Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage

J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43180

• Leeloo70
  • Portrait de Leeloo70
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
En ce moment mon couple ne va pas très bien il a voulu qu'on se remette ensemble mais là il a repris de la drogue, bref.
j'aimerai savoir si ça vaut la peine de continuer, je l'aime mais il me fait trop souffrir.
Et là au bout du 3ème tirage car si j'ai bien compris il ne faut poser qu'une seule question pour l'ensemble des cartes ?
Je ne suis pas rassurée du tout :
16 7 16 13
Merci de m'aider à y voir un peu plus clair.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43201

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Marie,

Dans ce contexte je te dirais en toute franchise et ce malgré l'amour que tu porte à cette personne que ca vaut pas la peine de continuer, car ca relève d'un contexte de galères à devoir subir du à ces personnes dépendantes que ce soit la drogue, l'alcool ou autres et ceci peut avoir des répercussions sur ta vie, point de vue couple, agressivité, financier etc...
Faudrais le mettre devant le fait accompli et qu'i se donne les moyens de suivre une cure de désintoxication.

Bien à toi
Lemagicien.

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43238

• Leeloo70
  • Portrait de Leeloo70
  • VAZonautes curieux
Bonsoir,
Je remercie Lemagicien pr son intervention rapide, je reconnais que je me doutais de cette réponse mais je n'arrête pas de pleurer à chaudes larmes depuis une semaine car avoir à repasser les fêtes de nouveaux seules par honte de le faire remarquer à qui que ce soit, c'est difficile à surmonter sans parler des 2 IVG que j'ai dû surmonter seules. Le pire c que pr le 2ème j'ai vu qu'il avait chaté avec fille amoureusement et mon IVG a duré + d'1h30 de souffrance à m'imaginer que mon bébé s'accrochait à moi (j'ai avorté quasiment à la limité légale en France). Et lui après il me reproche d'avoir tué notre bébé...
J'ai envie de mourrir. Je n'aurais jamais dû me remettre avec lui car ça a réveillé ma peine...

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43239

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Marie,

Sache qu'on est tous avec toi et qu'on te laissera pas tomber, tu peux me contacter, ce ainsi que les autres membres quand tu le souhaiteras !

Ne te sens surtout pas coupable ou honteuse de la faute des autres, car tu n'as strictement rien à devoir te reprocher !

On t'aime tous et on te soutient
Bisous

Lemagicien.

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43240

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
  • Les fautes sont grandes quand l'amour est petit
bonsoir marie,
sache que personne as le droit de te faire souffrire autant meme si tu l aime il ne mérite pas ton amour...
je te souhaite bcp de courage et que tu prendra des bonne decision
biz
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43241

• fella78
  • Portrait de fella78
  • VAZonautes curieux
BOnsoir Marie,

je compatie à ta douleur et surtout ne te culpabilise pas. Aimer ne se contrôle pas. Tu lui as donné les plus choses de toi, donc si tu dois tourner la page, fais le sans regret et sans reproche. Ton bébé est un ange et tu n'as fais que le protéger d'un futur désagréable. Tu as agis en tant que mère responsable car tu es une mère. Sois fière de toi et relève la tête et avance sans honte. TOI tu n'as su donner que de l'amour. A toi maintenant de pendre ta vie en main et de t'accorder le bonheur tu y as droit. Pleure un bon coup et lève toi.

Je t'envoie mes meilleurs pensées. Bisou

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43242

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
MARIE POURQUOI TU NE REPONDAIS PAS DIT AMANDINE SUR LE CHAT TU N OSES

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43243

• Leeloo70
  • Portrait de Leeloo70
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Amandine,
Je ne savais pas que mon message avait été diffusé sur le chat j'ai honte de ce qui m'arrive mais j'avoue que de recevoir du soutien me fait le +grd bien;même si je pleure à chaque fois.Je ne sais pas à koi je dois répondre car je ne vois pas ton nom/le chat.Aides-moi!

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43244

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
JE T'ATTENDAIS SUR LE CHT MARIE TU LE SAIS POURQUOI NAS TU OSER
AMANDINE

Re : J'aimerais avoir un complément d'information sur le tirage il y a 16 ans 4 mois #43245

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir marie,

Tout b'abord j'aimerai que tu saches que ici tu n'es pas seule et que tu peux compter sur moi je serai là pour donner un soutien moral, des conseils du mieux que je peux.

Il ne faut pas te sentir coupable en rien car c'est mieux un avortement que d faire subir à ce petit bout des années d'enfer et tu aurais aussi mis ta propre vie en puéril maintenant si ca va avec ton ami c'est bien si non chacun ira de son côté sans avoir un enfant qui sera un fardeau pour vous deux .

Tu es jeune et tu pourras encore concevoir un autre enfant dans une autre relation un cadre meilleur pour accueillir ce petit bébé.

Je t'embrasse et viens me voir sur mon msn ou dans la rubrique main tendue quand tu veux.

Amicalement
Ladysally

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena