Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Le pendule

Re : Le pendule il y a 15 ans 7 mois #55306

• mafalda
  • Portrait de mafalda
  • VAZonautes curieux
Bonsoir, moi aussi on ma dit que j'avais un don de guérison quant j'etait petite, et je me suis acheter un pendule, et pour le pendule en fait c'est lui qui ma choisi je le ressent comme ça c'est une attirance entre lui et toi. puis j'ai essayer la guérison qui est difficile et très fatigante,puis il faut savoir rejeter le mal aussi, donc j'ai arrêter,puis j'ai essayer le pendule pour des questions qui ne marche pas forcement quant ça me concerne ?? mais je voudrai avoir des information pour la pratique du pendule avec un verre car c'est particulier surtout pour interpréter certain signe du pendule!! donc si vous avez des informations je veux bien votre avis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Le pendule il y a 15 ans 7 mois #55312

• Portrait de
coucou christelle.

c est effectivement dure d'utiliser un pendule, moi meme j'ai de la peine. la voyance est possible mais on m'a tjs dis jamais sur sois, car tu espere obtenir la reponse coinvoité et si tu ne l'obtiends pas tu commencex...

j'essaie de la pratiquer sur autre car sur moi, je n y arrive pas et quand je suis persouader qu il me ment cela se realise justement...

quand j'ai une question je l'a joue plutot pile ou face, car cela est tellement con que je prends l'info a la rigolade et cela s'averes a 95 % juste, car on conteste pas le destin...

amicalement

Re : Le pendule bonjour il y a 15 ans 7 mois #55327

• mafalda
  • Portrait de mafalda
  • VAZonautes curieux
Re bonjours,et merci d'avoir répondu, oui le pendule est compliquer car je n'arrive pas toujours à bien percevoir ce qu'il veux dire t'en qu'il fait des cercles c'est bon ! mais dé fois il  fait des petits cercles  et sa s agrandi comme il peux faire des ovales ou il se balance d'un coté a l'autre. mais j'aimerai avoir plus de renseignement avec la pratique du verre!!
bonne journée et à bientôt amicalement

J'AI TROUVE UNE METHODE POUR DEVENIR VOYANT ET AVOIR DES QUALITES SUPRANORMALES il y a 15 ans 5 mois #56748

• dom333
  • Portrait de dom333
  • VAZonautes curieux
Je m'intéresse depuis toujours à tout ce qui est supranormal et aux prédictions...j'ai lu énormément sur le sujet ...et j'ai trouvé sur internet une méthode pour apprendre en quelque sorte à faire ressortir ses dons enfouis...et je peux vous dire que c'est bloffant !!!
http://go.madonette.bienetre.25.1tpe.net

Re : Le pendule il y a 15 ans 5 mois #56891

• lou22
  • Portrait de lou22
  • VAZonautes curieux
Bonjour, j'ai une question.

Je pratique le pendule et du à cela, j'ai du magnetisme dans les main.
Quand j'ai mal, cela m'apèse de poser ma main, mais des fois, je ne peux pas touchez tout les endroit de mon corps. lol.
je ne peux pas effectuer un massage au epaule, lol, mais cela me soulage d'y poser mes mains.

des fois j'ai l'impression de me bruler, le fait de serrer dans ma main, une tasse de thé ou de café, sa chauffe, sa brule.
sortire quelque chose du four, je ne supporte pas la chaleur, et comme le magnétisme est un courant éléctrique et un conduseur d'élécrticité, je me pose la question si cela est du a ceci??

es ce normal que ma main brule si je serre une tasse chaude, meme des fois des de vider le lave vaisselle, direct en l'ouvrant...

mes amitiées
LOU
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena