Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Clairvoyance

Clairvoyance il y a 19 ans 2 semaines #4680

• laurianne
  • Portrait de laurianne
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous.
Je ne présenterai surtout pas comme étant "voyante". il est vrai que très fréquemment, au cours d'une discusssion, surtout avec des personnes extérieures à mon environnement affectif, je "parle". au moment ou je tiens ma conversation, je ne sais pas que je suis en train de dire quelque chose d'important, qui va arriver très vite. et surtout, je ne me rappelle pas l'avoir dit.
Alors je me rassure en pensant que je suis seulement clairvoyante, et que de toute façon, même si je ne l'avais pas dit, l'évènement serait arrivé quand même.
Je vais donner un exemple : en Octobre dernier, je suis partie en vacance au Mexique. A mon retour, ma secrétaire devait prendre des vacances à son tour. Au moment de partir, je lui ai dit : "s'il devait arriver quelque chose, assure la permanence jusqu'à mon retour" L'ouragnan Wilma m'a bloquée au Mexique...
Voilà . rien de très folichon. merci de m'avoir lue. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Clairvoyance il y a 19 ans 2 semaines #4696

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Miami,

Bienvenue sur le forum !
Merci pour ton récit, qui me font penser effectivement à des dons de médiumnité, qu'on arrive pas toujours à contrôler.

Bonne journée et à bientôt
Lemagicien.

Re : Clairvoyance il y a 19 ans 2 semaines #4701

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Miami  :D

Bienvenue sur le site. Comme te le mentionne notre ami Lemagicien la médiumité est incontrôlable, se sont des ressentis, ils arrivent à tous moments. Si tu y prêtes attention pourrais-tu peut-être les exploirter ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Clairvoyance il y a 19 ans 2 semaines #4704

• laurianne
  • Portrait de laurianne
  • VAZonautes curieux
Je suis très contente d'avoir découvert ce site. je m'y sens bien. j'aime lire tout les messages qui sont laissés, je trouve tout cela très intéressant. J'adore me faire tirer les cartes, le problème, c'est que, sans connaitre la signification exacte de chaque carte, je sais la réponse du tirage.  Par contre, j'ai beaucoup de mal a lire les cartes tirées par quelqu'un qui m'est très proche ou pour moi-même. Bise à tous. Miami :D

Re : Clairvoyance il y a 19 ans 2 semaines #4710

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bienvenue a toi Miami,

oui il est parfois difficle de tirer les cartes envers nos proches, car nos affects sont tres présents a la lecture. Comment dirais-je cela... un chiurgien ne peut opérer sa femme et ses enfants tu comprends ... effectivement comme le dit le Magicien et Josy la clairvoyance est difficle a controler au début etc mais avec le temps et les expériences des autres tout comme toi on peut s'aider mutuellement a mieux maitriser ce merveilleux don.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Propulsé par Kunena