Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : je ne sai plus

je ne sai plus il y a 16 ans 1 mois #46626

• papillon26
  • Portrait de papillon26
bonjour je suis dans une periode tres pesante .je reve toute la nuit donc je n arive plus a me reposer .dernierement je suis aller voir une energeticienne qui ma dis que pendant la sceance ses guides lui avaient dis que j etait un maitre .elle ,a dis que j avais un don de famille et que toute ma famille c est moi qui l avais le plus ,elle ma dis quil se develloperai petit a petit mais que pour l instant quelqu un de mon  entourage bloquer mon don est ce que vous pouvez m aider a savoir qui et comment me bloque ton mon don.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : je ne sai plus il y a 15 ans 6 mois #55728

• MagicTouch
  • Portrait de MagicTouch
  • VAZonautes curieux
Bonjour Toi

Je me demande pourquoi une personne bloquerait ton don si tu es la plus forte de ta famille.
Je crois simplement que parfois on cherche quelque chose qui est pres de nous.

Parfois cela nous passe sous les yeux. Je te conseille de ne plus douter de toi.
Si tu rescens quelque chose, c'est qu'il y a de quoi.

Moi enfant, j'ai douter de moi, car je ne savais pas trop et j'avais pas le savoir et les connaissances
qui ont été aquise avec le temps.  Et ma famille jugait mal cette pratique ...

Je demande a mon ange gardien Ariel d'ouvrir un petit chemin pour que ton espris soit plus clair
et que tu portes ton énergie a la bonne place pour faire des bons choix a toi de dcouvrir le trésor en toi.

Comme là je te parle ( écris ) les énergies de lunière circule.
Ait confiance en toi. Et prend soin de ton corps aussi.
Bien manger, mais pas juste pour manger, mais se nourrir
de la nourriture vivante.
Le moins possible de nourriture qui ont subit été trop transformer.

Je t'envoie une belle boule de lunière qui est relier a Ariel

Bonne journée ;)
MagicTouch

Re : je ne sai plus il y a 15 ans 6 mois #55810

• MagicTouch
  • Portrait de MagicTouch
  • VAZonautes curieux
bonjour je suis dans une periode tres pesante .je reve toute la nuit donc je n arive plus a me reposer .dernierement je suis aller voir une energeticienne qui ma dis que pendant la sceance ses guides lui avaient dis que j etait un maitre .elle ,a dis que j avais un don de famille et que toute ma famille c est moi qui l avais le plus ,elle ma dis quil se develloperai petit a petit mais que pour l instant quelqu un de mon  entourage bloquer mon don est ce que vous pouvez m aider a savoir qui et comment me bloque ton mon don.

Je crois que tu dois découvrir en toi  se que tu sens.  vers quoi ton ame de dirrige.  quelle pratique.
tarot ou numérologie ou  ??6 c'est quoi qui t'attire ou te passionne ? Se peut être  en magnétisme, ton don peut s,appliquer ailleur que les sciences  que j,ai mentionner si haut.

tu peux avoir le don de la peinture et transmettre des images qui procurent du bien a les regarder.

tu peux avoir le don de l'écoute pour ceux qui en ont besoin

tu peux avoir un don avec els enfants ou les animaux etc...

les don qui nous sont offerts par la vie sont multiples.

tu peux avoir le don de l'écriture aussi

tous les dons sont importants autant que ta propre personne.

je pense a toi Preda, fais des lectures aussi c'est bon. si tu crois que ton don est en exemple
dresser des chiens, bien lis des livres sur le sujet.

et souvent par la lecture on a comme des impressions de déja vu, qui confirme nos passions.

don et passion vont souvent ensemble

va voir aussi un médecin, parfois des signes comme le diabete qui n'est aps détecter profoque de grandes fatigues.
sa peut être autre chose.

Tu es sur la bonne route
aime toi fort.

MagicTouch

Dit j'ai besoin d'aide,
comment on fait pour mettre un lien pour que le sujet que l'on veux suivre  arrive dans notre mail?
comme sur les autres forum.

Merci :)

Temps de génération de la page : 0.031 secondes
Propulsé par Kunena