Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : magnetisme - pendule??

magnetisme - pendule?? il y a 15 ans 4 mois #57242

• lou22
  • Portrait de lou22
  • VAZonautes curieux
Bonjour, j'ai une question.

Je pratique le pendule et du à cela, j'ai du magnetisme dans les main.
Quand j'ai mal, cela m'apèse de poser ma main, mais des fois, je ne peux pas touchez tout les endroit de mon corps. lol.
je ne peux pas effectuer un massage au epaule, lol, mais cela me soulage d'y poser mes mains.

des fois j'ai l'impression de me bruler, le fait de serrer dans ma main, une tasse de thé ou de café, sa chauffe, sa brule.
sortire quelque chose du four, je ne supporte pas la chaleur, et comme le magnétisme est un courant éléctrique et un conduseur d'élécrticité, je me pose la question si cela est du a ceci??

es ce normal que ma main brule si je serre une tasse chaude, meme des fois des de vider le lave vaisselle, direct en l'ouvrant...

mes amitiées
LOU
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : magnetisme - pendule?? il y a 15 ans 4 mois #57250

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Lou,

Que cela t'apaise une douleur de poser ta main dessus, c'est normal, tout comme de souffler sur l'endroit douloureux. (Quelle maman n'a pas pratiqué cela sur les bobos de son enfant, et généralement, cela le calme).
Le magnétisme des mains, pour certaines choses, peut carément remplacer le pendule (depuis que j'ai appris à me servir des miennes, je n'utilise pratiquement plus le pendule).

Pour tes "brulures" dans les mains, est-ce que cela te dérange beaucoup ?
Ne manquerais-tu pas d'enracinement ? Fais en quelques exercices, cela permettra à ton peut-être "trop d'énergie" de retourner à la terre. Car si par ton magnétisme tu capte l'énergie et que tu ne l'utilise pas, il est normal qu'elle finisse par te brûler.

Amitiés

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : magnetisme - pendule?? il y a 15 ans 4 mois #57256

• Portrait de
Coucou, ceci est un fil interessant, mais qu'es ce un magnetisme d'enracinement. Souvent ma fille, me dis qu'a un certain degres cela lui brule la main et je ne pensais pas qu'elle puisse avoir se dont. qu'elle genre d'Ex devrais t'elle essayer??

Bec :P ;)

Sophie

Re : magnetisme - pendule?? il y a 15 ans 4 mois #57260

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

Je viens tout de suite rectifier afin qu'il n'y ait pas de malentendu :il n'y a pas de magnétisme d'enracinement mais de l'enracinement tout court.
Juste que lorsqu'on pratique avec les énergies, il faut se bien enraciner, avoir une bonne reliance avec la terre.
Personnellement, je ne pratique pas le magnétisme mais le reiki et l'enracinement et à faire avant toute séance.

Ensuite, le fait que le creux de la main chauffe plus ou moins, veut dire qu'à ce moment-là l'énergie est plus forte. Ce peut être par exemple, lorsqu'on passe à l'endroit où il y a le plus besoin d'en apporter. Mais cela, c'est selon les personnes (chacun son propre ressenti, pour d'autre, ce peut-être une sensation de froid).

Après, chacun de nous est plus ou mons sensible à la chaleur du four ou d'un plat sans pour autant avoir ou non un don.
Mais nous avons tous un potentiel de magnétisme, juste que chez certain il est plus développé que chez d'autres.

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena