'à début septembre 2006: Au cours de cette période, vous aborderez l'expansion et la croissance avec circonspection et pragmatisme. Tout ce que vous faites, chaque projet que vous formez est empreint de prudence. Vous êtes intéressée par ce qui pourrait être, mais cet intérêt est bien équilibré par l'intérêt pour ce qui existe déjà. Vous n'êtes ni idéaliste, ni conservatrice de façon excessive.
Vous ne considérez pas les devoirs et les obligations comme des limitations infligées à votre vie mais comme des voies pour accéder à la sagesse et à la maturité. C'est un point de vue fondamentalement juste, mais il vous faut équilibrer votre besoin de liberté avec votre besoin d'accomplir votre travail pour envisager les choses de cette façon. C'est ce que vous faites maintenant. Vous êtes axée sur le travail et le devoir, mais vous pouvez également observer que certaines responsabilités apparentes ne sont pas de votre ressort. Et vous n'êtes pas disposée à vous charger de la part de travail de quelqu'un d'autre à moins d'en retirer un réel avantage.
Pour ce qui est des finances, vous êtes très économe à cette période. Vous savez voir quels sont les meilleurs investissements et vous procédez très prudemment en y plaçant votre argent. C'est pourquoi ces investissements seront probablement plus avantageux que la plupart.
Pendant cette période, vous découvrirez comment concrétiser vos idéaux, en partie parce que vous arrivez à voir quels objectifs et idéaux sont réalistes et lesquels ne le sont pas. Vous rejetez tout ce qui n'est pas réaliste et vous travaillez à atteindre vos objectifs avec beaucoup de patience, en établissant les fondations solides capables de vous mener à la réussite.
Voici un moment habituellement favorable en affaires, car votre prudence et votre esprit d'économie vous permettent de distinguer les vraies occasions des occasions illusoires et, de ce fait, de faire de réels profits. Vous aurez tendance à développer vos affaires, mais vous le ferez avec beaucoup de prudence.

Jupiter Conjonction Mercure: Prévoyance

Fin janvier 2006 jusqu'à début octobre 2006: A cette période, vous êtes capable d'allier un champ de vision à une perception et une intelligence aiguës, la connaissance du particulier à la connaissance du général et par ce moyen, de voir toute l'étendue de tout ce en quoi vous êtes impliquée. Ceci se traduit par une capacité de prévoyance et de planification à long terme. Voici le bon moment pour établir les grandes lignes de votre futur, car vous pouvez comprendre et mettre en corrélation tous les éléments qui auront une influence sur votre vie.
En même temps, vous vous sentez optimiste et agissez avec la conviction que tout se produira exactement comme vous le souhaitez. Et c'est ce qui arrivera probablement, car vous ne vous laissez pas totalement emporter par des pensées grandioses. Cette influence indique habituellement un bon équilibre dans votre pensée entre les détails et la généralité, mais il existe une propension à diminuer l'importance des détails et à ne pas leur porter l'attention requise. Si vous n'y prenez pas garde, il peut en résulter une pensée mal élaborée ou hâtive. Ne manquez pas de ralentir quelque peu et de ne pas vous laisser emporter par vos projets. A part cela, c'est un excellent moment pour prendre des décisions ou conclure toutes sortes de transactions. C'est un moment magnifique pour acheter ou vendre, car vous serez presque à coup sûr satisfaite de l'opération.
A mesure que votre esprit tente de s'élargir, vous voudrez apprendre de plus en plus. Voici le bon moment pour reprendre des études et vous serez avide d'apprendre même dans une structure moins formelle. Vous pourriez même voyager très loin avec ce but à l'esprit. Tout rapport avec la loi devrait vous être tout à fait favorable maintenant. Vous vous préparerez habilement pour une telle confrontation, ne laissant aucun détail vous désarçonner.
Les relations avec les autres sont infiniment heureuses sous cette influence. Votre optimisme et votre esprit positif vous apportent de bonnes nouvelles des autres en ce qui concerne les sujets d'importance. En même temps, tout ce que vous leur dites est très positif et renforce leur opinion et vous laissez de bonnes impressions derrière vous partout où vous allez.

Uranus Sextile Saturne: Une occasion de changement

Mi-mars 2006 jusqu'à la mi-février 2007: Durant cette période vous avez l'occasion d'opérer des changements créateurs à l'intérieur d'un système, tel que votre travail, le gouvernement, d'autres aspects du système social ou bien il peut s'agir des "systèmes" que vous avez créés dans votre sphère personnelle avec vos amis, votre famille et ceux que vous aimez. A d'autres moments, vous pourriez sentir que le système dans lequel vous êtes impliquée va à l'encontre de votre liberté individuelle et de votre expression personnelle. Mais à présent, les règles du jeu vous donnent la possibilité de faire tous les changements nécessaires à votre propre évolution.
Dans votre travail, c'est un transit extrêmement favorable dans la mesure où vos supérieurs seront impressionnés par vos idées novatrices. Vous pourriez être récompensée par une promotion dans ce système particulier. Aussi bien dans votre travail que dans votre vie en général, vous êtes plus disposée que d'habitude à apprendre de nouvelles techniques et vous avez la discipline pour les maîtriser.
Vous travaillerez au changement dans les organisations auxquelles vous appartenez, mais vous ne serez pas satisfaite avec des solutions fumeuses qui ont peu d'efficacité pratique. Au lieu de cela, vous tâcherez de mettre en place un plan d'action soigneusement réfléchi et rigoureusement planifié. Les autres n'auront aucun doute quant à la bonne marche de vos plans.
Toutes les structures de votre vie servent deux buts. Premièrement, elles éliminent le chaos de votre perception du monde de telle manière que vous pouvez y faire face plus aisément. Mais ces structures représentent aussi un défi constant au changement et à l'évolution à l'intérieur de celles-ci. Si vous n'acceptez pas le défi, les structures dans votre vie peuvent devenir extrêmement contraignantes et annihilantes. Finalement, cela a comme résultat de créer une situation de crise dans laquelle vous devez ou bien vous révolter ou bien mourir sur un plan psychologique, si ce n'est pas réellement. Mais cette influence vous donne l'occasion d'accomplir des changements créateurs dans des conditions relativement favorables de manière à ce que les structures dans votre vie ne deviennent pas étouffantes.

Bonne lecture

amitié

eliana ;)

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 6 jours #6121

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana, :)
Je ne sais pas quoi dire et même quoi faire! :-[
C'est super gentil de ta part pour nous donner le thème astral et le transit que de boulot et moi je ne sais juste te remercier que c'est ingrat tu ne trouves pas?
Amicalement
Ladysally

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 6 jours #6123

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Que puis je te dire si ce n'est  qu'un merci me suffit ;)

toute mon amitié

eliana :D

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 5 jours #6157

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana, :D
Un grand merciiiiiiiiiiiiiiii!
passe une bonne journée
Amicalement
Ladysally :-*

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 5 jours #6161

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonne journée à toi aussi chère Ladysally.

toute mon amitié

eliana ;)

Re : a quoi dois-je m'attendre pour l'année 2006 il y a 19 ans 4 jours #6217

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Eliana,

Je vois que tu as fait tout un boulot pour LadySally.  Puis-je me permettre de demander ton avis sur ma santé.  J'ai eu deux interventions chirurgicales, 2004 et 2005 et je suis toujours en arrêt de travail car depuis la dernière opération, il y a toujours du liquide qui se forme dans mon ventre, du seroma (mélange de serum et de sang).  Le chirurgien avait pratiquement tout enlevé au moyen d'une seringue mais après une tentative de retour au travail à la mi-février, à cause de certains mouvements que j'ai dû faire pour effectuer mon travail, j'ai eu mal au ventre pendant une semaine et tout le liquide s'est recréé de nouveau.  J'en ai encore autant qu'avant les ponctions.

Ma question est la suivante.  Penses-tu que je vais finir par m'en sortir cette année avec les problèmes de santé ou bien si ceux-ci se poursuivent car je commence à être découragée et inquiète.

Ma date de naissance est le 13 janvier 1948, à 4h13 et je suis née à Beauharnois (près de Montréal) au Québec (Canada).  Je ne veux pas te causer trop de recherche, mais juste répondre à cette question car je ne voudrais pas abuser. 

Merci à l'avance.

Rose
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena