Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 3 mois #43259

• Gaëlle
  • Portrait de Gaëlle
  • VAZonautes curieux
  • bonjour à tous !!
bonjour Marie,

je vient de lire ton post, et il est évident pour moi que tu n'as rien à te reprocher car effectivement si tu ne l'avais pas fait tes 2 petits bouts en subirait de grave conséquences!!
De plus il faut te dire qu'au stade ou tu l'as fait ce n'était encore pas des foetus mais seulement des embryons!! Meme s'il te le reproche il faut être forte et ne pas l'ecouter !!
Tu as pris cette décision en ton âme et conscience, une bonne décision, responsable et refléchis.
Quand ca sera ton tour de rencontrer l'ame-soeur, le vrai pas lui qui te fait souffrir, alors là tu aura une meilleure vie et tu auras la chance de mettre au monde un beau bébé et tu pourra lui donné l'amour que tu n'as pu donné au 2 autres et tu compendras alors que tu avais fait le bon choix!!
En tout cas on est tous présent avec toi !!
Je te souhaite de faire le bon choix quant à votre relation et de pouvoir te remettre très vite de toute tes souffrances!!
Je t'embrasse très fort

PS: surtout ne fait pas la grosse betise que tu disait car lui continuerait sa vie et ca changera rien ni pour lui ni pour toi soit forte belle marie !!

Gaëlle
Bises
Gaëlle
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 3 mois #43262

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
BONJOUR MARIE
TU TATTACHEZ A TON BONHEUR OU AU SIEN POUR AVOIR VOULU LUI DONNER UN ENFANT .PERDUE DANS LES TENEBRES TU TE DESINTEGRE. TA MANIERE D AIMER ET D AGIR EST INFLUENCE PAR DES PERSONNAGES MARGINAUX..IL SONT SUR TOI COMME DES FORCES OCCULTES ILS T'ENTRAINE TROP DE PULSION TU TE LAISSE PORTER ENCORE IL Y AURA DES INCOMPREHENSIONS DES EVENEMENTS CURIEUX VONT S'ENCHAINER TU PERSISTE ET SIGNE TU DOIS FAIRE ATTENTION TU NAS RIEN APPRIS ENCORE DES PERSONNES SUIVRONT SERONT DE PASSAGES ET DISPARAITRONT AMOURS EPHEMERES SUR DES ATTRACTIONS SOUDAINES ELLES NE DURERONT PAS.
FAIT TA REALITE SOIT PRUDENTE NE TE TROMPE PLUS IL Y A UN GUIDE UN CONSEILLER EST CE UNE AMIE .MEDECIN DE L'AME.
TU AURAS DES AVERTISSEMENTS ECLAIRES ET VA TON CHEMIN ATTENS QUAND LE SOLEIL SERA AU ZENTITH TON AMOUR BRILLERA N'ABUSE PLUS DE TES SENTIMENTS IL Y A LA VERITE QUE L ON TE DIT
L'ETE ARRIVE SAISON TU L'AS RENCONTRE 1 ETE. 2 AUTRE ETE ET LA IL TE SERA PROPOSE ET TU NE SERA PAS DECU CUEILLE LA PENSEE TU AS ETE PATIENTE L'ECHEANCE EST TERMINEE IDEE D UN MEDECIN DE L AME SES SENTIMENTS SONT INCERTAINS PAS DE VERITE PAS D AMOUR JAMAIS TOOT BLANC .JAMAIS TOUT NOIR VRAI OU FAUX. QUE TU SUPPOSE QUE TU ESPERE ET IL Y A LA VRAIE VERITE. VA ET NE TE TROMPE PAS TOI MEME IL VA TE FALLOIR CICATRISER REFERMER LA PLAIE LE SERA T ELLE A JAMAIS

AMANDINE

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 3 mois #43263

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
MARIE

J AI PASSE UNE BONNE PARTIE A ESSAYER DE M ECLAIRCIR SUR TON PROBLEME
JE DOIS TE DIRE EN REALITE ..TU ES A L ECOUTE DE CE QUI T ARRIVE TRES BIEN .MAIS IL Y A UNE NEGATION TU DIS NON NON ET NON TU NE CESSE DE DIRE NON NON..POURQUOI
QUE NE PEUX TU CHANGER .OUBLIE TON ENFANCE ET REJOINT L ADULTE .
UNE NEGATION QUI M EMPECHE LA COMMUNIQUATION AVEC TOI..

AMANDINE

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena