Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Qu'es-ce que vous en pensez ?

Qu'es-ce que vous en pensez ? il y a 15 ans 10 mois #50613

• chrystaline
  • Portrait de chrystaline
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
j'aimerais avoir des éclaircissements si c'est possible bien sur. Je vais vous faire pas de mon petit vécue. Voilà je me considère comme une personne croyante mais non pratiquante je ne vais pas à l'église et je prie rarement. Mais je ne c'est pour qu'elle raison j'ai des images et des faits bien précis dans ma tête les voici :

J'ai le souvenir d'avoir été auprès de Dieu et d'avoir choisie ma vie actuelle même si c'est pas le parcours le plus facile je voulais ce parcours car il semblerait qu'il ressemblait beaucoup à mon âme. Pourquoi pas très facile car j'ai un handicap au niveaux des os je suis fragile. J'avais le choix entre cette vie ou une autre. Ensuite rendu à un certain age mais je ne pourrais vous dires exactement je crois que c'est vers l'age de 4 , 5 , ou 6 ans je voyais des âmes et je pouvais parler avec eux. J'ai également prier une fois Dieu et il m'avait répondu.

J'ai depuis quelques années mais cela n'arrive pas très souvent des intuitions que je pourrais dire très forte et cela se passe comme ceci : par exemple nous parlions d'un sujet et un moment donner je n'ai plus de penser dans mon cerveau et pouf j'ai une idée qui me viens et un feeling très fort que je devrais écouter cette pensée par exemple. Je vais vous donnez un exemple concret peut être ça pourrais vous aidez à en savoir plus pour mieux comprends.

Voilà une fois j'étais en chaise roulante à cause de mon handicap j'avais eu une fracture à une jambe et nous sommes aller au centre d'achat et ma mère c'était mise dans un stationnement handicapés et quand elle c'est stationner ont parlait de quelques choses mais je me souviens plus quoi et il y as eu un silence et je ne pensais à rien et j'ai eu un gros feeling c'était : je sentais qu'elle devait pas se stationner la .. au cas ou elle aurais un infraction car nous avions pas la vignette pour ce stationnement, mais moi je laisse passer ce feeling et je ne parles pas. Quand nous sommes revenus à l'auto et bien elle avait bien un infraction. Je ne c'est pas si c'est de la prémonition mais je pense bien que oui car tout ses fois ou j'en n'ai eu ça c'est passer. Mais par rapport à mon enfance j'ai vu et parler avec des esprits(âmes) penses-vous que je pourrais avoir le don de voyante (médium) ?
[¤_¤] Chrystaline [¤_¤]
Naissance : 21 mai 1982 à 18h53 Canada (Québec)
Signe : Gémeaux

* Mes MP ne fonctionne pas *
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Qu'es-ce que vous en pensez ? il y a 15 ans 10 mois #50707

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir stephanie

bienvenue déja sur notre site !

D'après ce que tu expliques, tu possèdes bien des dons de voyances, intuitions prononcées et meme de médium, maintenant si tu veux te servir de ce don il faut que tu l'exploites mais tu presentes un état de santé fragile et le fait de faire de la voyance ou de communiquer avec les âmes demandent de l'énergie et affaiblie beaucoup, alors prends soin de toi avant tout, et tu pourras exploiter ce don que dieu t'a donné et le mettre en pratique.
si tu as d'autres besoins en explications, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre sur ce site.

maryléna

Re : Qu'es-ce que vous en pensez ? il y a 15 ans 10 mois #50740

• chrystaline
  • Portrait de chrystaline
  • VAZonautes curieux
Bonjour Maryléna,
merci beaucoup pour ta réponse rapide  :) . Hé bien alors cette question qui m'effleurais l'esprit de temps en temps avais raison de l'être puisque j'aurais ce don. Es-ce que ça serais possible de me dire ou sur le forum je pourrais avoir plus de renseignements car j'aimerais pouvoir l'apprivoiser et si j'ai le don assez définie peut-être je pourrais bien m'en servir .. es-ce qu'il y as des niveaux de don ? Merci de me dire que cela prend beaucoup d'énergie car je suis en fin de convalescence par rapport à mon handicap , alors j'imagine que ce n'est pas le bon moment mais ça va l'être quand même bientôt car je mon programme de réadaptation fini cette semaine .. j'ai de l'endurance physique à gagner encore .. alors je vais attendre d'être vraiment prête pour cela mais je voulais savoir ou sur le forum je pourrais avoir des infos .. ça va me faire une lecture intéressante  :D . Je te souhaite une bonne journée !
[¤_¤] Chrystaline [¤_¤]
Naissance : 21 mai 1982 à 18h53 Canada (Québec)
Signe : Gémeaux

* Mes MP ne fonctionne pas *

Re : Qu'es-ce que vous en pensez ? il y a 15 ans 10 mois #50745

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
re coucou

je te sens forte en effet, je le sens, mais ce n'est pas tout non plus il faut un tout comme on dit et équilibrer mais tu vas etre bientot prete à exploiter tes dons, il suffit simplement de t'exercer de part avec des amis ou ici sur le site. déjà va sur le forum il y a des fils de discussions interessants sur la voyance , l'intuition , les dons comment les exploiter et les maitriser, si tu as une question tu nous la pose, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. mais tu peux trouver sur internet aussi des sujets interessants qui completeront tes connaissances.

bon je te souhaite un bon rétablissement
et à bientot

maryléna
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena