Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : l'art de la divination

l'art de la divination il y a 18 ans 10 mois #11655

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour !

j'aimerais lire les  témoignages de ceux pour qui ces tirages se sont révélés exacts et se sont réalisés :
pour le Tarot de A à Z par ex, mais aussi pour d'autres pourquoi pas.

la réponse.... dans l'avenir ..malgré tous les éléments positifs et vrais qui sortent dans les tirages;;. en ce qui me concerne ...j'ai bp de mal à y croire;;

Des situations dans la réalité semblent vraiment insolubles Et la réponse des tarots est carrémment ultra optimiste !

Même dans le pessimisme le plus incurable, on peux pas faire autrement que de se dire  qu'il ya un truc pas normal !  ;D :D

merci beaucoup
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : l'art de la divination il y a 18 ans 10 mois #11717

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Les tirages ne sont pas du tout teleguidés et reflechis.

Le systeme informatique avec un algorythme que j'ai mis personnelement au point effectue un tirage aléatoire.

Les cartes peuvent etre mauvaises ou bonnes, comme quand vous tirez les cartes chez une voyante ou chez vous.

Je ne vous en veux pas mais  je ne peut pas accpeter et laisser dire qu'il y a un truc.

Consulter un professionnel pour en savoir plus et confirmer votre tirage.

Votre appel a temoignage est tres sain et tres interessant, j'espere que l'on vous repondra.

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .

Re : l'art de la divination il y a 18 ans 10 mois #11731

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je comprends votre colère,et je m'en veux de vous avoir blessé p être. mais il n'y avait là qu'une interrogation personnelle, je pense bien que la divination est un art tr délicat et qui suscite le questionnement, non le jugement;;; à mon sens cela doit être bien trop aléatoire comme discipline pour qu'on puisse la balayer en 2 temps 3 mvts ;;; il ya des tas de choses tr surprenantesdans cet art et l'homme ne connait pas tout; justement je pense que 'linterrogation est une des voies possibles

Re : l'art de la divination il y a 18 ans 10 mois #12079

• brook29
  • Portrait de brook29
  • VAZonautes curieux
chers amis,
dans le tirage du tarot de A à Z J'ai eu les tirages suivants
la maison N°22
La maisons des épreuves N° 15
la maison N°20
la maison N°24

je suis boulversée par la réponse de la maison N°15 car ce tirage dit qu'une manipulation occulte me bloque.
Je voudrai savoir qui et pourquoi?
Merci

Re : l'art de la divination il y a 18 ans 10 mois #12156

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Cherdoud,

La carte N° 15, dans ce tirage,n'as rien à voir à mon avis avec une quelconque manipulation occulte,elle annonce tout simplement une situation d'exagération, ce qui en d'autres termes voudrais dire que tu prends les choses top à coeur.

Amitiés
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
Propulsé par Kunena