Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : mon intution me fait peur......

mon intution me fait peur...... il y a 16 ans 1 semaine #47510

• tulipe26
  • Portrait de tulipe26
  • VAZonautes curieux
bonjour je m'apelle gulay , depuis mes 2 ans j ai l'oeuil qui clignote, aujourd hui j ai 38 ans et des changements me font horriblement peur, je vois des rêves prémonitoires, mon intuition c'est manifésté de plus en plus fort.je n'arrive pas le dire à ma famille sinon ils vont me prendre pour une folle, dès que mon oeuil gauche commence à osciller , il se passe toujours quelque chose de mauvais, soit c'est un décès annonçé dans la famille, soit une de mes proches fait un accident ou alors une forte dispute jaillit dans la famille, quoi qu'il en soit c'est très négatif!, par ailleurs je vois en clair des figures des ésprits que personnes ne voit, c'est la raison pour laquelle je ne peux le dire à ma famille.j ai peur aidez-moi qu'est ce que c'est tout ça?.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : mon intution me fait peur...... il y a 16 ans 1 semaine #47511

• tulipe26
  • Portrait de tulipe26
  • VAZonautes curieux
s'il vous plait aidez-moi à me debarrasser de ces vivants qyui se balladent en liberté dans les pièces de ma maison invisiblement pour les autres.

Re : mon intution me fait peur...... il y a 16 ans 1 semaine #47523

• loreena
  • Portrait de loreena
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour Tikil,

Tu as des dons de médiumnité. Les entités se manifestent à toi car ils veulent probablement te transmettre un message. Observe-les(se qu'ils font, où ils vont...)et tu comprendras. Dis-toi que si ils auraient voulu te faire du mal, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps. Vois-tu toujours les mêmes esprits?

Les intuitions et les rêves prémonitoires sont là pour te mettre en garde et te guider dans la vie afin que tu prennes les bons choix.

C'est nortmal d'avoir peur. Je suis dans le même cas que toi
sauf que je vois juste les ombres des entités.

Lemagien pourra te donner plus de conseils. C'est grâce à lui que j'ai pris conscience de mes dons car il a su répondre à des questions qui restaient sans réponse depuis mon enfance.

Bien à toi.  ;)

Loreena.

Re : mon intution me fait peur...... il y a 16 ans 1 semaine #47550

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Gulay,

Dans la religion musulmane les intuitions et rêves prémonitoires sont souvent perçu comme un signe lié au néfaste ce qui n'est pas toujours le cas, moi je te conseille la prière et à l'accepter ce don et comme le dis Loreena toute intuition est une mise en garde, mais le ce qu'il faut c'est savoir l'exprimer ou le dire, faire parvenir aux autres de manière positive ce sans aller relever le néfaste, mais tout en sachant dire " je te conseille à faire attention à ceci ou cela, ce qui n'implique pas le devoir rentrer dans les détails, que ce soit en voyance, médiumnité faut toujours savoir avoir cette diplomatie et délicatesse ce envers l'autre et ce en sachant prenant compte de la sensibilité de l'autre.
Sache cependant une chose, tu est pas folle !

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : mon intution me fait peur...... il y a 16 ans 1 semaine #47572

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir,

je viens de lire ta question, et effectivement ce sont les signes de médiumnité.

Saches que tu ne dois pas avoir peur, ces entités sont là et t apparaissent car tu es réceptive.
elles souhaitent simplement te faire passer des messages par le biais aussi des reves
Ces messages compris tu pourras aider les autres

Tu penses certainement que souvent les messages sont négatifs mais prends soin d ecouter ses voix, de comprendre les reves et tu verras qu il y a aussi de bonnes nouvelles.

plus tu seras réceptif, et plus tu comprendras que tu as été choisi pour diffuser ton aide, ta chaleur, ton soutien envers les autres

c est un grand privilège de pouvoir aider son prochain et de pouvoir capter ces messages.

toute mon amitié

eulorlane

Re : mon intution me fait peur...... il y a 16 ans 1 semaine #47602

• Portrait de
bonsoir tikil

je viens de te lire en ce samedi 11 avril
en ce qui concerne l'oeil gauche qui clignote d'après la medecine scientifique
losque nous avons l'oeil gauche ou droit qui clignote sans cesse cela vient du faite
"que nous manquons de magnésium"
en ce qui concerne les orientaux ils ont pour habitude de dire
"losque l'oeil gauche clignote cela signifie un mauvais presage
"losque c'est l'oeil droit qui clignote cela signifie nouvelle arrive par courrier

tout comme au dessus de la lèvre superieure si vous  avez une petite demangeaison cela signifie que vous allez rencontrer une personne, ou bien une personne arrive chez vous. "rencontre,ou visite" par des embrassades

main droite qui gratte arrivée d'argent ou main gauche depense

et pour les personnes que tu vois moi je dirais essaye de les dessiner si tu peux griffoner sur du papier .
de cette manière tu verras si ces visages sont connues par tes proches
ou bien par toi.
il n'est pas utile de savoir faire un croquis exacte du visage que tu vois .

voilà une explication qui j'espère t'aidera à mieux comprendre

rachidaG

Re : mon intution me fait peur...... il y a 15 ans 6 mois #55823

• MagicTouch
  • Portrait de MagicTouch
  • VAZonautes curieux
Kikou

De mon coté je peux te dire que tu dois mettre les choses au clair.

J'ai un ange gardien qui me parle souvent.
J'ai du lui dire que j'ai une famille et des responsabilités.

A certain moment je lui dis d'attendre pour me parler.
si non c'est l'enfer, il placotte toujours.

J'ai fait cette mise au point et sa beaucoup aider pour mon sommeil.
Ils doivent me respecter .

Tu dois toi aussi demander a tes Guides ou anges de ne pas intervenir a tout moment.

Imagine si tu es sur la toute et tes yeux commencent a influencer ta conduite routière !!!

C'est ta sécurité.

bonne journée
MagicTouch
Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena