Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Mon ange

Mon ange il y a 14 ans 2 mois #63097

• liloo88
  • Portrait de liloo88
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous,

Voilà depusi début janvier, voir un peu avant, je n'arrêtais pas de voir partout 901 sur l'horloge, dans des films avec le numéro de porte 901. Il faut savoir que je suis né un 9 janvier.

Donc dans ma tête je me disais : "c'est bon c'est bientôt ton anniversaire et tu vois ce chiffre partout ". Le truc c'est que ces chiffres j'ai encore continué à les voir après mon anniversaire.
Donc pour moi c'était un signe de mon ange !

J'ai reçu à la maison un carton avec un tirage au sort pour gagner une grosse somme d'argent et là pour moi un choc. Mon numéro de dossier commençait par 901 et le numéro de télphone contenais le 901.

Je ne sais pas si je vais gagner ou pas, mais en allant sur différent site j'ai bien compris que mon ange essayai d'attirer mon attention, pas simplemnt pour gagner cet argent, mais au moins pour me dire de ne pas baisser les  bras (nous avons des problèmes d'argent avec mes parents ).

Et en voyant ça, je reprend confiance, Le Magicien m'a également dit que nous allions nous en sortir. Après avoir été voir ces site lorsque je suis allé dans le salon il était 12h12, j'ai eu différents signes toute cette journée là.

Alors même si nous allons avoir des problèmes pour réglé ces soucis financier je sais que mon ange est là et ça fait vraiment du bien.

Peut être me prendrez pour une folle, mais ces signes je les ai réellment vu.

Dites moi ce que vous en pensez. Passez une bonne journée.

Louve
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Temps de génération de la page : 0.028 secondes
Propulsé par Kunena