Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Le pendule

Le pendule il y a 19 ans 3 semaines #5058

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Plusieurs personnes dont une voyante et un magnétiseur m'ont dit que j'avais du magnétisme et que je pourrais m'en servir pour guérir les gens, il est vrai que lorsqu'un de mes enfants va avoir de la fièvre je le ressent  1 jour avant (quand je le touche je le sent tout chaud alors qu'il n'a pas encore de fièvre). De plus , je ne porte plus de montre car au bout de 2 heures, elle retarde déjà d'1/4 d'heure.
Je me demandais donc si je pouvais vérifier si j'avais vraiment du magnétisme avec l'acquisition d'un pendule, car à mon avis c'est ce qui se rapproche plus du magnétisme. J'aimerais avoir votre avis et étant novice en la matière s'il y a une manière particulière de l'utiliser. Merci de vous interessez à mon cas !!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Le pendule il y a 19 ans 3 semaines #5065

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Gen,

Le pendule fait appel à notre sensibilité.
En bref, si le pendule tourne vers la droite, c'est positif, s'il tourne vers la gauche, c'est négatif, s'il oscille de droite à gauche,la réponse sera peut-être ?
S'il ne bouge pas, c'est qu'il n'y a pas de réponse...

Au plaisir
Lemagicien.

Re : Le pendule il y a 19 ans 2 semaines #5181

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Gen,
as-tu déjà ressenti des énergies et ce par exemple dans les cathédrales (très anciennes et sur leur place d'origine)?
As-tu déjà essayé d'enlever une douleur rien qu'en posant ta main dessus?
Je suis dans le même cas que toi. Sauf que je peux porter une montre.. sans ou avec pile.
Je pense que je dois développer mon magnétisme également.

As-tu déjà fait des massages? Tout simplement..

ClaudiaC

Re : Le pendule il y a 19 ans 2 semaines #5242

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
D'après ce que m'a dit un magnétiseur , le magnétisme que l'on a en soi se développe après un choc émotionnel ; lui a découvert son don après que sa fille soit tombée malade.
J'ai fait un massage à ma fille l'autre fois qui avait mal aux jambes, mais je ne crois pas que ça lui ait fait quoique ce soit, je pense qu'il aurait fallu un minimum de concentration. De plus je ne maîtrise pas, ce n'est peut être pas encore le bon moment.
Je me demande si je ne vais pas retourner voir la voyante pour qu'elle m'explique ce que je dois faire, en effet elle m'a bien dit que je devrais mettre mon don de magnétisme au service des autres... Je vais attendre encore un peu et si jamais tiens moi au courant toi de ton côté, comment ça évolue. Peut être vais-je acheté un pendule mais je ne sais pas comment le choisir, surtout qu'il faut que je le commande sur le net car là ou je suis il n'y a pas de boutique isotérique. Amicalement.

Re : Le pendule il y a 19 ans 2 semaines #5252

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Gen,
je vais essayer de me renseigner à ce sujet. Essayer auprès de "professionnels" et "non-professionnels".
j'ai un ami qui rien qu'en touchant mon genou opéré savait qu'il y avait encore un blocage énergetique. je trouve cela fabuleux, et je vais demander plus de renseignements.. mais il est à l'étranger, donc j'aurai besoin de temps. Tu vois j'aimerais arriver à ce stade.

Pour un pendule, pour commencer tu peux prendre une chaînette par ex. si tu en portes autour du cou avec une bague. Cela marche très bien.

Sinon, oui il y a des boutiques sur le net où tu peux en trouver.

Amicalement

Re : Le pendule il y a 19 ans 2 semaines #5259

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je n'avais pas pensé à la chaine, j'essairai pour voir si ça marche. Merci pour ta réponse et celles à venir !!!! Amitiés.

Re : Le pendule il y a 19 ans 2 semaines #5269

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
:)

Re : Le pendule il y a 19 ans 2 semaines #5520

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bon j'ai essayé, il est vrai que ça marche, mais je me demande si mon subconscient n'agit pas sur les réponses... Je vais voir pour une question bien précise, s'il s'avère que la réponse du pendule est bonne.Peut-être que je veux aller trop vite... Je vais essayer de trouver des sites sur le pendule et tout ce qui le concerne pour l'utiliser à bon escient..

Re : Le pendule il y a 19 ans 5 jours #6216

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Gen

Je viens de lire les messages de ce sujet et j'aimerais te donner mon avis sur le magnétisme.

Dans ton courriel du 29 mars tu disais:  "Je me demandais donc si je pouvais vérifier si j'avais vraiment du magnétisme" et tu parlais de le vérifier avec le pendule.

Mon expérience:  j'ai réalisé que j'avais du magnétisme lorsque j'ai arrêté de fumer en 1988.  Il fallait que j'occupe mes mains à autre chose que de tenir une cigarette alors j'ai utilisé un grand verre d'eau.  Alors à la pause-café, je prenais un grand verre d'eau que je tenais entre mes mains constamment.  L'eau à mon travail n'est pas très bonne, je trouve qu'elle goûte le métal.  Au bout de quelques minutes, peut-être 3-4 minutes, je trouvais que le goût de l'eau avait changé et qu'elle était meilleure.  Sur le coup je pensais que je fabulais mais j'ai répété l'expérience chaque jour pour plusieurs mois et le goût de l'eau changeait toujours, et devenait comme une eau de source légèrement minéralisée.

J'ai voulu faire quelque chose avec ce magnétisme et j'ai fait ma formation en massothérapie et j'ai pratiqué jusqu'à tout récemment, j'ai pris ma retraite du massage mais je continue d'utiliser mon magnétisme pour soulager la douleur ou autre.

Bonne soirée

Rose

Re : Le pendule il y a 18 ans 4 mois #20317

• marie pierre
  • Portrait de marie pierre
  • VAZonautes curieux
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais donner une réponse à propos du pendule...Ou plutôt, un constat. J'ai remarqué que lorsque je pose une question au pendule, je peux largement l'influencer : si je pense oui, il se mettra à tourner vers la droite. Si je pense non, il se mettra à tourner vers la gauche. C'est à cause de cela que j'ai arreté de lui poser des questions. Je ne sais pas comment faire pour ne pas l'influencer. C'est impossible!!! car lorsque je pose une question, automatiquement la réponse que j'attends me vient en tête!!!MP
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena