Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : flashs , rêves morbides et pressentiments

flashs , rêves morbides et pressentiments il y a 12 ans 10 mois #66194

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ,

je reviens vers vous , car il y a quelques années je me demandais si éventuellement j'avais un don ou pas , a présent j'en suis "presque" convaincue , je dis presque car je reste le plus prudente possible quand même . Cela m'effraie un peu j'avoue ( surtout les rêves)

Flashs : j'explique , par 2 fois j'ai eu des flashs , que j'ai pu vérifier aussitot dans la minute ou les heures qui suivent , je "voyait" par exemple pour le premier ma fille etaler le nesquick sur son lit alors que je me trouvais dans une autre pièce avec aucune vue sur elle directe , je laisse l'activité que je faisais pendant ce flash afin de vérifier , ma fille faisait exactement ce que je l'avais vu faire . 2eme : je suis dans un bar avec mon mari , puis d'un coup je vois une amie avec un autre homme que son compagnon , l'homme etait brun et grand mais je ne voyait pas son visage , l'apres midi je lui en parle tu vas voir un homme ce soir apres notre sortie , et là elle rougit et me confirme , je lui demande si mon intime conviction concerne tel homme homme ou pas , elle nie , sauf qu'elle m'avoue cette semaine que c'etait bien cet homme là ....

Pressentiment : exemple je n'ai jamais amené de voiture en controle technique ou contre visite , je l'ai fait pour la premiere fois , et la au moment d'amener ma voiture en contre visite je me dis : il va y avoir un probleme avec le document de la premiere visite , je vais l'oublier , je m'arrete verifie que je l'ai bien et oui je l'ai , malgres tout je reste persuadée que quelque chose ne va pas aller avec ce document , (je suis tres mal a l'aise avec cet eventuel probleme qui pourrait arriver dans la mesure ou c'est la date buttoir pour la contre visite et j'ai comme un sentiment de deja vu ) arrivée devant le mécano je lui donne le document et là : probleme ce n'etait pas le bon controle technique.

Rêves : depuis que mon grand pere est décédé je fais regulièrement des reves de personnes mortes j'en ai raconté quelques uns sur le stand de ladysally , ça a commencé avec mon grand pere 2 jours apres son décés. je ne comprends pas mes rêves ils sont comme codés par contre j'ai remarqué que dès que personnellement je ne vais pas bien ( deprime sans medication ) : je ne fais plus ce genres de reves etranges ou normal ?

Cartomancie : je suis toujours aussi passionnées par le tarot je m'entraine avec mes amies d'enfance sur facebook regulierement : je tombe juste et elles sont bluffées de la cohérence avec leur vie alors que ces details me sont a la base inconnus.

apres toutes ces explications (ou long roman lol ) ma question est : peut on maitriser tout ça et améliorer meme ? et si oui : comment ? apparemment je suis douée d'un talent et si celui ci peut etre utile en aidant des gens j'adorerais le pratiquer ... en etant sure de moi (je n'ai pas confiance en moi ) merci pour ceux qui pourront me faire partager leur experiences

suspens22
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: flashs , rêves morbides et pressentiments il y a 12 ans 10 mois #66196

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour suspens22

tu peux etre convaincue que tu as bien des dons, maintenant il est vrai qu'il pas toujours facile de les utiliser et de les controler
pour la cartomancie tu as l'air de bien te debrouiller et tu sais que tu peux aussi de part le site voyance AZ trouver des personnes qui te permettront de t'ammeliorer et leur faire des voyances,
tu as ce don de premonitions qui arrive dans les heures qui viennent du deja vu , pas toujours facile a surmonter mais tu ne peux rien faire pour les eviter, c'est un avertissement et donc tu peux eventuellement maitriser, voir meme eviter et ils se produisent dans ton environnement proche en general ca peut etre utile parfois. les premonitions sont des phenomenes qui te basculent vers l'avenir proche et sans danger;

quand a tes reves ou tu vois les defunts c'est plus complexe dans le sens ou tu as le don de voir ces personnes et en general elles passent par les reves pour t'avertir de quelque chose ou te laisser un message, ou tout simplement pour veiller sur toi, et a dire les messages sont pas toujours facile a comprendre, mais cela devient plus complexe lorsque tu les vois eveillée, tu peux prier en cela et meme t'adresser directement comme dans ton cas à ton grand pere qu'il puisse te guider
je suis medium et j'ai des contacts avec les defunts, je suis en train de faire un livre justement la dessus car la premiere fois que cela m'est arrivé j'ai eu très peur
la priere m'a beaucoup aidé j'ai lu beaucoup de livres a ce sujet et internet regorge de sujet par rapport au contact avec l'au dela , tu pourras je pense trouver ton équilibre et quand tu seras vraiment prete tu le sauras tu auras un signe
c'est sur qu'au debut de toutes ses epreuves ce n'est pas facile, mais la priere est la source la meilleure qui puisse t'aider et trouver un equilibre pour maitriser tous ces dons

je sais que tu arriveras a maitriser tous ces domaines nouveaux pour toi, sois confiante en toi, je te souhaite pleins de bonnes choses et une belle route s'ouvre à toi

marylena

Re: flashs , rêves morbides et pressentiments il y a 12 ans 10 mois #66208

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Marylena ,

merci tout d'abord pour ta réponse :) pour le coté médium il est vrai que c'est tres effrayant , pour la cartomancie oui je me sens prête en tant que novice d'aller plus loin ici sur le forum mais vraiment en novice lol mais je ne sais sur quelle partie du forum aller ?

tu dis que tu es médium je sais qu'il en existe plusieurs forme tu as laquelle , par ailleurs j'ai vu un reportage une fois et j'ai été très intriguée par une forme mediumnique , la personne ecrivait comment ça se nomme exacetement chaque forme ?

apres j'ai une toute derniere question ou je me demande si c'est une bonne méthode , en cartomancie j'ai 2 problemes , le premier comment réagir face a une personne qui abuserai du systeme , je veux dire par là quelqu'un qui n'accepte pas le tirage que l'on vient de lui faire ou quelqu'un qui attend systématiquement apres un tirage pour prendre une décision importante ? deuzieme question , pour les personne dont j'ai la photo j'utilise le pendule au dessus de celle ci afin de dater les prédictions lorsqu'elle me demande : tu penses dans combien de temps ? mais si l'on a pas la photo comment fait on ?

merci beaucoup pour ton aide et tes conseils , bonne soiree

Suspens22

Re: flashs , rêves morbides et pressentiments il y a 12 ans 9 mois #66215

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
Bonjour suspens22,

pour la cartomancie fais une demande sur ce forum si certaines personnes sont interessées pour etre consultant pour que tu puisses leur faire des voyances afin de pouvoir t'exercer et approfondir, et de façon que ces personnes puissent par la suite te faire un retour de ce que tu leur a prédit, commence par des questions simples mais c'est toi qui expose ton but fixé.

quand aux mediums c'est vrai qu'il y en a plusieurs sortes, moi j'ai commencé par l'ecriture automatique, puis après j'ai eu des contacts avec les défunts sous toute ses formes...

pour ta cartomancie, c'est vrai que certaines personnes voudraient entendre dire le coté positif et que ca puisse aller dans ce qu'ils ont envie d'entendre mais la cartomancie c'est de pouvoir guider les personnes vers un choix voir des details qui pourront les aider à faire un choix, mais on ne peut pas choisir pour eux c'est certain meme pour une décision importante, on ne peut que les guider à travers les cartes, et puis quand au temps de la prediction cela varie selon certains moi parfois je peux donner des dates mais parfois je ne le vois pas mais en général c'est toujours dans l'année qui suit, et tout dépend aussi de la question et du chemin que ton consultant prendra aussi

je n'ai jamais su me servir du pendule c'est pas mon domaine à moi,
et pour les photos cela peut etre un bon instrument pour toi, chacun à ses supports differents, mais pour le temps de la prediction c'est pareil le temps est infini on ne peut pas toujours dire precisement a quel moment cela se realisera et encore faut il en etre certaine,
donc faut simplement predire ce que tu vois sans donner de date c'est mieux ainsi, il y a moins de risque de tromperie
et si tu n'as pas de photos ce n'est pas toujours necessaire tu peux t'appuyer sur une date de naissance un prenom ou tout autre support chacun a ces specialités, mais peut etre que toi tu as peut etre besoin d'une photo pour predire les choses je sais pas si c'est le cas exige une photo, c'est ton coeur qui sait
dans tous les cas pour moi la prière est vraiment necessaire pour toute forme de voyance ou mediumnité,

voila ce que je peux te dire pour le moment en gros car il y a beaucoup à dire sur le sujet
je suis toujours là au cas ou tu as besoin d'aide ou autre
et si tu veux tester ta voyance avec moi, j'en serais ravie, ne serais ce par des choses simples
je te souhaite un bon week end

marylena
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: suspens22

Re: flashs , rêves morbides et pressentiments il y a 12 ans 9 mois #66227

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Marylena ,
en fait les photos pour le pendule c'est juste un moyen pour moi de ne pas l'influencer , je commence par faire le vide , et grace a la photo je "m'imprègne " de la personne une manière d'être avec elle en quelques sortes , mais bon je ne suis pas totalement convaincus ,

pour l'entrainement j'ai finalement ouvert un groupe mercredi qui compte deja 37 membres , elles semblent toutes satisfaites , cohérence avec leur vie actuelle , passé , le problème je trouve je me demande si je les avance sur l'avenir ! ( je n'ai eu qu'une "plainte" : ça ne m'avance pas beaucoup ) j'espere m'améliorer pour ça , a moins que ce ne soit parce qu'il s'agit du tout premier contact ? sinon je veux bien m'entrainer avec une pro , donc votre proposition m'interesse , je pourrai voir l'évolution avec l'experience faite sur le magicien il y a quelques années :) ,

C'est vraiment quelque chose qui m'intrigue l'ecriture automatique , vous ressentez les reponses qu'on va vous donner avant que le défunt la pose sur papier ? vous sentez quoi sur votre main ? c'est lisible ou il n'y a que vous qui pouvez lire ce qui a été écrit ? ( désolée je suis une affreuse curieuse )

merci pour ta réponse Marylena

Supens22
Temps de génération de la page : 0.044 secondes
Propulsé par Kunena