Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Au sujet de nos 3 anges...

Au sujet de nos 3 anges... il y a 17 ans 1 mois #34454

• Cheza6
  • Portrait de Cheza6
  • VAZonautes curieux
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me pause une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, peut être certain d'entre vous pourront-ils m'éclairer :

Voilà, d'aprés ce que je sais, nous avons 3 anges ( ange gardien, ange de coeur et ange spirituel ). Ils sont déterminer en fonction de notre date de naissance, lieu heure...bref, ma question est donc la suivante :

Est-ce que le fait d'avoir le même ange deux fois à une incidence sur quelque chose ? Je veux dire par là que je n'ai pas 3 anges, mais 2. Mon ange gardien et mon ange spirituel est le même. Seul mon ange de coeur est différent...

Merci à l'avance de vos réponses, à trés bientôt.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 16 ans 8 mois #39082

• paradis
  • Portrait de paradis
  • VAZonautes curieux
  • Merci à mes anges.
Bonjour,

Je me permet de répondre.

Je ne pense pas que cela est une incidence. Les anges sont la pour nous guider et nous protéger sur notre chemin de vie.
Et  heureusement pour nous nous n'avons pas que trois anges gardiens, il y a aussi des ARCHANGES PROTECTEURS.

si vous voulez que je vous calcul  le votre,il me faut votre prénom et votre date de naissance complète.

à bientôt

Paradis
Gardons toujours l'étincelle de lumière.

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 16 ans 7 mois #39242

• PIERRE35
  • Portrait de PIERRE35
  • VAZonautes curieux
bonjour je m appel PIERRE et je suis nouveau !!

j aimerai connaitre mes anges je suis né le 3 mai 1964 au MANS  à 7h00 du matin

merci d avance

PIERRE

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 16 ans 7 mois #39245

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Pierre.

Je te souhaite la bienvenue sur le site !

Ton ange gardien s'appelle HAZIEL

C'est un ange qui nous acorde le pardon, ce en nous aidant à retrouver en nous des sentiments d'amour et d'amitié.
C'est également un ange qui manifeste sa providence et son aide ce à condition que l'on recherche la réconciliation et non le combat ou la dispute.

Au plaisir
Lemagicien.

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 16 ans 7 mois #39247

• PIERRE35
  • Portrait de PIERRE35
  • VAZonautes curieux
JE TE REMERCIE LE MAGICIEN

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 15 ans 10 mois #49586

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir yerly
fée etoile a crée un fil  recent, sur lequel tu peux echanger sur  les anges qui s'intitule "decouvrir et apprendre ensemble"  dans le forum la main tendue

amitiés

maryléna

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 15 ans 9 mois #52252

• chrystaline
  • Portrait de chrystaline
  • VAZonautes curieux
J'aimerais si possible savoir mon (ou mes) anges s.v.p. ?
Je m'appelle Stéphanie et ma date est dans ma signature
[¤_¤] Chrystaline [¤_¤]
Naissance : 21 mai 1982 à 18h53 Canada (Québec)
Signe : Gémeaux

* Mes MP ne fonctionne pas *

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 15 ans 9 mois #52272

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Stéphanie,

Donne moi ta date de naissance et je te dirais quel est ton ange gardien, tu peux aussi me l'envoyer par MP (message privé)

A bientôt
Lemagicien.

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 15 ans 9 mois #52452

• chrystaline
  • Portrait de chrystaline
  • VAZonautes curieux
Le 21 mai 82 .. il semble qu'il soit Lezalel mais j'ai fais une recherche sur internet et j'ai vu aussi Yezalel .. j'imagine que si il ont plusieurs non c'est à cause des différentes langue .. en français es-ce que c'est bien Lezalel ?
[¤_¤] Chrystaline [¤_¤]
Naissance : 21 mai 1982 à 18h53 Canada (Québec)
Signe : Gémeaux

* Mes MP ne fonctionne pas *

Re : Au sujet de nos 3 anges... il y a 15 ans 5 mois #56330

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

je viens partager ici avec vous le peu que j'ai appris des anges en réunion ce WE.

Nous avons effectivement, dans la kaballe qui en compte 72, trois anges gardiens en fonction de nos dâte, lieu et heure de naissance.

Le premier,celui facile à trouver dans le post de Tom est notre ange physique qui  change tous les 5 jours.
L'Ange Physique est l'ange de notre monde matériel. Il nous enseigne sur notre relation avec le monde qui nous entoure, sur notre comportement face aux réalités concrètes et aux expériences de la vie, et sur la meilleure manière de les appréhender. L'énergie de l'Ange Physique nous accompagne dans les réalités quotidiennes et nous aide à mieux nous affirmer dans la matière, à mieux comprendre les épreuves et les leçons de notre Programme de Vie.

Le second est notre ange émotionnel et change toutes les 20 minutes.
L'Ange Émotionnel est l'ange du cœur et de l'âme. Il nous enseigne sur manière de ressentir et d'exprimer notre Être intérieur. L'énergie de l'Ange Émotionnel nous accompagne dans tous les aspects affectifs de notre vie, en nous guidant à travers nos expériences intérieures : nos émotions, nos sentiments, nos désirs … Il nous aide à mieux comprendre le cœur de notre Programme de Vie.

Le troisième est notre ange spirituel et change toutes les cinq minutes.
L'Ange de l'esprit est l'ange de notre dimension supérieure, de notre part divine. Il est l'inspirateur de notre âme et lui donne la Lumière, l'illumination intérieure. Il nous soutient dans la compréhension de notre chemin spirituel et son énergie nous accompagne dans le service aux autres. Il nous montre le but de notre Programme de Vie. 

Ces 3 Anges Gardiens sont les rouages permettant la circulation de l'Esprit dans notre Être. Ils sont "indifférenciables" de l'Être que je suis. Chaque aptitude (dons ou capacités) que ces anges ont, je les ai aussi.

N'hésitons pas à faire une prière à nos anges, et, lors d'une méditation, à leur demander s'ils ont un message à nous transmettre.

Ensuite, pour répondre à la question de Cheza, si tu n'a que deux anges, c'est parce que ton ange physique passait aussi par là à ton heure de naissance, et qu'il peut aussi être en même temps soit ton ange émotionnel, soit ton ange spirituel.

Un lien qui permet le calcul (même si j'y ai trouvé un résultat différent de l'étude qui m'a été faite) :
anges.free.fr/cal/acces_cal_1.php

Amitiés

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena