bonjour je suis dans une periode tres pesante .je reve toute la nuit donc je n arive plus a me reposer .dernierement je suis aller voir une energeticienne qui ma dis que pendant la sceance ses guides lui avaient dis que j etait un maitre .elle ,a dis que j avais un don de famille et que toute ma famille c est moi qui l avais le plus ,elle ma dis quil se develloperai petit a petit mais que pour l instant quelqu un de mon entourage bloquer mon don est ce que vous pouvez m aider a savoir qui et comment me bloque ton mon don.
Je crois que tu dois découvrir en toi se que tu sens. vers quoi ton ame de dirrige. quelle pratique.
tarot ou numérologie ou ??6 c'est quoi qui t'attire ou te passionne ? Se peut être en magnétisme, ton don peut s,appliquer ailleur que les sciences que j,ai mentionner si haut.
tu peux avoir le don de la peinture et transmettre des images qui procurent du bien a les regarder.
tu peux avoir le don de l'écoute pour ceux qui en ont besoin
tu peux avoir un don avec els enfants ou les animaux etc...
les don qui nous sont offerts par la vie sont multiples.
tu peux avoir le don de l'écriture aussi
tous les dons sont importants autant que ta propre personne.
je pense a toi Preda, fais des lectures aussi c'est bon. si tu crois que ton don est en exemple
dresser des chiens, bien lis des livres sur le sujet.
et souvent par la lecture on a comme des impressions de déja vu, qui confirme nos passions.
don et passion vont souvent ensemble
va voir aussi un médecin, parfois des signes comme le diabete qui n'est aps détecter profoque de grandes fatigues.
sa peut être autre chose.
Tu es sur la bonne route
aime toi fort.
MagicTouch
Dit j'ai besoin d'aide,
comment on fait pour mettre un lien pour que le sujet que l'on veux suivre arrive dans notre mail?
comme sur les autres forum.
Merci