Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : avez-vous des conseils pour l'ouverture des dons

avez-vous des conseils pour l'ouverture des dons il y a 16 ans 9 mois #38112

• paradis
  • Portrait de paradis
  • VAZonautes curieux
  • Merci à mes anges.
Bonjour à tous et à toutes, :)

Je sais que nous avons tous le don de voyance, pour certains il est ouvert et d'autre fermé...est-ce que quelqu'un aurait une méthode pour ouvrir le 3ème oeil. j'aimerais tant avoir le plaisir de voir des choses que notre oeil physique ne voit pas, des flashs de l'avenir, guides spirituelles...

J'ai déjà essayé les cristaux et des prières avec quelques maitres ascensionnés, mais pour le moment pas très concluant. :(

Si vous avez des conseils à me donner.  8)
Merci d'avance pour votre aides et merci de m'avoir lu
à bientôt j'espère.*

Cordialement
Paradis

Gardons toujours l'étincelle de lumière.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : avez-vous des conseils pour l'ouverture des dons il y a 16 ans 9 mois #38124

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Paradis !

Oui, chacun de nous a un don, de voyance, pas nécessairement, mais si nous savons cultiver notre propre don, quel qu'il soit, nous porterons notre contribution à l'humanité.

Pour ce qui est de voir ce que l'oeil physique ne voit pas,il nous est donné à chacun de voir en fonction de nos besoins du moment et non de notre volonté qui n'est pas toujours en accord avec nos besoins : savoir faire taire notre ego et n'écouter que notre moi intérieur.

Pour développer ce don d'écoute intérieure, ce sont les yeux fermés que l'on voit le mieux. Ne pas essayer de provoquer les images, mais les laisser venir à soi par la méditation et le lâcher-prise.

On ne voit pas forcément des images claires et précises, mais c'est ainsi que la lumière nous arrive pour nous éclairer.
Les rêves aussi, peuvent être une aide précieuse pour nous indiquer notre chemin et comment aborder les évènements de notre vie.

Ce n'est pas en appelant des images qu'elles viendront à toi, mais au contraire en faisant le vide et en laissant couler l'énergie de lumière universelle.

Bien à toi
Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : avez-vous des conseils pour l'ouverture des dons il y a 16 ans 9 mois #38127

• paradis
  • Portrait de paradis
  • VAZonautes curieux
  • Merci à mes anges.
Bonjour Mamyol, :) :)

Merci de tes conseils et de m'avoir répondu...pour la méditation j'ai une peu de mal, je pense que quand ma vie recouvrera un équilibre, je m'y investirai.... Je suis dans une période d'épreuve et de décision...Car il y a un moment pour chaque chose, et je me dois de toujours penser positif... ;D

Merci de m'avoir lu :D
Amicalement

Paradis

Re : avez-vous des conseils pour l'ouverture des dons il y a 16 ans 9 mois #38130

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Paradis,

Faut laisser parler ses intuitions et ressentis et savoir ce mettre à la place de l'autre.

Amicalement
Lemagicien.

Re : avez-vous des conseils pour l'ouverture des dons il y a 16 ans 9 mois #38145

• paradis
  • Portrait de paradis
  • VAZonautes curieux
  • Merci à mes anges.
Bonjour Lemagicien, :)

Je te remercie de tes conseils et de m'avoir donné ton avis sur la question.

je t'admire de nous donner de ton temps pour répondre à nos questions avec autant de générosité. ;D

Amicalement :-*

Paradis

Re : avez-vous des conseils pour l'ouverture des dons il y a 16 ans 7 mois #39229

• marineli
  • Portrait de marineli
  • VAZonautes curieux
se laisser guider par ses sens et ne pas chercher à bruler les etapes je pense...
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena