Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Sagittaire - Personnalité et Particularités

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #600

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Et moi le sagittaire

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #609

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
pour les natifs du SAGITTAIRE.
planète dominante JUPITER
indépendant , honnete et persuadé qu'il existe des tas de possibilités, assez aventureux parce que Jupiter la planète de l'expansion et de la bonne fortune est le maitre de votre signe.
QUALITES: esprit libre, vagabond à la bonne humeur et philosophe qui aime discourir des questions fondamentales. Optimiste, agité et indépendant vous voyez la vie comme une aventure perpétuelle, votre but est d'élargir vos horizons et possibilités. le SAGITTAIRE aime les voyages et découvrir le monde. Il adore la nature. décontracté et franc. on dit également que c'est un signe de chance..
DEFAUTS:une partie de vous à envie de faire la fete jusque tard dans la nuit et l'autre partie désire développer le mental et explorer les richesses infinies de l'esprit. votre tendance à tout remettre à plus tard peut exaspérer autrui. vous avez aussi un manque de tact et ne mentez pas meme par gentillesse.

comme déjà dit l'ascendant peut vous en dire plus...

Amitié
eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #614

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
rolande2311 écrit:
Et moi le sagittaire

Rolande

Bien venue au club rolande! moi aussi je suis saggittaire du 11.12 et toi?

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #619

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonsoir ddetsand, en effet cette année n'as pas été facile, et en étant asendant capricorne, j'essaye de ne pas trop dramatisé et prend mon mal en patience... Je n'ai plus le moyen de faire mon transit car je pourrais en effet voir quels sont les maisons "en astrolologie ily a 12 maisons qui correspondent chacune à une situation. ex: maison 1 = personnalité, ascendant. maison 2 = argent, les ressources financières. maison 3=la communication, l'intelligence les frères et soeurs etc ...
Enfin, c'est vrai que l'astrologie est une science mais celle ci nous renseigne sur les points essentiels de notre vie et franchement depuis que j'en fais, j'y crois et me suis rendue compte que les grandes étapes de notre vie sont inscrites dans les planètes et les étoiles...

amitié et bisous
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #629

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
iliana écrit:
après un bref calcul, tu serais ascendant capricorne comme moi... te reconnaitra tu dans ces définitions??
la pagaille vous rend fou,vous etes une personne sérieuse, réservée et qui a une méthode pour toute chose.ambitieux etcompétitif vous assumez les responsabilité avec autorité et efficacité. Sujette à des petites dépressions rarement décontractéé. Enfance pas toujours facile, les perspectives s"améliorent au fur et à mesure que vous vieillissez. SATURNE gouverne ton signe ascendant, on dit que grace à saturne toute personne née sous le signe du capricorne ou ayant un ascendant capricorne rajeuni en vieillissant... l'autre partie de ton ascendant est le descendant et il se trouve en cancer, et si je ne me trompe pas celui ci serait dans ta maison 7 qui représente le conjoint, l'autre. ce descendant suggère que tu aurais besoin d'un partenaire chaleureux qui te soutienne et t'apporte la sécurité...

voilà claudiac, si tu te reconnais dans cette définition fais le moi savoir .

amitié
eliana

Eliana,
c'est exact je suis saggitaire ascendant capricorne avec un descendant en cancer! exacte aussi j'assume les responsabilité avec autorité et éfficacité (j'espere...) mais je ne suis pas maniaque, ni compétitive par contre sérieuse.
Enfin si on rajeuni en vieillissant c cool la vie sera donc plus légère!
Mais où est cet homme chaleurerux qui devrait m'apporter la sécurité et le soutien?????
bonne soirée
bises

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #667

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
le saggitaire?
Le grain de folie qui fait la diférence et qui les aides a avancer. Ils s'evadent dans leur tourbillon de joie et de candeur.
Généreux, tendre et passionné épicurien!!!
Qu'en pensez vous?

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #689

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
ET oui sagittaire je suis née le 23 novemvre 1961... je ne connais pas mon ascendant... il ya une chose qui me chicotte sur l'astrologie lorsqu'il parle des femmes sagittaire et bien il nomme souvent les aventures et l'infidélité :o il n' ya pas plus fidele que moi... principe et valeur formel la dessus aucune ambiguité moi la dessus.

en réponse a Detstand oui je uis en ccord avec ce que tu écris cela me ressemble bcp ...
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Le Sagittaire il y a 19 ans 4 mois #732

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Le Sagittaire est une personne ayant sans cesse besoin de dépasser ses limites, il vise toujours plus haut. Il a besoin d'indépendance et de nouveaux horizons. Il aime les voyages et les relations sociales.
Ils peuvent être tiraillées entre les plaisirs terrestres et les hautes aspirations religeuses.
C'est le type même du religieux ou du prophète, l'aventurier ou l'hypocrite, avec en plus un tempérament assez colérique.

Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 19 ans 4 mois #808

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rolande,
Je pense que le saggitaire est tres fidèle du moment que l'on ne l'empêche pas de vivre, de réster joviale de voyager et d'aimer la vie!
Si par malheur nous tombons sur quelqu'un de jaloux, possessif ou que l'on se sent enfermée, prisonniere ou encore étouffée alors c'est là que l'ont est poussée à être "légère" pour pouvoir répsirer de nouveau...
Côté aventurier et passionné.
Moi je le vois comme ça et toi?

Re : Sagittaire - Personnalité et Particularités il y a 18 ans 11 mois #7155

• sarilab
  • Portrait de sarilab
  • VAZonautes curieux
salut!
je suis nouvelle est je suis native du signe du sagittaire avec un ascendant lion :)
je crois ke pour les natifs de ce signe, la liberté et l'indépendance passent avant tout!! on ne supporte pas d'entraves, ni de contraintes

vous voulez garder un sagittaire? donnez lui sa liberté!
Mieux vaut tard que jamais..
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena