Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Le pendule

Le pendule il y a 19 ans 3 semaines #5058

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Plusieurs personnes dont une voyante et un magnétiseur m'ont dit que j'avais du magnétisme et que je pourrais m'en servir pour guérir les gens, il est vrai que lorsqu'un de mes enfants va avoir de la fièvre je le ressent  1 jour avant (quand je le touche je le sent tout chaud alors qu'il n'a pas encore de fièvre). De plus , je ne porte plus de montre car au bout de 2 heures, elle retarde déjà d'1/4 d'heure.
Je me demandais donc si je pouvais vérifier si j'avais vraiment du magnétisme avec l'acquisition d'un pendule, car à mon avis c'est ce qui se rapproche plus du magnétisme. J'aimerais avoir votre avis et étant novice en la matière s'il y a une manière particulière de l'utiliser. Merci de vous interessez à mon cas !!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Le pendule il y a 19 ans 3 semaines #5065

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Gen,

Le pendule fait appel à notre sensibilité.
En bref, si le pendule tourne vers la droite, c'est positif, s'il tourne vers la gauche, c'est négatif, s'il oscille de droite à gauche,la réponse sera peut-être ?
S'il ne bouge pas, c'est qu'il n'y a pas de réponse...

Au plaisir
Lemagicien.

Re : Le pendule il y a 19 ans 2 semaines #5181

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Gen,
as-tu déjà ressenti des énergies et ce par exemple dans les cathédrales (très anciennes et sur leur place d'origine)?
As-tu déjà essayé d'enlever une douleur rien qu'en posant ta main dessus?
Je suis dans le même cas que toi. Sauf que je peux porter une montre.. sans ou avec pile.
Je pense que je dois développer mon magnétisme également.

As-tu déjà fait des massages? Tout simplement..

ClaudiaC